Aller au contenu


Le Topic de l'Équipe 2 (CFA2) Saison 2016-2017

Noter ce sujet


Messages recommandés



Toujours délicat d'être le prête nom mais si ca se passe comme pour Luigi avec Momo l'année dernière alors la personne qui prête le dipôme n'est pas seulement que prête non elle s'investie à 200% et travaille vraiment en binôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 19 heures, Ian Curtis a dit :

Et bien...discute avec l'intéressé et tu verras qu'il s'investit totalement et ne considère absolument pas comme un prête nom.

En ne faisant pas les entrainements ?

Mais de toute façon, t'as pas compris que je ne lui en veux pas à lui vu qu'il sert de prete-nom ( et meme si sa sortie médiatique est mauvaise ) , c'est le club que je pointes du doigt qui c'est planté dès le début sur la réserve ( avec la pression des dirigeants du Las surement )  en nommant un gars pas fait pour le job ( qui lui meme l' à avoué après, dommage qu'il ne l'ai pas dit avant... ) et on continue à se planter en laissant aux manettes des personnes pas suffisamment compétentes et trop nombreuses

Oui à Bodenes , meme si je pense qu'il faut encore mieux, mais arretons avec cette armée mexicaine où personne n'est le chef, donc aucun vrai responsable si ce n'est le président qui nomme et impulse la politique du club

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation que connait l'équipe réserve comme d'ailleurs d'autres formations azur et or est symptomatique de ce qu'est le Sporting aujourd'hui: Tout sauf un club.

Ici tout tourne autour de l'équipe fanion ou en d'autres termes de la fameuse locomotive, de l'incontournable vitrine... Si ce n'est pas grave, voire même naturel vu de l'exterieur (supporteurs, spectateurs, médias, public au sens large...), c'est incompréhensible et obsessionnel vu de l'interieur c'est à dire vu du club. A trop se focaliser sur les résultats d'un groupe d'une vingtaine de joueurs, d'une poignée d'entraîneurs et d'un dirigeant on en oublie l'essence même de ce qui fait un club et les clés de sa réussite: La vision et la volonté commune de ceux qui le compose pour créer et réaliser un projet sportif qui ne soit pas qu'une question d'argent et de paillettes.

Cela fait un quart de siècle qu'à Toulon on place la charrue avant les boeufs: "cette saison, il faut monter, monter !" sans se soucier de l'engagement réel et de l'adhésion sans réserve des membres qui font le club à son projet global, sociétal.

On peut arroser d'argent cette construction bancale (et la mairie l'a beaucoup fait durant cette période ou l'actionnaire majoritaire de nos jours), cela ne remplacera jamais le travail quotidien des personnes qui animent et font vivre un projet de longue haleine qui ne se limite pas à une saison, une série de résultats, un match enthousiasmant ou complétement raté d'une équipe de joueurs aux maillots frappés de la rascasse.

Ici on ne se pose jamais la bonne question: Un club c'est quoi ? Quelle est son utilité et comment cela fonctionne. Si c'était le cas, jamais cette fusion n'aurait vue le jour dans les conditions ou elle s'est réalisée.

Question simple et pourtant vaste débat qui dépasse largement le sujet de ce topic.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Entièrement d'accord, j'espère d'ailleurs qu'on ne fera pas l'erreur grossière de supprimer la 3 qui a une utilité certaine pour garder nos jeunes et dans la politique que doit avoir le club de la ville envers les jeunes; c'est comme çà que Bonnus nous l'a vendu , comme çà que Joye doit agir, il le retrouvera sur le moyen terme

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Vardor a dit :

Entièrement d'accord, j'espère d'ailleurs qu'on ne fera pas l'erreur grossière de supprimer la 3 qui a une utilité certaine pour garder nos jeunes !!

Oui , il faut garder l'équipe trois mais nos dirigeants en ont 'ils la volonté  !! Je ne pense pas ......

Ils préfèrent prendre des joueurs trentenaires ou bout du rouleau avec de beau CV gonflés   !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2016 à 19:14, Vardor a dit :

Bodenes va enfin prendre en main concrétement la réserve, on va pouvoir juger de son travail

C'est peut être la bonne solution ,mais avec un tel handicap au départ ,ça va être dur de la sauver ,mais comme je suis un rêveur j'y crois . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il y a des raisons d'espérer tout en sachant qu'en foot, il n'y a pas de hasard, on aura le classement qu'on mérite à la fin

 

C'est le Las qui nous a apporter cette réserve aussi élevé , c'est aussi en grande partie à cause d'eux que l'on risque d'en perdre très rapidement le bénéfice , la nomination d'un entraineur inapproprié  ajouté aux trop nombreux contrats aidés ( que l'on va trainer encore pendant 2 ans ) a alourdi  une tache qui s'annonçait de toute façon compliquée

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Vardor a dit :

C'est le Las qui nous a apporter cette réserve aussi élevé , c'est aussi en grande partie à cause d'eux que l'on risque d'en perdre très rapidement le bénéfice

De deux choses l'une: Ou le nouveau club qui s'appelle SCT, né de la fusion de deux entités qui n'existent plus, est un vrai club et par conséquent garant depuis sa création de ses choix sportifs. Dans ce cas la réserve est gérée en responsabilité par le SCT.

Ou ce club SCT est une pétaudière dans lequel ne règne aucune organisation, ou s'affrontent des clans qui se déchirent des équipes qui n'ont pas ou peu de coordination. Dans ce cas, il n'y a pas un club mais deux-en-un, avec chacun son équipe.

Dans quel cas de figure se retrouvent les azur et or ? 

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Dans le cas où il faut du temps pour que les choses se mettent en place, il été évident ( du moins c'est ce que j'ai toujours pensé ) que l'on aurait des difficultés  ( voir ce qu'il s'est passé à Fréjus-St Raph ) et il y aura un "écrémage " à terme avec les personnes qui sont là pour eux de ceux qui sont là pour le club,  le Sporting portant les siens

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

source VM du jour

 

20170104_104341.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Enfin on reconsideres Azziz, il était temps

J'esperes que le copinage aura moins lui que depuis le début de saison avec des choix douteux

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tout sauf une surprise, ce joueur est une pétite brute qu'il fallait polir, gros potentiel que l'on a réussi à ne pas faire jouer malgré la demi-saison médiocre écoulé avec les prestations moyennes de nombre de joueurs  recruté pour etre titulaire et mise à la dispo de la réserve maintenant, bravo

 

Merci Veilex !

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

SCT 2/Fabrègues : 0/0

Guibout

Siaw Frye Césarini Leleu Ronchetti

Salah Gomis Gadacha Zaiani

Heinani Jeanca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était l'occasion de freiner un concurrent direct et de revenir à 1 point du principal rival : Agde
Malgré le changement d'entraineur,les apports de l'équipe fanion (Henaini) et des jeunes ,la première victoire de la saison n'aura pas eu lieu.

On va se consoler en se disant que Agde n'est qu'à 3 points,ils n'ont gagné qu'un match c'était contre nous

Dur ! Prochain match à la maison contre Le Cannet Rocheville,un prétendant à la montée en CFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock