Aller au contenu


La Montée des U 19

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

On parle toujours beaucoup de la premiere, mais l'avenir du club passera par la formation

Félicitation donc à Youssef Sif qui a réussi à remettre le Sporting au niveau minimal qu'il devait etre en DH ( comme il le dit lui meme "ce n'est pas un exploit" ) 

Il y a une bonne génération en 19 qui peut pretendre à des apparitions et en premiere , à l'instar des Ronchetti Aziz ou Mathieu Gomis et plus régulierement en réserve CFA2 des l'année prochaine ainsi que de bons éléments également en 17 qui pourront prendre la relève des 19 pour bien figurer en DH l'année pro

On verra si le discours et les actes de la politique annoncé du club seront en adéquation , en tout les cas, on saura tres vite si l'on a encore formé pour les autres clubs ou si ,enfin ,on va soigner nos jeunes pousses avec tout ce que celà implique derriere

Stabiliser et renforcer l'encadrement, les moyens mis sur le matériel , les infras , le médical etc

 

Forza

 

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • 2 semaines après...

vu qu'hier , on a fait donner le coup d'envoi , du match, pour je ne sais quelle raison , à l'équipe de pousse -ballon féminin, je me demande si le club va ,enfin, honorer son équipe de u19 qui montent en dh en leur faisant faire la meme chose lors de reception d' Agde........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Eddie52 a dit :

vu qu'hier , on a fait donner le coup d'envoi , du match, pour je ne sais quelle raison , à l'équipe de pousse -ballon féminin,

    Je ne polue pas

  je réponds aux méchancetés qui agacent bon nombre de personnes  !!!! 

LA RAISON , TU LE FAIT EXPRES C'EST SUR  et POUSSE BALLON EST VRAIMENT DE  DE TROP !!

QUALIFIER POUR LA FINALE DE COUPE DE LA LIGUE MED

QUALIFIER POUR LA FINALE DE COUPE DU VAR

ENCORE EN COURSE POUR DES PLAY OFF D'ACCESION  EN LIGUE 2

Aucun respect pour une section féminine qui brille , mais c'est maladif chez toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Luluduvar a dit :

    Je ne polue pas

  je réponds aux méchancetés qui agacent bon nombre de personnes  !!!! 

LA RAISON , TU LE FAIT EXPRES C'EST SUR  et POUSSE BALLON EST VRAIMENT DE  DE TROP !!

QUALIFIER POUR LA FINALE DE COUPE DE LA LIGUE MED

QUALIFIER POUR LA FINALE DE COUPE DU VAR

ENCORE EN COURSE POUR DES PLAY OFF D'ACCESION  EN LIGUE 2

Aucun respect pour une section féminine qui brille , mais c'est maladif chez toi !!!

oui enfin, elles sont qualifiées par forfait...............

.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 16 heures, Eddie52 a dit :

, je me demande si le club va ,enfin, honorer son équipe de u19 qui montent en DH en leur faisant faire la meme chose lors de réception d' Agde........

Le fait de proposer d'honorer les U19 est tres bien et je l'approuve.

Je ne suis pas contre et meme  à cent pour cent pour:  il faut  honorer  les U19 lors de la venue  d'Agde en récompense  de leur tres belle saison

UNE REMARQUE

mais "il était inutile de reparler des filles dans tes propos qui elles  avaient  aussi droit à une reconnaissance malgré quelques victoires et qualifications par forfait !

Ces propos sont Hors sujets et  polluants  meme si pour certains tu es ENORME  !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...
  • Membres MAO

Les promus Toulonnais de Youssef Sif marche très fort en DH ( niveau juste en dessous des Nationaux )

3 matchs  3 victoires !

Voir l'interview de You sur actufoot

http://actufoot83.com/actualites/article/la-methode-sif-75057

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se donner de réels objectifs et par conséquent de réels moyens pour la catégorie U19 (donc pour ses différents championnats), serait-ce la marque de fabrique du nouveau club Toulonnais en fusion ?

Parce que VOULOIR faire jouer les U19 dans leur catégorie pour les faire progresser collectivement et individuellement, cela est résolument révolutionnaire et nouveau pour certaines mentalités.

Dans l'ancien club azur et or, les quelques (rares) éducateurs qui avaient eu des vélléités de promouvoir la catégorie U19 ont connus de cruelles désillusions, d'où la stagnation à un faible niveau des équipes alors que le potentiel humain était là (et quel potentiel si l'on considère l'effectif des 10 dernières années)

 

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Réserve et jeunes ont été délaissés depuis de nombreuses années malgré les beaux discours

Peu à peu, çà semble aller dans le bon sens avec un peu plus de stabilité, de qualité et de moyens et ce, meme si on peut faire encore beaucoup mieux

L'ambition de la montée des 19 est prioritaire, meme avant le maintient de la CFA2 car en montant en National, tu attires les meilleurs jeunes de TPM et tu peux , très vite, profiter de cette qualité pour ta premiere

Plus d'identité, moins de cout, tout est bénéf mais on en est encore très loin

Quand je vois Aziz jouer en PHA alors qu'il a été formé au club, qu'il a plusieurs matchs en CFA2 en étant largement au niveau ( on en a recruté des bien pire ) , je suis pas près de baisser la garde à ce sujet .

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Membres MAO

Bien que le championnat soit loin d'être fini puisque nous avons joué la 4° journée ce week-end (sur 22) on peut noter la victoire de nos U19 à Hyères où il est toujours difficile de s'imposer.

Nos jeunes comptent 4 victoires pour 4 matchs disputés. Ils sont donc  1° avec Monaco (Réserve) qui ne peut pas monter.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

défaite des U19 à mercheyer aujourd'hui face à Fréjus, 4 à 3....mené 3 à 1 , ils sont revenus au score dans les dernières minutes avant de s'incliner dans l'ultime seconde de la partie.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Voila qui est embarrassant car c'est en fait la 2° défaite consécutive puisque la semaine dernière cette équipe a été éliminée de la Coupe Gambardella par Grasse qui évolue dans le même championnat que nous.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je sais pas s'il réussira l'objectif qu'il s'est fixé ( montées avec les 3 équipes U19 ) mais j'ai entière confiance en Sif,  super éducateur qui a un discours très intéressant sur la formation, l'éducation des jeunes, l'identité du club, l'ambition à avoir, la vision à long terme

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Le 06/11/2016 à 22:04, Vardor a dit :

Je sais pas s'il réussira l'objectif qu'il s'est fixé ( montées avec les 3 équipes U19 ) mais j'ai entière confiance en Sif,  super éducateur qui a un discours très intéressant sur la formation, l'éducation des jeunes, l'identité du club, l'ambition à avoir, la vision à long terme

Pour l'instant ça tient la route puisque les  3 équipes sont 1 ère  de leurs poules respèctives  ( DH , excellence , promo ligue ) Bravo les jeunes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Membres MAO

Belle perf des Toulonnais de Sif qui l'emporte chez le 5 eme Martigues 1- 0 et un but de l'inévitable Guilavogui

Du coup , ils consolident leur place de leader avec 4 points d'avance sur le second Cote Bleue, défait 2 - 0 chez le 4 eme Arles

Le 3 eme, Monaco2 , ne pouvant monter

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock