Aller au contenu


Le Topic de l'Équipe 3 (PHA) Saison 2016-2017

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, The Goat a dit :

Salut c'est Kerri !

Salut Kerri, c'est Phil :)

Comme l'a dit @Calou83, en haut à droite :

- cliquer sur son pseudo,

- dans le menu déroulant aller sur DECONNEXION

- puis, se reconnecter ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...


  • Membres MAO

C'est dans leur résultat face aux grosses équipes du championnat que l'on voit tout le potentiel de cette équipe, bravo aux coachs qui ont su relever la tete depuis le second match perdu sur tapis vert

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Cunnie a dit :

Et pourtant, cette équipe devrait disparaître... 

En est tu sur Cunnie parceque là ce serait une grosse connerie ,une de plus !!!!! avec 6 pts de plus ( perdu à cause de qui? ) , cette équipe serait tranquilement 4 ième du classement de PHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Après tout c'est normal de n'avoir que 2 équipes séniors, sommes nous pas "le plus grand club du var" ?

Trouvez l'erreur !!!!

Voyons combien le FC Hyères et Fréjus/St Raphaël ont-ils d'équipe séniors ?   3 !   A mon avis ils font exprès rien que pour nous embêter.

Le plus "drôle" si je puis dire c'est que Carqueiranne/Crau, Cuers/Pierrefeu, La Garde, La Londe, La Valette, Le Pradet, St Maximin, Ste Maxime  ont aussi 3 équipes séniors.

Si, par volonté du président, on passe à 2 et bien nous serons au même que Cogolin qui, rappelons le, est connu pour ses pipes un peu comme nous quoi !  :couik1:

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Encore une fois, que feraient ont de nos bons U 20 qui vont finir premier de DH et peut etre monter en National ?

Cette équipe 3 peut alimenter la réserve et du coup servir la première, la PHA étant quand meme l'élite départementale, pour une " 3 " et nos jeunes c'est un super tremplin

On garde bien les anciens du Las en réserve qui sont loin d'avoir été à la hauteur pour se maintenir en CFA2

Certes ils ont des contrats, qui coutent probablement pas bien cher, mais c'est autant de petits contrats que n'ont pas obtenu certains de nos jeunes pourtant en devenir

Sans compter qu'ils passent nécessairement derrière eux en terme de temps de jeu

 

On fustige l'ex coach d'avoir pris le defenseur central Guillon ( aperçu samedi à BR pour voir ses ex co-équipiers de Nice ) alors que ce joueur a été mis à la cave et ne jouait plus en réserve ( pour l'anecdote, buteur ce week en DH )

Et si on soignait un peu nos jeunes pour une fois ?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Membres MAO

Hier notre équipe qui a perdu à Cuers Pierrefeu (3 à 2) est toujours reléguable.

Mais un fait m'intrigue. Nous savons tous que le match joué contre La Valette a été perdu sur "tapis vert"

http://var.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2430000/2500/170208102425_commission_statut_et_reglement.pdf

Or malgré cette décision qui a été prise il y a près de 2 mois sur le site du District du Var il figure la "mention réserve". Tout laisse donc à supposer que le Sporting a fait appel de cette décision.      Si quelqu'un a une info….

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, A.S a dit :

Hier notre équipe qui a perdu à Cuers Pierrefeu (3 à 2) est toujours reléguable.

Mais un fait m'intrigue. Nous savons tous que le match joué contre La Valette a été perdu sur "tapis vert"

http://var.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2430000/2500/170208102425_commission_statut_et_reglement.pdf

Or malgré cette décision qui a été prise il y a près de 2 mois sur le site du District du Var il figure la "mention réserve". Tout laisse donc à supposer que le Sporting a fait appel de cette décision.      Si quelqu'un a une info….

il me semble que pour les pénalités gérées par la ligue méditérranée, les points sont retirés en fin de championnats....dans mes souvenirs lointains de temps de JC Grasso, çà se passait comme çà....si quelqu'un peut me confirmer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

La Ligue Méditerranée et le District du Var retirent à la fin du championnat les points de pénalité à la fin du championnat après avoir pris en compte tous les matchs de suspensions dus aux cartons rouges…

Bizarrement la Ligue et le District n'ont pas la même règle. C'est ainsi, en autre, que la Ligue prend en compte non seulement les matchs de suspensions du aux cartons rouge mais également les cartons jaunes.

Par contre le district du var ne tient pas compte des cartons jaunes.

De plus le mode de calcul pour déterminer le nombre de point  pénalité est totalement différent, la méthode du District est relativement plus simple et moins répressive. L'équipe de PHA de Toulon a même bénéficié d'un bonus de 3 points la saison passée ce qui est impossible en DH ou DHR.  

 

Pour revenir à mon post de départ, cette saison Toulon en PHA a eu 2 matchs qui ont donné lieu à évocation, l'un contre Fréjus (match perdu sur tapis vert) qui a été pris en compte l'autre contre La Valette dont la décision de la "commission Statut et Règlement" n'a toujours pris en compte après 2 mois d'où mon interrogation.   

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2017 à 12:00, A.S a dit :

Hier notre équipe qui a perdu à Cuers Pierrefeu (3 à 2) est toujours reléguable.

Mais un fait m'intrigue. Nous savons tous que le match joué contre La Valette a été perdu sur "tapis vert"

http://var.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2430000/2500/170208102425_commission_statut_et_reglement.pdf

Or malgré cette décision qui a été prise il y a près de 2 mois sur le site du District du Var il figure la "mention réserve". Tout laisse donc à supposer que le Sporting a fait appel de cette décision.      Si quelqu'un a une info….

AS sur le site du district le match contre La Valette est bien donné perdu par pénalité 0/3  12 ième journée ainsi que celui contre La Londe 1 ère journée 

Dimanche 22 janvier 2017 - 15H00

  
   
  
  Sp Club Toulon 3
Pénalité 
0 - 3 La Valette U.A. 2

 

Daillleurs  nous avons 42  pts ce qui correspond à 5 victoires ;7 nuls , 8 défaites  et nous sommes 12 ième donc rélegable et il reste 6 matchs 3 à domicile 3 dehors .


En savoir plus sur http://var.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_calendrier_resultat.php?typ_rech=journee&cp_no=330874&ph_no=1&gp_no=&sa_no=2016&pj_no=12#xkivaoMrUbIAYdiV.99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

En effet, J'avais eu un début d'information mercredi dernier car j'ai eu l'occasion devoir le Président du District du Var qui siège d'ailleurs à la commission d'appel des statuts Règlement.

En lui exposant le problème, il m'a précisé que vraisemblablement c'était un retard dans la transcription de la décision de la 1°  instance dans la mesure, que de mémoire il n'y avait pas d'appel du Sporting  et qu'il en parlerai au secrétariat.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Cela va de pire en pire, l'équipe a perdu à Merchayer 2 à 1 et se retrouve avant dernière....  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mal est profond là entre la une et la réserve déjà.Mais maintenant si même la 3 part en sucette !  Ca me fait penser à la saison 2006-2007 relégations National --> CFA et  PHA --> PHB. Une décennie après rien n'as changé.... nous sommes exactement au même point. Ni plus ni moins. 

Pardon nous avons désormais une réserve en DH et ce n'est que la "3"" en PHB diront les optimistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Et les 19 qui ont apporté qqchose, ce qu'on a pas su faire en Une malgré des cadres peu performants, ils n'ont jamais eu leur chance

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Membres MAO

La 3 perd face au St Trop d'Atcham, ils sont avant dernier

2 peut etre 3 équipes séniors vont tomber, la Une qui ne joue plus rien depuis déjà 2 mois, la bonne grosse saison bien moisie

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock