Aller au contenu


Appel aux supporters

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +
 
 
Je vous informe qu'un groupe de supporters lance un appel
Source

1535_731113033657316_3352257230832072035Fedelissimi Toulon 1998

1 h ·

Tous derrière le Sporting Toulon Var malgré tous !!!!
Malgré la fusion , les mauvais résultats depuis l'annonce de la fusion , le manque d'envie de certains ..Il reste la saison à terminé et une montée à valider ...
Venez donc nombreux soutenir les azur et or à Bon Rencontre ce samedi 9 avril à 15 h contre L'île rousse
Nous invitons tous les amoureux du Sporting Toulon Var à venir nous rejoindre en tribune Mouraille derrière la bâche FEDELISSIMI pour chanter et encourager nos joueurs !!
Unis nous serons plus fort !!!
Allez Toulon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



 
 
Je vous informe qu'un groupe de supporters lance un appel
Source

1535_731113033657316_3352257230832072035Fedelissimi Toulon 1998

1 h ·

Tous derrière le Sporting Toulon Var malgré tous !!!!
Malgré la fusion , les mauvais résultats depuis l'annonce de la fusion , le manque d'envie de certains ..Il reste la saison à terminé et une montée à valider ...
Venez donc nombreux soutenir les azur et or à Bon Rencontre ce samedi 9 avril à 15 h contre L'île rousse
Nous invitons tous les amoureux du Sporting Toulon Var à venir nous rejoindre en tribune Mouraille derrière la bâche FEDELISSIMI pour chanter et encourager nos joueurs !!
Unis nous serons plus fort !!!
Allez Toulon !!!

t'y seras ????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avenir des tribunes est ci-dessous.

12924510_463186547224273_8022903696101553079_n.jpg

 
 
Je vous informe qu'un groupe de supporters lance un appel
Source

1535_731113033657316_3352257230832072035Fedelissimi Toulon 1998

1 h ·

Tous derrière le Sporting Toulon Var malgré tous !!!!
Malgré la fusion , les mauvais résultats depuis l'annonce de la fusion , le manque d'envie de certains ..Il reste la saison à terminé et une montée à valider ...
Venez donc nombreux soutenir les azur et or à Bon Rencontre ce samedi 9 avril à 15 h contre L'île rousse
Nous invitons tous les amoureux du Sporting Toulon Var à venir nous rejoindre en tribune Mouraille derrière la bâche FEDELISSIMI pour chanter et encourager nos joueurs !!
Unis nous serons plus fort !!!
Allez Toulon !!!

Désolé je donne mon point de vue en temp que ancien FT un groupe que j'ai toujours dans le coeur mais au bout d'un moment faut arréter les connerie je me permet de l'ouvrir car je suis un ancien Fedelissimi, ce groupe n'existe plus à mes yeux. Y'a qu'a voir au stade seule la bache est présente mais plus rien de ce qu'était les Fedelissimi est dérrière la bâche. J'était Fedelissimi et quand je vois encore la bâche au stade dans les conditions actuel je me dit faut vraiment arréter les connerie Fedelisimi c'est pas ça. N'en déplaise à certains je dis ce que je pense sur ce post a ce sujet et a chaque discussion que j'ai sur ce sujet je dis la même choses. Au bout d'un moment faut savoir tourner la page quand il le faut bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'un moment faut savoir tourner la page quand il le faut bien.

Effectivement, à un moment donné il faut savoir (vouloir) tourner la page.

Le Sporting vit ses derniers matchs de son histoire avec ce qui lui reste de derniers spectateurs. L'engouement qu'il a suscité durant plus de 70 ans a connu des hauts et des bas. Aujourd'hui le club va disparaitre dans l'indifférence des Toulonnais. C'est un fait, ainsi soit la fusion...

L'avatar azur et or qui va naître de cette splendide décision municipale (ladite fusion) aura la lourde charge de remplacer le STV dans les têtes (et qui sait un jour peut être, dans les coeurs) de ceux qui aiment le football Toulonnais et qui veulent le supporter. Pour cela il faudra plus que des spectateurs, c'est à dire des supporters. 

C'est pas gagné d'avance pour le futur club Canada Dry qui va se dénommer Sporting Club Toulon. Il y aura t-il encore des Ultras pour l'aider à rejoindre le nirvana promis par nos édiles...? Vraiment pas gagné d'avance, même s'il reste à souhaiter à la jeune génération Toulonnaise de trouver le chemin du stade et de montrer à leurs anciens que le nouveau Sporting vaudra bien mieux que le précédent.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Désolé je donne mon point de vue en temp que ancien FT un groupe que j'ai toujours dans le coeur mais au bout d'un moment faut arréter les connerie je me permet de l'ouvrir car je suis un ancien Fedelissimi, ce groupe n'existe plus à mes yeux. Y'a qu'a voir au stade seule la bache est présente mais plus rien de ce qu'était les Fedelissimi est dérrière la bâche. J'était Fedelissimi et quand je vois encore la bâche au stade dans les conditions actuel je me dit faut vraiment arréter les connerie Fedelisimi c'est pas ça. N'en déplaise à certains je dis ce que je pense sur ce post a ce sujet et a chaque discussion que j'ai sur ce sujet je dis la même choses. Au bout d'un moment faut savoir tourner la page quand il le faut bien.

En tant qu'ex ird , je ne me serais pas permis de donner mon avis mais vu que tu en parles et tu as la légitimité de le faire en tant que membre important de ce groupe, je te rejoins à 100%

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ce terme d'union sacré me sort des yeux, il est toujours utilisé par les personnes les plus clivantes

Union sacré derriere eux, c'est çà qu'il faut comprendre, surement pas dans l'idée que l'on se fait d'un rassemblement sain autour de valeurs communes

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

p..... que ça fait du bien de ré-entendre BR chanter!!!....:default_11417_sporting_toulon:

Ce soutien a certainement contribué à cette précieuse victoire obtenue au "forceps", l'ensemble de l'équipe staff compris n'y sont pas resté insensibles. :868640844499b25ec80b3f_toulon:

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui et ce fut les Ex ird et Old clan qui ont été actifs durant tout le match

Les FT était bizarrement  absent( par rapport à leur communiqué) avant d'apparaitre timidement en seconde mi temps

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ce fut les Ex ird et Old clan qui ont été actifs durant tout le match

Les FT était bizarrement  absent( par rapport à leur communiqué) avant d'apparaitre timidement en seconde mi temps

En Mouraille tout au bout côté autoroute c'est un mélange de quelques anciens FT et aussi de quelques anciens Ird pour ceux qui fréquente ce coin de la tribune cet saison. En tout cas sa a fait du bien pendant un moment on n'a retrouver BR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Vu l'appel au rassemblement , leur contribution a été timide je trouve comparé au old clan, présent du début à la fin

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

En tout cas, Cantareil pour ne pas le citer m'a fait part de sa satisfaction et qu'il a vraiment apprécié sur le coup et plus largement toute l'équipe a eu un petit supplément d'ame grace aux chants

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux que de sortir 11 panneaux de chèvres à la rentrée des joueurs comme l'ont fait certains "supporteurs" de la principale ville des Bouches du Rhône.

Au dela des différences qu'il peut y avoir entre les supporteurs il faut continuer à encourager nos joueurs. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock