Aller au contenu


Le 11 de la saison 2015-2016 : Élisez votre ligne défensive "Azur et Or"

Noter ce sujet


Votre ligne défensive "Azur et Or" ?  

28 membres ont voté

  1. 1. Votre gardien ?

    • Jody Viviani
      22
    • Cyril Boukhit
      6
  2. 2. Vos deux défenseurs centraux ?

    • Martin Fall
      6
    • Anthony Ouasfane
      27
    • Mohamed Sahnoune
      18
    • Julien Leuleu
      4
  3. 3. Votre latéral gauche ?

    • Alain Cantareil
      24
    • Thomas Bellay
      0
    • Mohamed Sahnoune
      4
    • Samir Ouadfel
      0
  4. 4. Votre latéral droit ?

    • Matthieu Ronchetti
      3
    • Samir Ouadfel
      0
    • Julieu Leuleu
      9
    • Martin Fall
      16


Messages recommandés

  • Supporters +

Salut ! Fin de saison oblige, c'est l'heure de voir un peu qu'elle est l'équipe-type de l'année du Sporting, maintenant que la montée est acquise. Du coup, "La Rascasse" et le "Mouvement Azur et Or" s'associent afin de vous proposez d'élire votre 11 type de la saison 2015-16.

Que vous ayez vu tous les matchs, que vous les ayez suivi sur le forum ou par intermittence, vous êtes les bienvenus pour voter, discuter, commenter vos choix.

Pas vraiment de "règles" ici, juste la volonté de se faire plaisir en débattant au sujet de notre équipe favorite et d'élire le traditionnel "11 de l'année", comme cela se fait dans pas mal de clubs.

On part sur un 4-3-3 un peu arbitraire mais il fallait choisir. Dans ce topic on parle de la ligne défensive , gardien inclus.

Fin des votes le 31 Mai !

Le milieu : 

L'attaque 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Viviani, un peu par défaut pour moi. Gardien correct... mais on était en droit d'en attendre beaucoup plus. Par contre j'aime beaucoup Boukhit, qui a un potentiel intéressant pour moi. 

Centraux : Ouasfane + Sahnoune, c'est clair. Ouasfane indiscutable. Sahnoune des qualités très intéressantes. Bon pour l'année prochaine !

A gauche Cantareil : Indiscutable. Quel dommage qu'il soit si fragile ! Peu de concurrence au poste cependant...

A droite le "cas" Fall. Très moyen dans l'axe mais une Grinta et un charisme au dessus du lot. A droite donc. Bon pour l'année prochaine au niveau du groupe. 

Leuleu, toujours utile et précieux. A conserver.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tout pareil que San Maradona.

Si ce n'est que je ne serai pas aussi sévère avec Viviani et que Boukhit l'a déçu lors du dernier match contre NNîmes alors qu'effectivement la saison dernière où il a eu du temps de jeu il m'a beaucoup plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock