Aller au contenu


Dominique VEILEX... Et si on en parlait ?

Noter ce sujet


Cunnie

Veilex, the great football swindle ?  

33 membres ont voté

  1. 1. Un entraîneur qui a besoin de temps

    • Non
      11
    • Oui
      22
  2. 2. Un entraîneur de convictions

    • Oui
      17
    • Non
      4
    • Je dirais plutôt borné
      12
  3. 3. Ce qu'il a fait en Corse, il peut le reproduire

    • Oui
      12
    • Non
      7
    • Ici c'est Toulon
      14
  4. 4. Est un bon entraîneur

    • Oui
      15
    • Non
      7
    • Son football me régale
      0
    • Son football m'e.....e
      11
  5. 5. Qu'est-ce que ça peut te foutre ?

    • Et je te pisse au cul
      5
    • Tu es entraîneur ?
      7
    • Il est diplômé lui
      21


Messages recommandés

  • Membres MAO
il y a 24 minutes, Ian Curtis a dit :

Cunnie, je n'ai jamais évoqué le fait qu'il y ait des censeurs ici. Vardor, tu as raison, tu connais certainement mieux le club que moi, tu as très certainement raison, 1000 excuses. 

Ce n'est pas le fait d'avoir raison, tu parles en seconde main, c'est différent quand tu es au contact réel

La mise au placard est un terme totalement inadéquat,, in fine, Zanotti a ouvert son palmares d'entraineur d'une ligne avec une accession avec les féminines, ce n'est pas rien,et Luigi, qui se morfondait en réserve à pris une part importante dans le succés de la CFA2 ,

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 2 heures, Eddie52 a dit :

Laisse, de toute façon, l'an prochain elles retombent en DH et on récupérera enfin un entraineur compétent que l'on aurait du avoir à la tête de la CFA2 dès cette saison, plutôt que de lui faire faire le tour de France en minibus et de ramener branlées sur branlées.....quel dommage de le laisser sur une voie de garage avec ce pseudo foot féminin et son supporter..........

  "ce pseudo foot féminin et son supporter......"  Un peu méchant   (Ne pas oublier que sans section féminine pas de montée en national)

Avec réflexion

Je ne suis pas autant borné que vous le dites et j'abonde avec regret pour

Votre solution est certainement envisageable pour la saison prochaine.

Mais pour cette saison, il aurait été difficile de l'enlever de son poste apres une si belle montée .

Les filles trouverons toujours un entraineur qu'elles soient en DH ou  D2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ALLELUHIA MES FRERES !! 

On est enfin quasiment tous d'accord sur un truc : Zanotti à la tete de la 1, ça serait très intéressant, et on pourrait lui laisser au moins jusqu'à la fin de la saison pour voir ce que ça donne ! 

C'est ça la magie de Noel les mecs. 

Et désolé Lulu, moi j'aime bien les filles, mais faut pas exagérer, maintenir un gars qui pourrait être potentiellement compétent avec la 1 avec les féminines, ça n'a aucun sens.

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, San Maradona a dit :

ALLELUHIA MES FRERES !! 

On est enfin quasiment tous d'accord sur un truc : Zanotti à la tete de la 1, ça serait très intéressant, et on pourrait lui laisser au moins jusqu'à la fin de la saison pour voir ce que ça donne ! 

C'est ça la magie de Noel les mecs. 

Et désolé Lulu, moi j'aime bien les filles, mais faut pas exagérer, maintenir un gars qui pourrait être potentiellement compétent avec la 1 avec les féminines, ça n'a aucun sens.

 

Il  serait   difficile quand mème de limoger l'entraineur de la 1 sans "un nouveau prud'homme"

  (il est vrais que le club en est habitué).

Pour abonder dans votre sens  déjà marqué dans un topic précédent:

"Les filles trouverons toujours un entraineur qu'elles restent en D2 ou qu'elles retombent en DH"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • Supporters +

Veilex : pour rebondir sur ce qui se disait à l'époque, force est de constater que bon nombre d'observateurs préssentait dejà, la désilusion footballistique de cette année. Au delà des choix tactiques, ses choix humains n'ont pas été judicieux aussi bien dans la compo de son équipe  que de ses recrues : Henaini, Bovari, ou Dufaud .

Maintenant place à 2017/18 avec des nouvelles ambitions!!!!

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock