Aller au contenu


Mercato intersaison, été

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

Tu as raisons sur les entraineurs de la réserve par contre meme si tu en as oublié 1

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Quelle drôle de formulation : " le Sporting Toulon Var et Momo Sadani ont décidé d'un commun accord..."

Hallucinant cette décision, le mec vient de te faire monter en CFA !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

D'un commun accord vient bien-dire qu'il a eu concertation et accord trouvé. Est ce la volonté du club de se séparer de Sadani ou bien c'est lui qui souhaitait arrêter. Certains entraîneurs au bout d'un certain temps ont besoin de changer de club. Alors est ce le club ou Sadanini qui est à l'origine de la séparation ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un sentiment totalement perso, c'est que c'est une volonté présidentiel,(car lors de la fusion on nous a expliqué que les entraineurs de la une du STV serait ceux du SCT, mais il a du changé d'avis);  aprés "d'un commun accord" signifie qu'il y a eu un accord financier car je crois qu'il restait un an à Sadani.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Southwolf a dit :

D'un commun accord vient bien-dire qu'il a eu concertation et accord trouvé. Est ce la volonté du club de se séparer de Sadani ou bien c'est lui qui souhaitait arrêter. Certains entraîneurs au bout d'un certain temps ont besoin de changer de club. Alors est ce le club ou Sadani qui est à l'origine de la séparation ? 

D'après toi ?

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 10 heures, St-Sauveur a dit :

c'est bien triste en effet mais c'était presque inévitable!

Je reviens sur ton message : Peux tu expliquer les raisons de l'utilisation du mot "inévitable" dont la mesure où l'objectif fixé par le Président lui même (montée en CFA) a été atteint !

Y a t il eu des pressions extérieur (Mairie, "supporters" proches du club, ....)  Merci d'être précis 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 18 minutes, A.S a dit :

Je reviens sur ton message : Peux tu expliquer les raisons de l'utilisation du mot "inévitable" dont la mesure où l'objectif fixé par le Président lui même (montée en CFA) a été atteint !

Y a t il eu des pressions extérieur (Mairie, "supporters" proches du club, ....)  Merci d'être précis 

Tu as la réponse dans ta question A.S. ... Parmi les membres de ce forum ayant assisté notamment en déplacement à des scènes surréalistes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, A.S a dit :

Je reviens sur ton message : Peux tu expliquer les raisons de l'utilisation du mot "inévitable" dont la mesure où l'objectif fixé par le Président lui même (montée en CFA) a été atteint !

Y a t il eu des pressions extérieur (Mairie, "supporters" proches du club, ....)  Merci d'être précis 

C'est (comme tu l'évoques) aux dirigeants du Sporting club de Toulon et à eux seuls qu'il appartient de clarifier cette triste décision...certes la fusion n'y est pas étrangère...:default_stv121:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Okami

Du grand n'importe quoi selon moi  

J'ai toutes les peines du monde à rester poli vis à vis d'une décision aussi débile 

Une fois de plus l'ingratitude du club refait surface 

Une fois de plus les " Cons - eilleurs ne sont pas les payeurs "

J'aimerais bien voir ceux qui ont réclamé sa démission , les " Maintenant place a un vrai entraineur digne de se nom ..." sur le banc pour voir si ils feraient aussi bien

Sur ce je m'en vais gerber :default_fache-censure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Pinpin83 a dit :

un joueur bresilien aurait signe  je connais son nom

Il a joué à St Étienne par le passé ?

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Dalger83 a dit :

Il a joué à St Étienne par le passé ?

Brandao ?

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock