Aller au contenu


RazCast Tv, l'information 2.0 des "Jaune et Bleu"

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés

  • Membres MAO +

Nouveauté de cette saison 2016/17, le Mouvement Azur et Or en partenariat avec LaRascasse.fr lancent : RazCast Tv, le média 2.0 des "Jaune et Bleu". 

32871749_2082152255146563_3467130985559097344_n.png

RazCast qu'est-ce que c'est ? 

Tout simplement :

- une chaîne sur Youtube pour y suivre en direct les lives audio du Sporting

- une radio pour écouter de la bonne musique et retrouver en podcast de l'info sur le Sporting

Lancement aujourd'hui en test, 19h pour suivre le match SCT/OGCN.

D'avance merci pour votre indulgence :)

SCT_Fond_Vert.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Prêt pour le live du Sporting sur YouTube en direct de la tribune presse du Stade Léo Lagrange avec @Cunnie pour notre premier test!

DSC_0381.JPG

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Merci à toutes les personnes qui se seront connectées. Marcox va nous concocter un tutot pour que celles qui auraient eu du mal à accéder au live audio puissent, ne plus rencontrer ce type de problème.

Pour tous : n'hésitez pas à aller sur RazCast Tv sur YouTube et, abonnez-vous. C'est gratuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci, je ne l'ai pas écouté directement, mais quelqu'un d'autre l'a fait (dans une autre pièce).

Tout OK, technique suffisante et nous espérons vous écouter bientôt...

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

À noter que Comme nous allons le faire parce que nous souhaitons nous perfectionner, vous pouvez réécouter le live audio sur RazCast Tv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Merci à tous, merci à ceux qui ont participés à cette belle aventure, à ceux et celles qui nous ont écouté(e)s, tous vos retours nous donne de quoi continuer, nous perfectionner et vous redonner la joie et la bonne humeur ;) pour une saison qui s'annonce d'enfer et merveilleuse !

Je tiens aussi à remercier le personnel de sécurité du complexe Léo Lagrange qui nous a ouvert les portes de la loge presse, pour nous permettre de vous offrir ce premier live audio, nous espérons qu'à Bon Rencontre ils seront aussi fair play à nous ouvrir les portes des loges pour nous permettre de continuer dans de bonnes conditions (on les rassures on va prendre nos abonnements d'ici peu) :)

Merci à Nicolas, Manu et Antho vous m'avez vendu du rêve !

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un seul mot extraordinaire, très simple d'accès juste à cliquer sur le lien! 

Super si on est en vacances ou si on fait pas ou très peu les déplacements (si vous pouvez diffuser à l exterieur) 

Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je me suis régalé à écouter je n'ai aucun reproche à formuler

C'était très agréable à suivre et j'avais l'impression d'assister à la rencontre grâce à vos commentaires avisés

Merci et vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bravo à toi Marco ,t'es au top, Anto parce que le MAO c'est ton initiative et Cunnie , l'homme à tout faire sur la Rascasse et au MAO

Je n'oublie pas Calou pour son soutient ;)

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'était un premier test pour nous aussi... en tout cas merci à tous de vous être connecté, nous allons essayer de nous organiser et de progresser de live en live... On ne sait pas si on pourra les faire sur tous les matchs de la saison, mais on va essayer de faire le maximum et de vous faire vivre les matchs du mieux que nous pouvons ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Comme le dit San Mar, l'objectif est de pouvoir vous proposer le maximum de retransmissions. Nous savons que plusieurs déplacements seront interdits aux toulonnais cette saison. Mais comme nous l'avons déjà fait, nous rentrerons en scred :) Notre seul vrai problème hormis la nécessité de nous améliorer est de pouvoir bénéficier d'une ligne internet/Wifi ou d'une 4G. Sans ça... ce sera un live "à l'ancienne" ;) 

Pensez à vous abonner !!! :default_jamie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle initiative, bonne première ce qui présage du mieux à l avenir avec de l expérience, des debrief, d éventuelles idées venant des internautes dans la mesures du possible ( juridique, technique, financier et humain...)

Pourquoi pas à l avenir des interviews ( personne dans la tribune, du club, staff,  voire bord du terrain à la mi temps..)  pour une analyse du match vu de l exterieur.

Résultats des autres matchs en cours,  des autres équipes du club et leurs agendas, utiliser les questions diverses des internautes pour y repondre, utiliser les stats..

Ça doit être intéressant pour vous car les idées sont larges et cela peut qu' améliorer votre travail.

Bravo et merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est très intéressant, effectivement. Après en fonction des aléas de chacun, on aura surtout besoin de monde pour etre plus ambitieux... Mais c'est un autre histoire :default_cool:

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Zamorano a dit :

Résultats des autres matchs en cours,  des autres équipes du club et leurs agendas, utiliser les questions diverses des internautes pour y repondre, utiliser les stats..

Concernant les stats, effectivement, ils pourront les utiliser cette saison car grâce à l'ouverture d'un site web, je pourrais faire les comptes rendus plus rapidement et donc, poster les stats à partir de la mi-temps. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On aurait du le faire hier, on ce serait aperçu que Nice à finalement eu plus de possession mais une possession stérile

Merci pour vos bons retours et vos idées

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock