Aller au contenu


La tribune DEPALLENS

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Quelques sièges   ne sont pas fixés, et cela depuis  quelques années

Devant ma place habituelle, une personne a failli se faire mal en voulant s'assoir et cela a chaque match 

Je trouve cela inadmissible que la mairie n'entretienne pas cette tribune   !!

De plus les toilettes, elles aussi mériterait un bon coup de renovation

Ah , c'est beau de mettre tous le fric sur MAYOL   mais monsieur FALCO n'oublié pas bonrencontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

ne vous inquietez pas si dans quelques matchs le sporting est dans le trio de tête et que les tribunes continuent à remplir alors bon rencontre sera entretenu, les élus commenceront a revenir a bon rencontre.Ce ne sera pas pour nos beaux yeux mais seulement pour des raisons électorialistes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J espère que la présence des élus sera annoncée par le speaker, juste pour pouvoir siffler cette belle bande d'...  qui voulaient nous arrêter la subvention qui se baladent avec des écharpes de Marseille qui ont poignardé un des leur pour pas perdre la face, etc

pas la mémoire courte qu'ils aillent au vel à mayol ou au bois. BR est un stade de supporters pas de s... ou de m'as tu vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Supporters +

Monsieur FALCO , Mayol oui! mais Bon Rencontre AUSSI !! c'est un stade municipal. Vous devez faire voter des deniers pour la rénovation de BR et du moins "EN URGENCE" faire agir vos services pour une remise en sécurité ! de ce stade!!! et je pése mes mots. Une personne a failli tomber apres avoir voulu s'assoir sur un siège non fixé depuis plusieurs années et il n'y a pas qu'un !! c'est scandaleux de ne pas intervenir !! Vous avez de la chance que cette personne n'est pas porté plainte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Luluduvar a dit :

Monsieur FALCO , Mayol oui! mais Bon Rencontre AUSSI !! c'est un stade municipal. Vous devez faire voter des deniers pour la rénovation de BR et du moins "EN URGENCE" faire agir vos services pour une remise en sécurité ! de ce stade!!! et je pése mes mots. Une personne a failli tomber apres avoir voulu s'assoir sur un siège non fixé depuis plusieurs années et il n'y a pas qu'un !! c'est scandaleux de ne pas intervenir !! Vous avez de la chance que cette personne n'est pas porté plainte !

t'inquiète, le jour où un arbitre prendra un siège sur la gueule après une décision litigieuse.....tout les sièges seront fixés le week end suivant....regardes, nous en Mouraille....on est tous debout dessus, et tout les sièges tiennnent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 30 minutes, Eddie52 a dit :

t'inquiète, le jour où un arbitre prendra un siège sur la gueule après une décision litigieuse.....tout les sièges seront fixés le week end suivant....regardes, nous en Mouraille....on est tous debout dessus, et tout les sièges tiennnent ...

J 'aime,  tu as tout vrais !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • Supporters +

En relation avec ce sujet

Je parle dans le vide, quand je dis des vérités, on m'exclut des amis de l'actionnaire principal , cela dérange ! 

Il ne faut pas s'en prendre a la mairie , on dirait

Toujours pas de réparations  .................

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, quand le stade va se remplir de nouveau, va falloir s'y pencher sérieusement...

J'ai une question, si par malheur il y a un accident et que la personne porte plainte, la responsabilité revient a la mairie ( ce que je pense ) ou au club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • Arbitres

Toujours autant le bordel pour acheter un coca, tu attends 1h à droite, puis 1h à gauche, abusé 😖😞 

IMG_20190802_205433.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui, un peu comme dans un festival ^^ Mais le pire c'est que tu dois dire à l'avance ce que tu vas consommer... Ce qui donne encore plus de boulot aux caissiers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 3 heures, MarcoX a dit :

Toujours autant le bordel pour acheter un coca, tu attends 1h à droite, puis 1h à gauche, abusé 😖😞 

Ben pour la petite histoire, à la fin, j'ai même pas eu mon coca, j'ai du prendre de l'eau :(

1 caissière à droite et 5 personnes à gauche pour servir, je pense qu'on peut aussi, mettre, genre 2 caissières et 4 personnes pour servir, adapter la chose ou prévoir qu'on puisse acheter les jetons au club avant les matchs...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'accueil du public ne semble pas être une priorité pour le club.

Peut-être parce que personne ne se plaint vraiment, tout simplement.

Les gens de la buvette font tout ce qu'ils peuvent, mais c'est impensable de devoir manquer une partie du match pour boire un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Y'a plein de chose à mettre en place en terme de politique d'accueil ou de merchandising. Ça ferait rentrer de l'argent et tout le monde serait content...mais bon on doit encore être à côté de la plaque, certainement. 

En tout cas, rien contre les bénévoles sont là pour faire de leur mieux. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Arbitres

Autre mécontentement (râlage pour moi) :default_rire-20060614: Non mais sérieux, on attend le jour du match pour enlever un essaim d'abeilles sous la tribune Depallens et ces putains de sièges qui ne tiennent même plus (sans compter qu'ils sont pourris) je sais pas si ma patience va attendre jusqu'en 2020 :default_stv100::default_stv007:

:demande:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Le 16/08/2019 à 23:12, MarcoX a dit :

Autre mécontentement (râlage pour moi) :default_rire-20060614: Non mais sérieux, on attend le jour du match pour enlever un essaim d'abeilles sous la tribune Depallens et ces putains de sièges qui ne tiennent même plus (sans compter qu'ils sont pourris) je sais pas si ma patience va attendre jusqu'en 2020 :default_stv100::default_stv007:

:demande:

réactif notre maire :default_187:

023.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock