Aller au contenu


Le Topic de l'Équipe 3 (PHA) Saison 2016-2017

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

...de bon augure!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Il le fallait, cette équipe a le potentiel, pour jouer le haut de tableau, esperons que ces matchs perdus sur tapis vert ne couterons pas la descente

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Membres MAO

Décision qui doit etre concerté dans le cadre de la politique du club à mener

Il y a beaucoup de bons joueurs qui composent cette équipe,  qui peut alimenter la réserve , que vont devenir les U20 qui vont peut etre monter avec les U19 et qui seront un peu tendre mais utile pour la réserve à moyen terme et meme sur quelques cas pour la premiere?

On peut pas retenir tout le monde mais une équipe 3 entre une réserve en CFA2 ou DH et peut etre des 19 nationaux, çà a du sens, surtout pour le club de la ville

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Preuve du potentiel et de l'utilité de cette équipe

Trop de bons joueurs seraient sur le carreau entre la réserve et les U19

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tout à fait cette équipe 3 doit être un stade intermédiaire complémentaire de l'équipe 2 pour faire progresser nos jeunes.

Mais il y a plusieurs équipes du district du Var (St Zacharie, Dracenie, La Valette) de DHR qui sont  sont mal classées. Actuellement 2 sont  en position de relégation, Or il suffit qu'un seul club du District du var descende de DHR en PHA .... et il y aura les 4 derniers de PHA qui vont descendre en PHB (On est toujours dans la charrette) 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Tu crois quoi @Luluduvar, que le saucisson pousse sur les arbres ? Le bug est en cours de résolution, alors soit tu patientes soit, tu vas voir ailleurs si l'on y est ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dominique Alfano a dit :

Je ne suis pas Dominique Alfano

Ici c'est Luluduvar !!!!!!!

Bug signalé depuis hier et toujours pas de remise a jour  !!

 

Il faut conserver cette équipe à tout pris .....

j'étais en train de m'imaginer lulu habillé en Dominique Alfano...............je me suis mis à en pleurer toout seul......... Lulu dans un petit jean moulant...humm !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Calou83 a dit :

Lulu faut que tu te déconnectes !!!

Comment je fait je n'ai pas la main ?

J e n'y arrive pas !!!!

 

Il y a 3 heures, Eddie52 a dit :

j'étais en train de m'imaginer lulu habillé en Dominique Alfano...............je me suis mis à en pleurer toout seul......... Lulu dans un petit jean moulant...humm !!!

Que d'humour, je me demande bien qui a fait ce bordel !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock