Aller au contenu


La présentation des joueurs CFA/CFA2 aux supporters et socios aura lieu Vendredi 22 à 19 h en Depallens

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

La présentation des joueurs CFA/CFA2 aux supporters et socios aura lieu Vendredi 22 à 19 h en Depallens 
Suivi d'un verre de l'amitié
Tous les supporters sont invités à ce moment de convivialité

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres
il y a 4 minutes, Calou83 a dit :

Il y aura tout ce monde comme sur la photo ? :)

Mdrrrr :) l'année dernière y avait pas grand monde ;)

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Bon, ben y avait plus de joueurs que de monde, comme je l'avais prévu!

Par contre il serait temps que je revienne m'occuper du son, car on a rien entendu. Ça fait un peu amateurs pour un grand club comme le nôtre !!!

DSC_0374.JPG

Du coup je ne sais pas si il y aura une vidéo :-(

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

En attendant un compte-rendu et peut-être une vidéo (gros problème de sono et qualité du son proche de l'inaudible :( ?), voici une photo de tout l'effectif CFA/CFA2. D'autres à suivre.

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est là qu'on voit que l'on est pas encore redevenu attractif malheureusement

 

La qualité médiocre de la sono a quelques peu gaché la soirée, les discours des différents intervenant était inaudible, dommage

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

J'ai trouvé l'équipe de CFA2 très jeune, ça fait du bien de voir des jeunes et des jeunes toulonnais de surcroit ;) ça a souvent était un reproche fait au club, perso j'aime bien le Sporting 2016/2017, mais attendons les premiers matchs...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui très bonne chose, il faut absolument faire jouer et faire progresser ces jeunes, avec la réserve CFA2 , c'est une occasion en or de le faire

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pour faire court de ce que l'on a pu comprendre/entendre :

- CFA : objectif montée dans l'idéal. JM Ferreri évoquant la L2 dans 2 ans ...

 

- CFA2, beaucoup de jeunes joueurs et quelques cadres comme Zaïani ou Ramos que la situation affecte m'a fait mal à voir. garçon très digne. Objectif maintien

 

- Le Staff

 

Pas de féminines, la saison s'étant terminée tardivement, beaucoup de joueuses sont en vacances. Pas plus d'infos les concernant. Si Lulu ou d'autres ont pu s'entretenir avec le président : donnez-nous des nouvelles ;) 

A noter que si JMF n'a pas parlé de la montée du Sporting le soir de la finale du championnat d'Europe, c'est la faute à Denis Balbire qui ne lui a pas tendu la perche.

 

SCT - CFA.jpg

SCT - CFA2.jpg

SCT - Staff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock