Aller au contenu


La Pub sur le Forum !

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

Salut à toutes et à tous,

Comme vous le savez, le forum vit grâce à la publicité (et aux dons) malheureusement les campagnes de dons ne sont plus ce qu'elles étaient et la pub est désactivée par la plupars des utilisateurs de ce forum...malgré que la pub n'est pas envahissante, même la pub à gauche, elle reste 5 secondes et puis s'en va...

Donc, il est important d'agir au plus vite (comme tous les médias français et étrangers) c'est de bloquer l'accès au site pour les utilisateurs d'Adblock (un peu violente comme réaction) ou de proposer une version payante (j'aime pas l'idée) ou de rendre certaines parties du forum en mode privé (comme les lives, les c.r.,...) à celles et ceux qui ont fait un don au forum (et qui du coup n'ont plus de pubs !???!

Voilà, pour le moment je suis en train de me poser toutes ces questions, mais il est certain qu'une solution viable (populaire ou pas) sera trouvée avant le début de la saison...en attendant je vous encourage à faire un don ou de nous mettre en "liste blanche" sur Adblock.

Bonne journée

MarcoX

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +
il y a 11 minutes, Vardor a dit :

Les non donnateurs qui utilisent Adblock pourraient faire l'effort sur ce plan, ce serait un moindre mal

Le beurre et l'argent du beurre... Surtout quand tu vois que ce sont le plus souvent ceux qui te chient dessus par derrière, te claquent la bise quand ils sont face à toi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Je mets en place un message explicatif...pour l'instant c'est de la prévention non intrusive et non restrictive ;)

 

Voilà, le message qui sera affiché aux utilisateurs d'AdBlock et comme je ne suis pas un chien, il pourra être supprimé en cochant la croix et ne vous bloquera pas les lives et autres C.R. je préfère la manière douce...un MacDo, une pression ou un café de moins par an en faisant un don, c'est pas la mort non plus! 

image 1.png

image 2.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 31 minutes, Calou83 a dit :

Oh putain Marco je t'ai oublié, honte a moi !! je vais réessayer le don par Paypal ! ;)

On s'est dit avec Marco : ça y est depuis qu'il cartonne avec le XV de la Rade, il ne nous aime plus le Calou et préfère largement les parcs d'attraction à LaRascasse.fr :default_rire-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Cunnie a dit :

On s'est dit avec Marco : ça y est depuis qu'il cartonne avec le XV de la Rade, il ne nous aime plus le Calou et préfère largement les parcs d'attraction à LaRascasse.fr :default_rire-20060614:

Ah non du tout mdr, j'avais essayer déjà par Paypal et ça passer pas, je me suis dis je ressaierai plus tard et j'ai complétement zapper au final ^^

J'ai toujours donner pour Larascasse, même quand j'avais pas d'argent, je vois pas pourquoi j'arrêterai aujourd'hui ^^

Voila Marco normalement c'est fait, tu peux me confirmé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 10 minutes, Calou83 a dit :

Voila Marco normalement c'est fait, tu peux me confirmé ? 

T'es toujours aussi bidon avec Paypal mon ami :) Je donne des cours tous les dimanches : Paypal pour les nuls ;)

Utilise le lien de ma signature, essaye encore...Paypal c'est plus fort que toi !

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 2 minutes, Calou83 a dit :

La je crois que c'est bon ?

je me suis tromper de mail en fait lol

lol :) Oui c'est bon et le Forum, ses membres et le staff te remercie de ta participation ;)

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • Arbitres

Bonjour,

Attention bientôt le site sera interdit et non visible aux utilisateurs d'AdBlock plus...

Il faut jouer le jeu, ou on affiche les pubs ou on participe à l'appel aux dons chaque année/chaque saison...

Malheureusement rien est gratuit dans ce monde ;) si vous ne voulez pas que LaRascasse.fr se noie dans l'océan du Net !!!

Vous pouvez faire un don ici : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=2ZZ8EM68KMR26 ou afficher nos pubs.

Merci

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Le 30/06/2019 à 12:12, Cunnie a dit :

La pub sur les abonnements de l'OM sur le forum et de tres mauvais goût 😤😤😤😤😤je sais qu'on ne peut pas faire autrement😥😥😥😥

 

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 5 heures, Cunnie a dit :

@Lancien, @MarcoX je ne sais pourquoi cette citation m'est attribuée ? Je n'ai jamais écrit ça ;) 

Alzheimer ? :default_rire-20060614: la citation date de juin, mais ça me permet de mettre les points sur les "i" :) 

Pour ceux et celles qui ne veulent pas de pubs sur le forum, il suffit de faire un don ici pour enlever la pub pendant toute la saison ;)

Après je vais re expliquer comment fonctionne LES PUBS ce que m'a expliqué Google et les autres...Les PUBS s'affichent selon vos goûts et vos visites, donc si vous avez des PUBS POUR L'OM c'est que vous suivez l'actualité de l'OM (quoi que vous allez nous trouver comme excuse) donc à la place de râler, faites votre COMING OUT :default_133:

Si vous allez souvent (comme moi) sur CDiscount.com, Rakuten, la Fnac etc...vous allez avoir ce genre de pubs qui vont s'afficher, si vous allez sur des sites de cul, vous allez avoir des pubs pour des sites de rencontres,etc...elles s'adaptent à votre façon de consommer le web.

Ni LaRascasse.fr, NI MarcoX ne sont responsables de l'affichage des pubs, qui sont automatique et gérées par Google Adsence ou Click In Text.

Vous, ne voulez pas de pub sur l'OM, arrêtez de les suivre, curieusement moi je n'ai jamais de pubs sur le foot en général ;) par contre les sites de rencontres :default_stv165:

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 18 minutes, Lancien a dit :

 

@Lancien tu sais il y a plusieurs rubriques sur ce forum, donc MERCI de de ne pas SPAMMER ce topic,  en plus t'as citation est fausse, car elle renvoi sur ce message :

00.jpg

 

et surtout qu'une réponse t'as été donné sur ce topic

 

Et que @Cunnie t'as déjà répondu à ce sujet, de surcroît tu ne mets aucun message avec ta citation, donc où il y a un bug (ce que je doute) ou tu t'es fait "hacké" ton compte et là je vais devoir le bloquer, donc merci de répondre à ce message qui sera transféré sur le topic des pubs. Et merci à tous de ne pas polluer les topics avec des choses différentes, merci d'ouvrir un nouveau topic dans la bonne section du forum, je serai intraitable avec çà, merci pour votre compréhension ;) 

:charte:  => https://www.larascasse.fr/forum/guidelines/

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 27 minutes, Reggina Calcio a dit :

Putain c est con j avais une anecdote sur le clito de mamé🙏🏻

t'es con :default_rire-20060614::default_stv165:

what the fuck wtf GIF

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Bon j'y ai passé 4 heures :default_stv121: mais je pense avoir bloqué pas mal de pub de l'XX ainsi que les urls site, boutique et abo sur Google Adsence, j'espère que çà sera pris en compte, si vous en voyez, faites une capture d'écran au pire et je chercherai à la bloquée, envoyée moi la capture par MP au pire ;) 

Vous voyez que je prends toutes les demandes en compte, même si on participe pas aux dons :default_aidez:

:GS_2b34a0a755: :faireundon:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • Arbitres

Je viens (enfin) de réparer le bloqueur d'AdBlock (même si je suis pas pour à 100%) je n'ai pas le choix, le serveur coûtant de plus en plus cher chaque année.

Donc pour essayer de gratter quelques euros dans l'année, il faut que les pubs s'affichent pour les visiteurs et membres non VIP, car si l'année prochaine je n'ai pas les sommes pour tout payer, je serai cette fois ci obligé de fermer le forum, car je ne peux plus continuer à prendre en charge tous les frais (en continuation des quelques dons reçus) il faut que je trouve d'autres sources de financement...merci pour votre compréhension et votre fidélité.

Donc, désormais, celles et ceux qui utiliseront un ADBlock verront ce message s'afficher et seront bloqué(e)s, je suis désolé, c'est radical, mais nécessaire. ☺️

Capture d’écran 2021-07-02 151010.jpg

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock