Aller au contenu


La Sacrée Union Sacrée

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

Vu la bassesse qu'on certain pour dénigrer et attaquer d'autre supporter avec qui ils ne partagent pas leurs opinions ou leur choix,( la fameuse union sacré (je me marre)) qu'ils allument sur les réseaux sociaux  de maniere totalement traitre et mesquine, je vais rebondir sur le point qu'à soulever Dominique en livrant non pas ma vérité ni la vérité mais l'exactitude des faits

 

Vendredi soir, dans le bateau en partance pour Bastia, je fais la connaissance avec Benji SJ de 5 Stéphanois qui vont aller voir Bastia-St Etienne le lendemain soir ( de maniere discrete, le déplacement ayant été interdit aux supporters par les autorités )

Rapidemment, le contact passe tres bien , les gars ont litteralement les yeux qui brillent de respect et d'admiration de nous voir faire ce périple pour supporter notre équipe en 5 eme division

Petite parenthese rapide, je trouves qu'il est plus facile d'aller en Corse en terme de motivation que de se taper le Cannet un dimanche à 15h ( Désolé Papounet, je dis pas çà pour toi )

La Corse on se l'ai prévu de longue date et on se fait tous plaisir en y allant , le bateau , le dépaysement  en font un déplacement à part que tout le monde apprecie et attend,  aucun mérite d'y aller (enfin pour ma part ) à part peut etre les 2 dodos sur la moquette du bateau et pas de douche...Bref

Au sortir de cette bonne soirée, il est convenu que les Stephs viendraient probablement nous rejoindre  à Oletta pour nous soutenir ce qui personnellement me touche mais pensant qu'il ne le feront pas, Oletta n'est pas tres loin mais il faut presque 3 quart d'heure pour y aller...

Le lendemain au stade, à 14h50 , Benji sj reçoit un coup de fil des Stephs , ils viennent d'arrivée , nous allons a leur rencontre . Auparavant , nous attendait 8 places d'invitations pour notre groupe de 7 , il y en avait donc 1 en plus et les tickets n'ayant pas été déchiré, je prend le mien pour leur donner plus une place que je paye de ma poche , reste donc 2 places qu'ils s'acquittent pour rentrer

Tout les Toulonnais se retrouvent , se salue plus ou moins, pas un mot de reproche alors que les 5 jeunes vont passer le match en ma compagnie et celle de Benji

Et ce matin , voilà ce qu'on balance sur FB

 

INFO Sp-TOULON pour les supporters !!!!!! 
Lorsque vous allez voir le Match BASTIA B --Sp-TOULON
à OLETA vous avez des invitations joueurs et lorsque vous arrivée au stade la responsable guichet vous dit les places ont été prises par une personne et donnés au supporters de L' ASSE j'en appelle à LA DIRECTION du Sporting TOULON pour sanctionner la personne qui à pris les invitations et doit rembourser les 8 supporters TOULONNAIS soit 8 X 8 = 64 £uros !!!!!

 

N'ayant rien à critiquer sur la prestation de l'équipe , il fallait bien trouver quelque chose , pas une fois on s'est demandé comment les Stephs sont rentré, çà arrangeait de nous voir comme les enfoirés qui font profiter des places gratuites pour les filer à d'autres

C'est dans ce climat que se font les déplacements cette année, des "supporters" qui se font des sorties pour éviter les samedi aprem ou dimanche en famille, absolument pas pour soutenir l'équipe ,surtout pas le coach, que l'on ne salue ni encourage , çà rappelle plutot une corrida où on espere voir la mise à mort du taureau , ceci n'est pas diffamantoire, du reste , certain le cache (pour d'évidente raison) d'autre le clame plus ouvertement, pas directement par contre

Environnement toxique pour l"équipe, entre supporter, on est tres tres loin de l'union sacré, dont un Steph a remarqué la phrase sur le maillot,  qu'il faut maintenant purement et simplement retirer des la saison prochaine, je militerais en tout cas dans ce sens tres prochainement avec le président

 

Supporter du Sporting, comptez vous

 

 

 

 

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Et dire que sur les 20 invitations 3 sont restées au vestiaire ? je ne sais si il y aura des réactions à ce post sur le forum mais en tout cas sur fb il y en a eu et seules 3 malheureuses personnes sont allées mettre un j aime à ce com et quelles belles personnes ...Ca va paraître anodin mais ça me touche personnellement car on est traité de voleur ...ces personnes partent 5 jours en Corse et reprochent d avoir dû payer 8 euros ???? Je pense que mr G doit regretter d avoir mis ça sur fb mais pour moi le mal est fait j ai choisi mon camp et certainement pas le plus facile mais au moins le plus honnête et celui qui est du côté du staff et des joueurs . Alors le 30 je vais m économiser en bises c la goutte d eau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominique tu vois il y a des personnes comme ça médisantes et méchantes  , dans le film Le Pacha , Gabin dit a un collégue  << QUAND ON METTRA LES CONS SUR ORBITE T' AS  PAS FINIT DE TOURNER  >> peut être c'est ce qu'on pourrais dire à cette fameuse personne dont avec juste raison tu tais le nom 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant bien Manu et Cunnie je me range 1000% à leur côté...    Il faut éradiquer toutes les [bip] qui trainent autour (et dans) du club... qui gravitent dans les couloirs, boutique et café du club à [bip].....   et en plus c'est capable de copier tes posts en invisible sur le forum pour déposer une main courante (mais seules les montagnes ne se rencontrent pas... et encore) sans savoir que dans la vie....   tout se paie...     après ça te sourit, ça [bip] quand t'es en face....    ils sont au niveau [bip].....   à dégager sans préavis, j'espère que Joye a cette lucidité et qu'il ne se laisse pas endormir par (ou ne cautionne pas) ces personnages [bip]....  L'union sacrée, elle se fait dans leur [bip], pour le reste c'est comme je l'ai dit souvent, l'oignon sucré...  mais il commence à avoir un goût amer...

Forza

 

* Merci de relire LA CHARTE, les attaques personnelles c'est STRICTEMENT INTERDIT sur le Forum (comme ailleurs), si il y main courante, il y a convocation est étant le responsable du Forum, ça sera moi, à la première convocation JE FERME DIRECTEMENT LE FORUM !!! à méditer...

MarcoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour en parler de façon plus générale, je crois que ça illustre bien une chose : Au Président de choisir de qui il s'entoure. C'est d'ailleurs là aussi un des principaux aspects de son travail , mettre en place les conditions de la réussite au sein du club, mettre en place un fonctionnement cohérent, efficace et professionnel, bref s'entourer de gens compétents, passionés et sereins qui pensent "club" et qui apporte quelque chose au Sporting et au football. 

Les exemples de mauvais présidents sont légions, surtout dans le football actuel... A Mr Joye de savoir de quel coté de l'histoire du Sporting il se situe, il a toute les cartes en mains pour faire évoluer les choses, fera-t-il les bons choix ? 

 

 

Modifié par San Maradona

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Attention à bien relire la charte du Forum les gars, la voici : http://www.larascasse.fr/forum/topic/17-la-charte-les-termes-de-linscription-et-le-règlement/

Si à l'avenir je dois recevoir encore des SMS car les gens sont attaqués et insultés, je ferme le sujet !!!

 

MESSAGE A CELLES ET CEUX QUI SE FONT INSULTER OU QUI FONT DES COPIER/COLLER DES MESSAGES, sachez une chose, j'ai bossé 7 ans et demi au club et je me suis fait insulter, critiquer et même menacer de mort... par presque tous les membres, les forums concurrents, les supporters et les supporters d'autres équipes et même des personnes du club !!!! Si on ne veut pas être insulté(e), critiqué(e), il suffit de quitter le club et de ne pas faire un job (même bénévole) et du coup devenir une personne publique et comme toutes les personnes publiques, la critique est autorisée et doit être acceptée, sinon il faut changer de job ou du moins se mettre en retrait, comme je l'ai fais ces  dernières années !!!! Là aussi faut assumer un peu, si j'avais du envoyer des SMS ou allez au commissariat, j'aurais dormi labàs ;)

 

ET POUR LES AUTRES MERCI DE RESPECTER MON TRAVAIL ET LE FORUM, SINON C'EST FERMETURE !!!

Modifié par MarcoX

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui enfin perso etre critiqué et insulté ne me fait ni chaud ni froid, et si çà doit arriver, il faut que ce soit de maniere frontale, comme je le fais, on peut ne pas etre d'accord mais il faut assumer

Délaisser la place serait contre productif, le Sporting n'appartient à personne et quand on a des convictions, il faut les défendre du moment que c'est dans l'interet du club ou en tout cas etre de bonne foi de ce qu'on pense etre l'interet supérieur ( personne ne detient la vérité )

Le Sporting est une passion et me coutera toujours de l'argent et du temps, c'est une force , elle est là la liberté

Attention à ne pas braquer ceux qui l'ouvrent pour faire avancer les choses plutot que ceux qui complotent sournoisement pour LEUR interet

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Vardor, mon message ne t'était pas destiné, mais si tu l'a compris, c'est déjà ça ;-)

Après loin de moi de braquer qui que se soit, mais marre de servir de tampon...au pire vous vous connaissez tous, vous vous voyez au stade, mettez les choses au clair directement tronchon tronchon comme dit Phil, mais là vous dévalorisez le forum, faudra pas pleurer quand plus personne ne postera, je vous ai toujours laissez faire sans censure, car c'est ma vision des choses, après à vous de vous mettre à ma place,, qui est loin d'être la meilleure ;-)

Fin de la polémique pour moi, je vous ai juste rappeler les règles...merci de les respecter.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je sais bien et justement je parlais pour Phil

Il ne met pas les formes mais sur le fond , ses posts sont toujours interressant et rend le forum plus pertinent

D'ailleurs, il ne nomme personne, difficile de lui reprocher quoique ce soit, je crois qu'on est en plein dans la charte

Encore une fois, attention à ne pas tomber dans le travers contraire qui deservirait tout le monde, toi, le forum , nous tous

Ce lieu est de l'or en barre , je trouve que l'on s'y tient bien, on regrette meme qu'il ne soit plus autant corrosif qu'à une époque et qu'il a perdu de son interet , ce que je ne pense pas mais il est clair qu'il est moins riche

Vive le forum

Vive Marcox

Vive Phil

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ah...

eh  oui samedi à 18h tu vas passer une sacrée soirée, avec une sacrée équipe, entrainée par de sacrés entraineurs dans un sacré stade. AMEN

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco, je me permet de dire que je trouve que Vardor a 100% raison.             Pour le reste, Vardor, Dominque, Cunnie (et peut être d'autres que je ne connais pas) font assez de kms pour suivre leur équipe, dépensent assez de ronds, nous tiennent au courant de ces déplacements au travers des CR et des lives (d'ailleurs je trouve vraiment qu'on ne remercie jamais assez Cunnie pour le boulot qu'il fait pendant les live...moi perso ça me casserait les couilles de passer mon match sur mon tel) pour qu'on aille pas les faire chier parce qu'ils offrent l'entrée du stade à des Stephanois qui font des bornes pour encourager un club de CFA2 qui n'est pas le leur.                                  En résumé, et même si je ne comprend pas l'acharnement qu'ont Dominique et Vardor à défendre Sadani actuellement, je ne dirai qu'une chose : vous leur pissez au cul! Vous avez fait quelque chose de respectable et d'humain, et vous faites assez de choses pour suivre votre équipe pour avoir le droit de pisser une deuxième fois au cul à ceux qui vous ont critiqués sur ce coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Ce lieu est de l'or en barre , je trouve que l'on s'y tient bien, on regrette meme qu'il ne soit plus autant corrosif qu'à une époque et qu'il a perdu de son interet , ce que je ne pense pas mais il est clair qu'il est moins riche

Vive le forum

Vive Marcox

Vive Phil

Je sais, je sais, mais on peut être virulant et corrosif sans insultes, moi sur l'autre forum j'attaque souvent la mairie, ils le savent, ils me font la gueule, mais comme je reste correct pas de menaces ou d'appels téléphonique ou de SMS ;) Après c'est sur j'ai plus de j'aime oi de com de leur pars, mais bon, ça change quoi dans ma vie ? Rien :)

Marco, je me permet de dire que je trouve que Vardor a 100% raison.             Pour le reste, Vardor, Dominque, Cunnie (et peut être d'autres que je ne connais pas) font assez de kms pour suivre leur équipe, dépensent assez de ronds, nous tiennent au courant de ces déplacements au travers des CR et des lives (d'ailleurs je trouve vraiment qu'on ne remercie jamais assez Cunnie pour le boulot qu'il fait pendant les live...moi perso ça me casserait les couilles de passer mon match sur mon tel) pour qu'on aille pas les faire chier parce qu'ils offrent l'entrée du stade à des Stephanois qui font des bornes pour encourager un club de CFA2 qui n'est pas le leur.                                  En résumé, et même si je ne comprend pas l'acharnement qu'ont Dominique et Vardor à défendre Sadani actuellement, je ne dirai qu'une chose : vous leur pissez au cul! Vous avez fait quelque chose de respectable et d'humain, et vous faites assez de choses pour suivre votre équipe pour avoir le droit de pisser une deuxième fois au cul à ceux qui vous ont critiqués sur ce coup là.

Je remercie toujours Cunnie, et c'est vrai que sur le forum je ne vois pas beaucoup de mercis, on est d'accord...

Après pour le reste, c'est compliqué ça fait des années que ça dure, attaquer les gens c'est possible tant qu'il n'y a pas d'insultes ou que ce n'est pas sur la personne elle même (rappellez vous de Boumilat et la saucisse), mais plutôt son job (bénévole ou pas) au Spoting, donc la fonction...après n'oubliez pas que quand on était bien corrosif on a eu les IRDs contre nous, jusqu'à demander à Bencivengo d'enlever le logo du club sur notre forum, ce que j'ai fait de moi même, sans attendre...donc de toute façon dès qu'on attaque quelqu'un il y a toujours des retombées un jour ou l'autre, mais je le dis et le redis, ce forum est libre et j'aime pas la censure, d'ailleurs si vous relisez le message de Phil, je n'ai censuré que les insultes, mais j'ai laissé le sens du message ;) Voilà

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

 En résumé, et même si je ne comprend pas l'acharnement qu'ont Dominique et Vardor à défendre Sadani

Il est à la hauteur de l'acharnement anti Sadani qui entoure le club et que l'on ne peut voir qu'en suivant le club de pres, en déplacement ou de l'intérieur, du jamais vu à ce point dans l'histoire du Sporting

C'est ce qui m'empeche d'avoir un esprit critique, étant avant tout un pro Sadani de conviction, je ne vais quand meme pas apporter de l'eau au moulin à ceux qui n'ont que haine pour lui , aucune objectivité dans leur propos et ne reve que de le voir tomber

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part si je défends MR SADANI c'est tout d'abord parce que je fais lui fais confiance à 100% ensuite quand je fais un déplacement ou que je vais à BR c'est pour encourager mon équipe que je supporte et les entraineurs en font partie. Il y aurait Dupont ou Durand à la tête de l'équipe ce serait pareil. J'espère vraiment que l'équipe va monter d'elle même pour faire taire certains ou certaines bien que si elle monte je suis persuadée que ces personnes seront les premières à venir féliciter l'équipe et son staff alors que durant toute l'année elles auront voulu leur tête. Bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tout ce que je peux te dire Ian , c'est qu'en presque 3 ans que je suis l'équipe de pres, notamment à l'entrainement , je n'ai jamais jamais vu les longs ballons devant sauter le milieu de terrain , tout le contraire

Dommage que tu puisses pas t'en rendre compte par toi meme, çà vaut tout les discours

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

On va pas remettre ça sur le tapis car ce n'est absolument pas le but de mon post, mais moi je parlais de tactique et de fond de jeu, et absolument pas de résultats.

la tactique et le fond de jeu mdr : on est en CFA2 les gars. Quand tu vois certaines equipes de Ligue 1 type Lyon PSG Nice : oui il y a ça. Mais pour le reste des équipes perso j'en vois pas si ce n'est de defendre sa peau !

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock