Aller au contenu


Fréjus/Saint-Raphaël

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 1 mois après...

tu peeux poster FBI !pas de problèmes pour les clubs varois ! votre maintien est quasiment assuré.dommage pour les matchs foirés ces derniers temps qui vous ont comdamnés à ne pas lutter pour la L2.en eespérant que la saison prochaine, le min syndical pour vous sera le maintien !nous on est au fond d'un gouffre sans fin jusqu'à fin mai ! après ????aucune jalousie à avoir envers fréjus !club mieux géré, de la mairie aux dirigeants et joueurs !that is the difference :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ,tant qu'on parle de clubs Varois pas de problèmes ,si un club Varois réussi et bien tant mieux .Quand je vois certains minots habillés en X X là ,oui j'ai mal .
remarques , pour en porter un de fréjus, faudrait qu'il le vole à la lingerie du club.......moi, j'apprécie énormément(et je le remarcie encore) F.B.I pour ces coupures de presse qu'il met sur le forum mais de là à dire qu'il n'y a pas de problème pour les clubs varois......il suffit simplement d'aller sur le forum de fréjus pour en parler.....ici, je le répète pour certains, c'est la rascasse..........et je vais meme te dire , que fréjus réussisse ou pas, je m'en carre completfréjus, pont du las, hyères...meme combat!!!!!!leur réussite n'existe que grace à notre incapacité à retrouver des couleurs et un niveau conforme à notre passé..qui se souvient si on parlait de ces clubs de secondes zones (dans l'esprit des gens) quand nous étions dans l'élite?????? PERSONNE!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bien évidemment ... avant toutes choses, ceux ne sont pas les autres qui réussissent, c'est bien nous qui échouons minablement.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarques , pour en porter un de fréjus, faudrait qu'il le vole à la lingerie du club.......moi, j'apprécie énormément(et je le remarcie encore) F.B.I pour ces coupures de presse qu'il met sur le forum mais de là à dire qu'il n'y a pas de problème pour les clubs varois......il suffit simplement d'aller sur le forum de fréjus pour en parler.....ici, je le répète pour certains, c'est la rascasse..........et je vais meme te dire , que fréjus réussisse ou pas, je m'en carre completfréjus, pont du las, hyères...meme combat!!!!!!leur réussite n'existe que grace à notre incapacité à retrouver des couleurs et un niveau conforme à notre passé..qui se souvient si on parlait de ces clubs de secondes zones (dans l'esprit des gens) quand nous étions dans l'élite?????? PERSONNE!!!!!!
Je vais te dire ,je suis supporter du Sporting et que du Sporting depuis 1959 soit 52 ans ,j'ai connu 3 montées en 1ère division ,quelques montées en 2ième ,j'ai connu aussi la chute ,mais je suis toujours au stade ,je n'ai jamais dit que je suis supporter des clubs varois ,mais simplement que leurs réussites m'importe peu ,je ne suis pas jaloux .C 'est à nous Toulonnais ,de faire tout pour que l'on redevienne déjà le 1er club du Var ,et plus si on le peut ,mais pour l'instant ça n'en prend le chemin ,hélas . Mais le temps passe vite ,et peut être qu'un jour de Lagoubran voisin ,j'entendrai les clameurs de BR encourageant un grand Sporting ,tant mieux pour ceux qui y seront ! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mais il ne te dit pas le contraire l'Eddie ... Par contre t'es sûr que la montée de 58-59 t'as marquée pour la citer dans tes montées vécues ? T'avais quel âge ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il ne te dit pas le contraire l'Eddie ... Par contre t'es sûr que la montée de 58-59 t'as marquée pour la citer dans tes montées vécues ? T'avais quel âge ?
c'est le père à marco 77!!!!!!!!!! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il ne te dit pas le contraire l'Eddie ... Par contre t'es sûr que la montée de 58-59 t'as marquée pour la citer dans tes montées vécues ? T'avais quel âge ?
En 59 j'avais 14 ans ,je crois que c'est un âge ou on peut comprendre le football ,et le premier match du Sporting à Toulon en 1ère division a eu lieu au stade Jauréguiberry contre Sedan , BR étant en travaux .Autre chose le public était autour d'une main courante ,et il n'y a jamais eu de problèmes ,faisons pareil maintenant et voyons si le match se términe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 59 j'avais 14 ans ,je crois que c'est un âge ou on peut comprendre le football ,et le premier match du Sporting à Toulon en 1ère division a eu lieu au stade Jauréguiberry contre Sedan , BR étant en travaux .Autre chose le public était autour d'une main courante ,et il n'y a jamais eu de problèmes ,faisons pareil maintenant et voyons si le match se términe
C'est exact ! J'y étais aussi, mais un peu plus agée que toi. La main courante, je m'en souviens, et comme tu dis, aucun problèmes d'aucunes sorte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non ,mon cher ami ,je ne suis pas le père marco 77, mais comme je vois que certains ont tendance à se moquer des autres ,je vais vous laisser entre vous .
te faches pas, on déconne!!!!!!!!!!!!!si tu prends tout au pied de la lettre, on est pas sortis de l'hospice!!!!euhhhhhhhhhhhh, pardon, de l'auberge!!!! :P:P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Mais non ,mon cher ami ,je ne suis pas le père marco 77, mais comme je vois que certains ont tendance à se moquer des autres ,je vais vous laisser entre vous .
En 59 j'avais 14 ans ,je crois que c'est un âge ou on peut comprendre le football ,et le premier match du Sporting à Toulon en 1ère division a eu lieu au stade Jauréguiberry contre Sedan , BR étant en travaux .
Pitivier, je ne me moquai pas de toi, je voulais juste avoir ton âge, parceque avoir connu et se rappeler de la montée 1959 ça ne pouvait qu'être un sénior avancé, comme mon père.Bien évidemment que 14 ans permet de se souvenir d'une montée, et c'est même possiblement le meilleur âge pour s'en souvenir. Moi ça correspond à la montée D3-D2 et c'est resté gravé à jamais.
Autre chose le public était autour d'une main courante ,et il n'y a jamais eu de problèmes ,faisons pareil maintenant et voyons si le match se términe
Si on fait pareil maintenant, nos pseudo-entraineurs finissent en tôle.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock