Aller au contenu


RazCast Tv, l'information 2.0 des "Jaune et Bleu"

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés

  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, Zamorano a dit :

Belle initiative, bonne première ce qui présage du mieux à l avenir avec de l expérience, des debrief, d éventuelles idées venant des internautes dans la mesures du possible ( juridique, technique, financier et humain...)

Pourquoi pas à l avenir des interviews ( personne dans la tribune, du club, staff,  voire bord du terrain à la mi temps..)  pour une analyse du match vu de l exterieur.

Résultats des autres matchs en cours,  des autres équipes du club et leurs agendas, utiliser les questions diverses des internautes pour y repondre, utiliser les stats..

Ça doit être intéressant pour vous car les idées sont larges et cela peut qu' améliorer votre travail.

Bravo et merci en tout cas

Beaucoup d'idées que tu cites sont dans nos têtes. Après comme le dit San Mar, il faut du monde. Hier soir, nous voulions tester l'outil et nous avec :) Pas évident de tenir plus de 2h sans tomber dans la redite, les tics, ... Tous vos retours ici ou sur les pages FB du MAO et LaRascasse. Sans compter les MP... nous poussent à poursuivre : il y a de la demande, un réel besoin jusqu'à présent inexistant. Il nous semblait donc important de "combler ce vide".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Je me garderai de tout jugement,mais quand on voit, ou plutot qu'on entend , la prestation de Pansier pour le match face à Nimes , j'estime qu'on à rien à lui envier...

Surpris de tout ces bons retour, que ce soit ici ou sur FB, d'autant plus que je suis convaincu que l'on peut  faire beaucoup mieux, le match d'hier  n'étant qu'un essai grandeur nature pour toucher du doigt les différentes difficultés qui nous attendent pour réussir un live

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ressent les choses qui sont faites avec le coeur, pour Pansier c est inquiétant car on lui en veut pas de ne pas être un pro du micro mais avoir un attitude de deuil alors qu il s agissait d un match synonyme de montée enfin bref j espère pour lui qu' il a plus de grinta sur un banc que dans ses commentaires..Attention toutefois que manu ne soit pas recruter pour remplacer dugarry sur canal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Vardor a dit :

On aurait du le faire hier, on ce serait aperçu que Nice à finalement eu plus de possession mais une possession stérile

Merci pour vos bons retours et vos idées

 

 

Effectivement, j'aurai dû y penser également de vous le proposer !
Pour les prochains matchs (à domicile du moins car cette année je vais pas faire beaucoup de déplacements) si vous êtes du côté du local presse de la Depalens, je vous les transmettrai avec plaisir. Et pour les matchs à l'exterieur, si quelqu'un le souhaite, je peux proposer de passer une tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Merci, un grand merci. La semaine dernière pour la réception de l'OGC Nice, vous étiez 101 personnes à avoir suivi le live audio sur RazCast Tv. Cette fin d'après-midi et malgré quelques soucis de connection, vous étiez 67 avant le bug et... 129 pour suivre les 85 minutes suivantes. Et tout ce monde, pour un simple match de préparation.

Pour ceux qui ne l'auraient encore fait, abonnez-vous à la chaîne. C'est bien sûr gratuit et vous permet de recevoir des alertes de nouveaux contenus ou rappels des lives.

Au nom du Mouvement Azur et Or et, de LaRascasse.fr : 1000 mercis. Notre récompense, c'est votre adhésion et votre écoute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On commence à susciter de la curiosité et de l'attente , du coup , meme si les problemes ne proviennent pas de nous, çà ne nous console pas car au final  les auditeurs sont lesés

Merci pour vos encouragement, je parle ici sur FB ou directement sur la chaine,

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Membres MAO +

Pour ceux qui n'auraient pas FB ou seraient passés au travers ; Retrouvez l'interview en 3 parties de Mohamed Sadani réalisée quelques jours après son départ du Sporting. Interview sans langue de bois ;) :

https://www.youtube.com/channel/UCXYHXhiSPrbgPWLfsB5ICzQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Merci Mr Momo, le MAO, Nico et Manu pour ce super itw...il a raison, 3 ans entraineur au Sporting, avec 2 montées qui plus est, c'est pas donné à tout le monde !!!...encore merci Momo!:default_stv143::default_stv143::default_stv143:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Supporters +

J'ai trouvé géniale l'interview de Sadani et très intéressants ceux des joueurs du pontet et mont de marsan 

Je me demandais pourquoi il n'y a pas eu d'interviews de nos joueurs à la fin des matches par razcast tv je les ai loupés ou vous ne pouvez/souhaitez pas ?

En tout cas bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Merci Bibinho pour ces sympathiques compliments que tout le staff de RazCast Tv prend bien volontiers.

Pour être tout à fait transparent, si nous ne faisons pas d'interview de joueurs/staff/direction du SCT, c'est tout simplement parce qu'il existe Soirting tv qui en a "l'exclusivité". Je ne te cache pas que nous aurions aimé aussi pouvoir le faire mais nous avons pensé que faire doublon ne servait à rien. De fait, notre credo est d'avoir les avis d'adversaires et/ou d'acteurs du foot hors sporting ;)

Concernant Sadani, il nous paraissait intéressant d'avoir le témoignage d'un homme ayant vécu le club de l'intérieur mais aussi, libéré de toute obligation envers celui-ci. Donc, libre de ses paroles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On voit qu'on est amateur sur bien des points mais c'est fait avec coeur , passion et avec le plaisir comme moteur

Notre objectif est que le plus grand nombre ( on ne fera jamais l'unanimité ) y trouve son compte

Au passage, le record d'auditeurs en simultanée à été largement battu samedi dernier, c'est notre meilleure récompense

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2016 à 16:28, St-Sauveur a dit :

3 ans entraineur au Sporting, avec 2 montées qui plus est, c'est pas donné à tout le monde !!!...encore merci Momo!:default_stv143::default_stv143::default_stv143:

Il fait partie des entraineurs qui ont réussi, au même titre que d'autres : Cvetkovic (2 montées en 2 ans et demi), Garcia (1 montée,  une deuxième place avec 101 points en CFA, une 7ème place en National).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Membres MAO +

Petit UP pour vous rappeler que vous pouvez vous abonner à RazCast Tv. C'est gratuit et vous permet d'être alerté dès qu'un live est programmé ou qu'une (des) vidéo(s) sont ajouté(s) : 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Membres MAO +

Petite vidéo souvenir postée ce soir sur RazCast Tv. Abonnez-vous, c'est gratuit et ça nous fait plaisir :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Membres MAO +

Aujourd'hui mercredi 9 novembre, découvrez l'interview exclusive de Claude Joye, actionnaire majoritaire du Sporting Club Toulon obtenue, juste après la victoire face à l'OM 2 samedi dernier. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Enorme oui, mais dommage de ne pas avoir poser la question sur l'eventuelle venue d'un avant centre buteur,au président,

Recrue qui si on ne se trompe pas,assurerait pour moi la montée, plus besoin de se soucier de rodez,fréjus ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ce fut une interview à bâtons rompus qui, faisait suite à la victoire face à l'OM et la magnifique fête qui s'en est suivie. C'était spontané voir, inattendue puisqu'habituellement, ce type d'intervention est réservée à "Sporting Tv". Mais bientôt de nouvelles infos... :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Jeff a dit :

Enorme oui, mais dommage de ne pas avoir poser la question sur l'eventuelle venue d'un avant centre buteur,au président,

Recrue qui si on ne se trompe pas,assurerait pour moi la montée, plus besoin de se soucier de rodez,fréjus ou autre.

Faut enregistrer quand on s'exprime ici

Tant que le cas Ramos ne sera pas réglé, il n'y aura pas d'autres joueurs, c'est pas compliqué à comprendre pourtant et on l'a répété mainte et mainte fois

Pour l'affirmation qui consiste à dire qu'avec un avant centre , on monterait de sur, si le foot était aussi simple pour pas dire simpliste, çà se saura

Si tu prends un gars à la mentalité pourri et qu'il n'est pas accepté par le groupe, l'effet ne sera pas positif,l'addition de talent n'étant pas gage de réussite certaine, l'homme providentiel n'existe pas en politique, il n'existe pas non plus en foot ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mais qui te dis que le cas Ramos ne sera jamais réglé,qui te dis que le club va juste choisir un joueur à la mentalité pourrie,

J'apprécie peu ton discours autoritaire donneur de leçons, ça tu peux l'enregistrer toi aussi en t'exprimant ici,c'est pas compliqué a comprendre;

Si tu veux jouer au maitre ou au patron, je serai pas ton éléve; si le niveau cfa te convient c'est ton probléme,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je ne dis pas que le cas de Ramos ne sera jamais réglé , je rapportes les propos du Président qui dit que tant qu'il ne sera pas réglé , il n'y aura pas d'avant centre

Je n'ai pas dit non plus que le club choisira un attaquant à la mentalité pourri, ni que le cfa me convient alors avant de t'insurger, essaie de comprendre ce que j'écris et surtout de ne pas déformer mes propos, le discours simpliste de joueur de console, c'est toi qui le tiens, pas moi

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock