Aller au contenu


AIX F.C. - Sporting Toulon Var

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

Salut à tous, nous organisons un déplacement samedi 13 février à Aix-les-Bains.

Plus que 5 places disponibles, 30€ A/R.

Les premiers arrivés seront les premiers servis ;)

Départ de B.R. à 10h.

Inscriptions par MP !

 

STV_Fond.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Après l'annonce de la fusion j'ai peur d'une démobilisation générale et je vous trouve très courageux d'avoir encore la force et l'envie de suivre cette équipe. Perso je suis triste et désabusé 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Après l'annonce de la fusion j'ai peur d'une démobilisation générale et je vous trouve très courageux d'avoir encore la force et l'envie de suivre cette équipe. Perso je suis triste et désabusé 

Quel sporting à AIX LES BAINS ?

Apres cette grosse mascarade de FUSION .

La question est bien là, nous avons tous peur  d'une démobilisation générale.

Comme le dit Lancien reprenons notre marche en avant sans s'occuper de l'extra sportif !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

On connait déjà le groupe qui part aujourd'hui en Savoie ;) Et, celui-ci est ambitieux !

Pour nous, le Sporting c'est de l'Amour, de la Foi, des Convictions. Sans compter que l'on pourra dire lors de la mort du STV : on était là... et n'est-ce pas là l'essence même du supporteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

A vrai dire , je comprendrais pas s'il y a  démobilisation , çà change pas grand chose sur le fond,la montée sur le terrain est importante à obtenir

C'est meme pire que çà , si nous vivons les derniers mois du Sporting tel que nous avons connu ,çà doit au contraire inciter les gens à venir

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai peur qu'elle se fasse, j'ai encore l'espoir infime qu'elle soit avortée.. 

Mais ici n'est pas le sujet, on attend un gros match du Sporting à Aix ( club qui traverse une véritable crise avec une possibilité de dépôt de bilan d'ici la fin de saison )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

face à Aix, qui a vu partir ses meilleurs éléments au récent mercato, qui a vu son prez démissionné la semaine dernière et face aux remous que succite la fusion du coté de chez nous. 4 points, sinon rien! c'est primordial... et il me semble que Joye doit penser comme moi, car pour la première fois...l'équipe part aujourd'hui et passera la nuit à l'hotel sur Grenoble.il met tout les atouts pour ramener cette victoire qui mettrait un coup de pression sur las et à un degrès moindre, la mairie.( au jour d'aujourd'hui, le las n'apporte que la cfa dans la corbeille de mariage, et si on s'impose en savoie, on laissera clairement entendre que le cfa....on y sera sans eux l'an prochain , au cas où , et Joye pourra alors, garder son coup d'avance !)

bref, une victoire  demain , aura une autre portée que le sportif uniquement.......................

il faut absolument ganger demain !!!!

 

Modifié par Eddie52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

face à Aix, qui a vu partir ses meilleurs éléments au récent mercato, qui a vu son prez démissionné la semaine dernière et face aux remous que succite la fusion du coté de chez nous. 4 points, sinon rien! c'est primordial... et il me semble que Joye doit penser comme moi, car pour la première fois...l'équipe part aujourd'hui et passera la nuit à l'hotel sur Grenoble.il met tout les atouts pour ramener cette victoire qui mettrait un coup de pression sur las et à un degrès moindre, la mairie.( au jour d'aujourd'hui, le las n'apporte que la cfa dans la corbeille de mariage, et si on s'impose en savoie, on laissera clairement entendre que le cfa....on y sera sans eux l'an prochain , au cas où , et Joye pourra alors, garder son coup d'avance !)

bref, une victoire  demain , aura une autre portée que le sportif uniquement.......................

il faut absolument ganger demain !!!!

Je partage ton point de vue.

Cependant cela me fait malgré tout penser à la saison dernière devant Chambery qui était à la rue (ils sont actuellement en DHR) nous avion perdu 1 à 0.                                 S'il est vrai que les conditions de préparation se sont pas les même (nous étions déplacés le jour même du match) la méfiance est de mise.                                                           De plus pour les joueurs, cela démontrera si besoin était qu'on lache rien.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je partage ton point de vue.

Cependant cela me fait malgré tout penser à la saison dernière devant Chambery qui était à la rue (ils sont actuellement en DHR) nous avions perdu 1 à 0.  S'il est vrai que les conditions de préparation se sont pas les même (nous étions déplacés le jour même du match) la méfiance est de mise.                    De plus pour les joueurs, cela démontrera si besoin était qu'on lache rien.

J 'ai assisté à ce match, en effet un copie totalement ratée, ou quelques supporters avaient exprimé un dégout au vue de la prestation de notre équipe. 

Certainement l'un des matchs parmi quelques autres qui nous a fait rater la montée !

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je rejoins A.S qui me devance.

Ce match, alors que les conditions ne sont pas les mêmes, me fait très fortement penser à notre déplacement à Chambéry la saison dernière...

Franchement, un énorme bravo à ceux qui se déplacent car avec ce qu'il se trame actuellement, il faut vraiment du courage, de la foi.

En espérant une victoire demain mais pfff ce con de match me fait vraiment penser à Chambéry... et là dans les conditions d'Aix les Bains, si on ne gagne pas, additionné aux derniers matchs du Sporting, on pourra vraiment commencer à craindre le pire.

L'année dernière si on monte pas, c'est pour commencer à cause de la double défaite dans le derby face au Las. Il y a bien sûr Chambéry, Alès à la maison, et tous ces matchs je suis désolé mais POURRIS par les arbitres.

De toutes façons, c'était une saison noire, il ne sert à rien d'en reparler, concentrons nous plutôt sur cette saison ou on se doit de monter, surtout avec 12 pts d'avance sur le 3eme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton point de vue.

Cependant cela me fait malgré tout penser à la saison dernière devant Chambery qui était à la rue (ils sont actuellement en DHR) nous avion perdu 1 à 0.                                 S'il est vrai que les conditions de préparation se sont pas les même (nous étions déplacés le jour même du match) la méfiance est de mise.                                                           De plus pour les joueurs, cela démontrera si besoin était qu'on lache rien.

il me semble que pour Chambéry l'an passé , les meilleurs éléments jouaient les matchs à domicile mais refusaient de faire les déplacements car ils n'étaient plus payés. là, les joueurs sont carrément partis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je rejoins A.S qui me devance.

Ce match, alors que les conditions ne sont pas les mêmes, me fait très fortement penser à notre déplacement à Chambéry la saison dernière...

Franchement, un énorme bravo à ceux qui se déplacent car avec ce qu'il se trame actuellement, il faut vraiment du courage, de la foi.

En espérant une victoire demain mais pfff ce con de match me fait vraiment penser à Chambéry... et là dans les conditions d'Aix les Bains, si on ne gagne pas, additionné aux derniers matchs du Sporting, on pourra vraiment commencer à craindre le pire.

J 'enfonce le clou et je fais la méme réflexion

Si demain on ne gagne pas (voir nul ou perdre), c'est un début de crise qui s'annonce,

La montée n'est toujours pas acquise , il reste 11 matchs et au vue des prestations plus que juste de nos deux derniers matchs, c'est loin d' ètre dans la poche.

Victoire impérative !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la que de pessimisme ce déplacement est important et franchement si les joueurs n y croyaient pas si le staff n y croyait pas vous pensez qu ils seraient partis la veille avec une équipe plus qu offensive vraiment ??? Moi j y crois mais ce n est pas que pour cela que je monte c est aussi pour passer un bon moment avec des personnes sympathiques . Demain il faut gagner et on gagnera la fusion on s en tape pour le moment une montée et rien d autre ...Samedi prochain ce sera un match contre Aubagne et là aussi on y sera car ils ont besoin de nous les joueurs et non fogacci????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ouh la la que de pessimisme ce déplacement est important et franchement si les joueurs n y croyaient pas si le staff n y croyait pas vous pensez qu ils seraient partis la veille avec une équipe plus qu offensive vraiment ??? Moi j y crois mais ce n est pas que pour cela que je monte c est aussi pour passer un bon moment avec des personnes sympathiques . Demain il faut gagner et on gagnera la fusion on s en tape pour le moment une montée et rien d autre ...Samedi prochain ce sera un match contre Aubagne et là aussi on y sera car ils ont besoin de nous les joueurs et non fogacci????

Oui je suis pessimiste car avec le sporting depuis nombreuses années tout ne se passe pas comme prévu

Victoire impérative !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

franchement les joueurs ont tout à gagner à se dépouiller jusqu'à la fin de la saison et ceci pour deux raisons. La première est que la fusion dés la prochaine saison n'est pas encore acquise loin de là et il faut à tout prix que le sporting monte. Puis même s'il y a fusion, d'ici la fin de la saison tout peut arriver notamment du côté du las sur le plan financier. Enfin si fusion il y a, pour l'instant on part pour l'équipe fanion vers une présidence de joye avec probablement un sadani, ou encore luigi qui auront leur mot à dire sur les futurs joueurs. Si c'est le cas le joueurs qui resteront seront les meilleurs sur le terrain, et un état d'esprit irréprochable. Alors messieurs les joueurs donnez vous à fond ne serait ce parce vous êtes payés pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

desabusé mais toujours derriere le sporting. Toutefois une question me turlupine: en lisant le site officiel on parle des hommes de "sadani" pour la DHR et des hommes d'ALFANO pour la CFA2. Ai je bien lu ? me fais je des idees sur une reorganisation du staff ? si quelqu'un pouvait m'eclairer...merci....

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je pense qu'il s'agit d'une coquille comme on en trouve parfois (A noter que toi même tu parles de DHR alors qu'il s'agit de PHA).

Nous savons tous qu'Alfano et Sadani forment un duo que l'on retrouve à la fois en CFA2 et en PHA depuis peu.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pas sur qu ils soient si mal que ça c est sur ils sont sur une mauvaise série sportive mais à agde lors du dernier match il y avait l equipe habituelle avec makota leur meilleur buteur notamment. Nul 1-1 en touchant barre et poteau

Donc match à jouer très trés sérieusement pour le gagner on est à l exterieur chez une équipe pas encore reléguée et qui vendra chèrement sa peau les perfs du cannet ou de fabregues ne suffiront pas.

Aix va s arracher beaucoup dont le coach palombo sont contents du départ du prez et le déficit se situerait entre 80 et 90 000€ ça peut se trouver. Ils peuvent sauver le club, avec le maintien cette somme serait plus facile à trouver

Du sérieux, respect de l adversaire, grinta, on fait parler le talent et ça passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sur Actu foot , Luigi englobe ce match avec celui d'Aubagne la semaine pro et à déclarer que " prendre 6 points sur 8 serait tres bien "

Je suis au rasoir d'accord avec çà

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock