Aller au contenu


Bilan mi-saison

Noter ce sujet


Vardor

Messages recommandés

  • Membres MAO

Le cap des matchs aller franchi, on peut tirer un bilan pour voir ce qui a été accompli et ce qui reste à faire

 

Mathématiquement, si la montée est encore jouable,en y regardant de plus près, les perspectives apparaissent compliqués

Beaucoup de points perdus à domicile ( seulement 11 pts sur 24 possible et 3 défaites ) là où à l'extérieur , l'équipe à pris plus de points en moins de match,

Dans le jeu,,sans que l'on puisse dire que le Sporting joue défensif ( seconde meilleure défense ) il est moyen en attaque ( 7 eme ),   l'objectif annoncé en début d'exercice à savoir faire plaisir au public avec du spectacle et des buts n'est pour l'instant pas atteint

La seconde partie de championnat devra forcément etre meilleure pour avoir une chance de monter et on devrait etre fixé assez vite si le Sporting est sur les bons rails ou si les craintes de non-accession sont confirmés mais au delà de montée ou non, la manière sera importante,

Rester dans le coup jusqu'à la fin du championnat ou etre éliminé prématurement de la course devra etre pris en compte

Préparer la saison prochaine en incorporant ou non les jeunes Toulonnais prometteurs sera un autre élément très important à analyser

 

 

 

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Encore une fois si je puis dire, la mise en place d'un staff "pour aller plus haut" donne une impression de gros couac.

Je dis donne une impression car je souhaite quoiqu'il en soit le meilleur aux joueurs et au staff en place mais ça ressemble de tres pres à la saison avec HV il y a 10 ans... en esperant un autre denouement...Et dire qur l'on avait des personnes en place avec 2 montées en 3 ans!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Le 24/12/2016 à 15:28, Savournin a dit :

.... ça ressemble de tres pres à la saison avec HV il y a 10 ans... en esperant un autre denouement......

En effet mais nous étions en National et 13éme à la trêve à 11 pts d'Angers alors leader pour finir 17éme et premier relégable au terme de la saison...

nous sommes déjà à 7ps et peut-être 10 s'ils battent le pontet cependant je nous vois mal relégable!!

mais c'est sans doute une année de transition, il faudra s'y faire!...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année sera une année de transition.reste à préparer la saison prochaine et à se poser les bonnes questions.

est ce le bon coach  qui est sur le banc ???? il n'a pas su profiter de la dynamique de la montée. il s'est trompé sur  le recrutement, et les résultats et la manière  ne sont plus là., il dispose du plus gros budget de la poule et d'infrastructures que les autres n(ont pas.

et là, je ne voudrais pas etre à la place du président.....il va y avoir des choix à faire ....continuer l'an prochain comme çà  ou pas ! et si non, comment préparer la saison prochaine??? en sous marin avec un futur coach ??? et faut'il déjà se séparer de certains joueurs qui ont déçus???

bref, cette trève hivernale, s'annonce plus importante qu'il n'y parait, à mes yeux !!!!

on va voir....ou pas !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Et je rajouterais aux propos de @Eddie52 qu'il faut aussi s'interroger pour la réserve, l'équipe 3, les féminines et les jeunes :) Sachant que les U19, fers de lance de CJ ne sont pas assurés de monter. Quid en cas d'échec ?

Une équipe globale de club non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On verra Lundi 2, jour de reprise, les éventuelles décisions prises

La surprise serait que rien n'ai bougé

 

il y a 40 minutes, Cunnie a dit :

 

Sachant que les U19, fers de lance de CJ ne sont pas assurés de monter. Quid en cas d'échec ?

 

Sur ce plan, il faut raison garder, ils viennent de monter en DH, ce n'est pas comme la première sénior , c'est de la formation, ne pas monter serait décevant mais pas grave, le travail de Sif étant très bon depuis plusieurs années maintenant

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

Et je rajouterais aux propos de @Eddie52 qu'il faut aussi s'interroger pour la réserve, l'équipe 3, les féminines et les jeunes :) Sachant que les U19, fers de lance de CJ ne sont pas assurés de monter. Quid en cas d'échec ?

Une équipe globale de club non ? ;)

C'est bien un projet de club qu'il faut construire et non pas celui d'une seule équipe, fut-elle l'équipe fanion.

Il n'est pas question de saison de transition si rien n'est fait dans le sens de structurer le club et son organisation. Les résultats sur le terrain arriveront si d'abord tout est en ordre autour du terrain et ils seront durables si le club peut compter sur ses jeunes et la qualité de sa formation.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

autant que faire ce peu:default_lol-rose:, pour aider nos recruteurs si le choix n'a pas déjà été fait, ces milieux sont sans club et donc sur le "marché"....

les clinquants mais plus tout jeune :

cheyrou.png

ledesma.png

et 2 intéressants à tester:

dielna.png

sangare.png

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais être clair, pour moi le bilan a mi saison est mauvais, je ne vois aucun projet de jeu dans cette équipe, la faute en partie a un coach qui n'en a tous simplement pas. Le changement doit se faire en interne avec la solution Zanotti ( désolé lulu ), je pense qu'il mérite sa chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 41 minutes, Calou83 a dit :

Moi je vais être clair, pour moi le bilan a mi saison est mauvais, je ne vois aucun projet de jeu dans cette équipe, la faute en partie a un coach qui n'en a tous simplement pas. Le changement doit se faire en interne avec la solution Zanotti ( désolé lulu ), je pense qu'il mérite sa chance .

Difficile de changer d'entraineur en cours de saison sans avoir un prud'homme sur la téte .....   (Il est vrais que le club en est habitué).

C e qui conçois une indemnité a donner ou a budgéter en réserve en vue de ce prud'homme éventuel .....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2016 à 13:22, Luluduvar a dit :

Difficile de changer d'entraineur en cours de saison sans avoir un prud'homme sur la téte .....   (Il est vrais que le club en est habitué).

C e qui conçois une indemnité a donner ou a budgéter en réserve en vue de ce prud'homme éventuel .....

 

 

J'ai pas dit qu'il fallait viré Veilex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un promu tant pis si la montée ne se fait pas cette année car je pense qu'il faut une saison de transition mais je serai moins clément la saison suivante

Maintenant en ce qui concerne le fond de jeu il y a un vaste chantier tant on s'est ennuyé ferme à BR , il faut revenir aux fondamentaux et arrêter de faire n'importe quoi en balançant devant sans construire ou en défense en relançant dans l'axe

Si certains sont trop laxistes il ne faut pas hésiter à les remplacer , marcher pendant que ton équipe elle perd par exemple c'est du foutage de gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si monsieur Joye pensé à faire un truc pour faire venir le public. faire une entrée générale à 5 euros, comme dans la plupart des clubs de ce niveau. (sauf exception bien sur des clubs quand ils nous reçoivent. mdrr) car payé 8 euros et 6 euros pour un spectacle de merde, ça donne pas envie, je parle pas pour moi car je suis abonné et ce depuis les années héroîque de la D1 et comme surement l' année prochaine, car ce club c est mon club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme a 0 euro pour voir ce spectacle un vrai amateur de ballon ne se deplacera pas ! le manque de gnac, d'envie de competence a tous les niveaux a fini par equeurer meme le fidele supporter que j'ai été contre vents et marées, mais aujourd'hui ca suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

dans ce club on fait vraiment n'importe quoi! Y' a que chez nous qu'on fais ça!  Et pourtant c'était simple, tu laissais Sadani tenter le CFA avec 3 ou 4 renforts, tu donnais la CFA 2  avec un tandem Luigi et jc Grasso  et surtout tu recrutais un vrai directeur sportif de gros calibre qui supervisait tous ça !  je reste persuadais qu'on serait pas loin de la tete que notre réserve serai encore récupérable  et qu'une émulation tournerait autour de notre sporting!   tous ça en te coutant beaucoup moins cher que ce simulacre de recrutement qui finira par degouter le peu de monde qui continue à suivre ce club! Quel gachis ! empiler des mecs ça n'a jamais donné une équipe et encore moins un club!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock