Aller au contenu


Le Topic de l'Équipe 3 (PHA) Saison 2016-2017

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

Lui le buteur que l'on attend ?

Malheureusement je pense que non car au niveau de l'implication des entraînements... cela  laisse à désirer.

Si je me rapporte aux propos des personnes que je connais et qui ont assisté à la rencontre contre SIX Fours si Gomis a fait une très grosse impression tous sont unanimes pour dire qu'après une demi heure de jeu il était "cramé" car l'entraînement ce n'est pas son fort. 

Un entraineur pourra t il lui faire prendre conscience qu'il faut se préparer très sérieusement ?  Jusqu'à présent on n'a pas réussi ! On m'a même dit alors qu'il jouait à La Seyne au niveau des jeunes on était déjà obligé d'aller le chercher chez lui pour être sur qu'il vienne jouer. 

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 11 minutes, A.S a dit :

Lui le buteur que l'on attend ?

Malheureusement je pense que non car au niveau de l'implication des entraînements... cela  laisse à désirer.

Si je me rapporte aux propos des personnes que je connais et qui ont assisté à la rencontre contre SIX Fours si Gomis a fait une très grosse impression tous sont unanimes pour dire qu'après une demi heure de jeu il était "cramé" car l'entraînement ce n'est pas son fort. 

Un entraineur pourra t il lui faire prendre conscience qu'il faut se préparer très sérieusement ?  Jusqu'à présent on n'a pas réussi ! On m'a même dit alors qu'il jouait à La Seyne au niveau des jeunes on était déjà obligé d'aller le chercher chez lui pour être sur qu'il vienne jouer. 

 

De toute façon c'est clair que si même Var-Matin se permet de citer ce genre de trucs dans son article, c'est bien qu'il y'a un vrai soucis d'implication de la part du joueur... Chacun ses choix. Dommage.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je suis d'accord avec toi AS concernant Jordan, il lui faut prendre conscience que seul son implication régulière, à l'instar de son frère Mathieu, pourra faire de lui un recours crédible pour la réserve dans un premier temps et postuler en CFA

 

Par contre, si d'aventure il le faisait, qu'il se prenne en main , c'est vraiment un garçon très prometteur  qui a largement le potentiel pour etre l' attaquant que l'on cherche

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • dommage pour Jordan je pense qu' il avait toutes les qualités pour faire la même carrière que kaba Diawara dont il à beaucoup de ressemblance dans son jeu et gaucher comme lui. Espérons qu' il se reprenne et on aura plus besoin de demander cet avant centre qui nous fait tant défaut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Match nul entre le SCT et ST Mandrier 0 à 0.

Le lien (Actufoot)  pour l'avis des entraîneurs

http://www.actufoot83.com/actualites/article/sporting-toulon-vs-st-mandrier-0-0-77552

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Supporters +
Il y a 2 heures, Eddie52 a dit :

la vache : entre eux, les féminines et la cfa2........les 3 peuvent descendre...c'est chaud !!!!!

Meme si  la situation actuelle nous oblige a y penser fortement !!

Une des trois ne descendra pas !!   

Du moins je le souhaite !!:S-MsnTrucAstuce.free.fr80:     (je réve sans doute mais pourquoi pas !!)

Nota

Si les trois équipes descendent et la 1 ne monte pas ! on pourra dire que c'est un fusion tres réussie  (humour noire)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Luluduvar a dit :

Meme si  la situation actuelle nous oblige a y penser fortement !!

Une des trois ne descendra pas !!   

Du moins je le souhaite !!:S-MsnTrucAstuce.free.fr80:     (je réve sans doute mais pourquoi pas !!)

Nota

Si les trois équipes descendent et la 1 ne monte pas ! on pourra dire que c'est un fusion tres réussie  (humour noire)!!!

Toi, tu saoules avec ton équipes de féminines en bois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 20 minutes, Eddie52 a dit :

Toi, tu saoules avec ton équipes de féminines en bois !!!

C est toi qui en a parlé en premier sur ton  avant dernier topic

  c'est quoi çà ! la preuve

"la vache : entre eux, les féminines et la cfa2........les 3 peuvent descendre...c'est chaud !!!!! "

Si tu veux que j'en parles moins évite  de les critiquer voir d'en parler sur ce topic !! Nous sommes  hors sujet !! sur ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 4 heures, Eddie52 a dit :

la vache : entre eux, les féminines et la cfa2........les 3 peuvent descendre...c'est chaud !!!!!

Tant que les U19 montent... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Var Matin fait écho d'un joueur du Sporting violemment agressé lors du match à La Garde, avec 10 jours d'ITT. Le commissariat recherche des témoins.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock