Aller au contenu


Le Topic de l'Équipe 3 (PHA) Saison 2016-2017

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO
Le 11/12/2016 à 12:37, Ludo83 a dit :

Var Matin fait écho d'un joueur du Sporting violemment agressé lors du match à La Garde, avec 10 jours d'ITT. Le commissariat recherche des témoins.

En complément de l'info donné par Ludo.83

Un Gardéen de 22 ans a été violemment pris à partie, à l'issue d'un match de foot, dimanche 27 novembre, au stade Guy-Moquet de La Garde.

Le jeune homme joue dans l'équipe «senior» du Sporting Club de Toulon et rencontrait, avec son équipe, celle de La Garde. Le match s'est déroulé tout à fait normalement, selon plusieurs témoins et connaisseurs de ces parties amateurs du dimanche.

«Un joueur adverse m'a poussé pendant le match, mais ça s'est arrêté là», se souvient le footballeur. Ce geste a priori anecdotique aurait été le point de départ d'invectives avec un spectateur dans les tribunes, avant des violences commises à l'extérieur du stade, après le coup de sifflet final. A la sortie, le joueur était effectivement attendu et a été frappé. Rencontré par hasard aux pieds des tribunes, un membre de l'équipe de La Garde acquiesce. «Quand ils sont plusieurs sur un seul, ça ne s'appelle pas une bagarre, mais être roué de coups.»

Avec dix jours d'ITT délivrés initialement par un médecin, le joueur a le nez amoché - il doit être opéré -, des points de suture dans l'œil et une grosse colère. «Je suis tombé par terre et j'ai encore reçu des coups», enrage-t-il. Son œil et sa joue droits étaient complètement tuméfiés.

Beaucoup regardaient, mais selon le blessé, «les gens ont peur de témoigner. Je suis révolté, je sens que je me fais avoir.» Une enquête de police est ouverte pour retrouver témoins et auteurs de ces violences.

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • 2 semaines après...
  • Membres MAO

Cette équipe 3 est bien plus importante qu'elle n'y parait,

Des jeunes joueurs, U20 notamment ou 19 barré plus les redescentes, qui partiraient ailleurs avec pourtant un potentiel intéressant  , et qui sur quelques éléments seraient potentiellement intéressant ( plutot que de toujours recruter ), çà c'est pour l'aspect sportif, socialement et pour le projet global d'un club qui se veut etre le club de la ville, c'est une nécessité

 

 

 

Le club serait il plus fort

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je me demande comment un club comme le Sporting  peut perdre  2 matches sur tapis vert  pour avoir fait jouer des suspendus ,ça me fou les boules , ça fait 6 points de perdu et on se retrouve dernier de PHA , comme je l'ai dit dans un autre poste il serait temps que le boss vire tout les fantômes qui rodent dans les couloirs de BR ,et qu'il met des personnes compétantes à chaque poste .

Mais par contre on a 

1 Sporting café

1 Sporting musée

1 Sporting Fitness 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pitivier a dit :

Je me demande comment un club comme le Sporting  peut perdre  2 matches sur tapis vert  pour avoir fait jouer des suspendus ,ça me fou les boules , ça fait 6 points de perdu et on se retrouve dernier de PHA , comme je l'ai dit dans un autre poste il serait temps que le boss vire tout les fantômes qui rodent dans les couloirs de BR ,et qu'il met des personnes compétantes à chaque poste .

Mais par contre on a 

1 Sporting café

1 Sporting musée

1 Sporting Fitness 

 

 

Pourquoi vous ne le dites pas vous puisque vous êtes à tous les entraînements . C est mieux de vive voix non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pitivier a dit :

comme je l'ai dit dans un autre poste il serait temps que le boss vire tout les fantômes qui rodent dans les couloirs de BR ,et qu'il met des personnes compétantes à chaque poste .

Et si le fantôme était dans le fauteuil du président ?

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Dominique Alfano a dit :

Pourquoi vous ne le dites pas vous puisque vous êtes à tous les entraînements . C est mieux de vive voix non ?

Je vous rassure Dominique Luiggi ne fait pas parti des fantômes , bien au contraire  pour moi il mériterais  mieux que le poste d'adjoint de la 1 ,mais ce n'est que l'humble avis d'un supporter 

Quand à le dire de vive voix ,le dire à qui ? à des murs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu le dis ici , c'est déjà très bien, beaucoup ne disent rien ou alors complotent en sous marin

Je saurais faire remonter ces graves anomalies qui illustrent bien des choses

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a pas un secrétaire dans ce club ? c'est quand même dingue ..

Le secrétaire de la Valette est plus au courant de ce qu'il passe a l'intérieur du Sporting que les employés du Sporting eux même...

Je commence a perdre patience avec ce club en bois !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2017 à 12:37, Pitivier a dit :

Je vous rassure Dominique Luiggi ne fait pas parti des fantômes , bien au contraire  pour moi il mériterais  mieux que le poste d'adjoint de la 1 ,mais ce n'est que l'humble avis d'un supporter 

Quand à le dire de vive voix ,le dire à qui ? à des murs !

Je ne le prenais pas pour Luigi ne vous inquiétez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Le ‎03‎/‎02‎/‎2017 à 09:07, Cunnie a dit :

Source Var Matin du jour 

IMG_4344.JPG

le GARDIA CLUB DE TOULON???

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

La fusion a donné ce management à 3 tetes qui n'est pas un bon fonctionnement

Nommer un seul entraineur et un adjoint aurait été logique et souhaitable au lieu de çà, on a voulu caser du monde,

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Vardor a dit :

La fusion a donné ce management à 3 tetes qui n'est pas un bon fonctionnement

Dans un club, un tel fonctionnement n'existe pas. Au SCT, oui...

Tout est bon dans la fusion.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock