Aller au contenu


Toulon - Martigues

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Samedi 26 novembre à 18H00, notre Sporting reçoit la lanterne rouge de ce groupe Martigues.

Loin des duels enflammés de national, on se retrouve en cfa et Martigues ne va pas bien, ( dernière place avec pire défense du groupe mais une attaque convenable 

A nous de prendre ce match très au sérieux pour ne pas avoir de regrets quelconques !! 

Gomis sera-t-il remis ? Quid de l'état d'esprit de Martigues qui même dernier aura sûrement à coeur de réagir chez nous ? 

En bref, une bonne semaine de préparation, pour un gros match des nôtres on l'espère 

 

FORZA SPORTING 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Prions pour ne pas avoir un nouvel arrêté municipal , ça va être " chaud " vu la météo....

Sinon méfions nous de cette rencontre , ne nous fions pas au classement des martégaux , Sète aussi était mal classé et ils ont réussi à nous accrocher

En jouant sérieusement comme on a pu le faire dernièrement cela devrait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Le club souhaite jouer samedi.  Aujourd'hui rien de nouveau, on sera fixé demain. L'arrêté d'interdiction de pelouse si arrêté il y a par la Mairie doit, être envoyé à la 3F le vendredi avant 13h30 ;)

Merci à la secrétaire du M.A.O. pour l'info :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Info officielle : pas d'arrêté municipal donc : MATCH DEMAIN A B.R. du SCT face au FC Martigues ;)

Merci @Corinne Di Mascio pour linfo. M.A.O. rules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 18 heures, Cunnie a dit :

Le club souhaite jouer samedi.  Aujourd'hui rien de nouveau, on sera fixé demain. L'arrêté d'interdiction de pelouse si arrêté il y a par la Mairie doit, être envoyé à la 3F le vendredi avant 13h30 ;)

Merci à la secrétaire du M.A.O. pour l'info :) 

Petite information complémentaire : Après la date indiquée, il est toujours possible à la Mairie de prendre un arrêté ......

Dans ce cas particulier c'est l'arbitre qui décide oui ou non si le terrain est praticable. 

S'il décide que NON le match est remis

S'il décide OUI,

Un représentant de la Mairie présent au stade peut annuler l'arrêté et le match peut être joué 

Dans le cas contraire le match ne sera pas joué et au vu du rapport de l'arbitre le match sera donné perdu au Sporting. avec possibilité d'appel.

Il y a 2 ans environ La Valette avait eu un match perdu pour ce motif  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

IMG_4097.JPG

Viviani - Ouasfane, Medoukali, Fall, Borges - Sahnoune, Buisson, Manas, Moulet - D. Gomis, C. Gomis ; remplaçants : Dufau, Bayo, Djaballah, Baty, Guibout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Bonsoir les ami(e)s ;-)

Bon match à tous...

Remise du label jeune de la FFF 2016-2019

DSC_0813.JPG

DSC_0812.JPG

DSC_0811.JPG

DSC_0810.JPG

DSC_0816.JPG

DSC_0814.JPG

mms_20161126_180039.jpg

DSC_0818.JPG

DSC_0819.JPG

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

DSC_0820.JPG

DSC_0821.JPG

DSC_0822.JPG

DSC_0824.JPG

DSC_0825.JPG

DSC_0826.JPG

DSC_0827.JPG

DSC_0828.JPG

DSC_0829.JPG

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

DSC_0830.JPG

DSC_0831.JPG

DSC_0832.JPG

Voici la compo

DSC_0834.JPG

DSC_0833.JPG

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

DSC_0835.JPG

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

On est désolé on vient de perdre le signal internet, on essaye de rétablir la connexion au plus vite, pour le live audio, merci pour votre compréhension 

DSC_0836.JPG

DSC_0837.JPG

But pour Martigues 1-0

Nouveau lien pour suivre la seconde période du match SC Toulon  - FC Martigues : http://youtu.be/Nt7sHAHzbcg

DSC_0838.JPG

DSC_0839.JPG

DSC_0840.JPG

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

DSC_0841.JPG

DSC_0842.JPG

DSC_0843.JPG

DSC_0844.JPG

DSC_0845.JPG

DSC_0846.JPG

DSC_0847.JPG

DSC_0851.JPG

DSC_0852.JPG

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

DSC_0854.JPG

DSC_0855.JPG

But pour Martigues 0-2 

DSC_0856.JPG

DSC_0857.JPG

DSC_0858.JPG

TOULON 0 - 2 MARTIGUES

Buuuuuuut pour Toulon 

Toulon 1 - 2 Martigues

DSC_0859.JPG

DSC_0860.JPG

DSC_0861.JPG

DSC_0862.JPG

DSC_0863.JPG

DSC_0864.JPG

DSC_0865.JPG

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

C'est fini, la troisième défaite à Bon-Rencontre 

Toulon 1 - 2 Martigues 

Merci de nous avoir suivi et pour votre fidélité, bonne soirée 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci pour les photos....

j'ai l'impression qu'on ne veut pas monter

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock