Aller au contenu


Mercato d'hiver

Noter ce sujet


Messages recommandés

Borges est définitivement la meilleure recrue. Moulet est un joueur correct mais pas indispensable. Manas, Medoukali, Cilia ou encore Cousyn ne sont pas exactement des nouveaux ou des inconnus. Cilia me parait nettement en dessous comparé à Leuleu ou Cantareil. C'est malheureux à dire mais je pense que Martin Fall devrait raccrocher ou alors jouer pour encadrer la 2. Sur les derniers matches, il a coûté des points comme Viviani. En gardiens, Il y a Guibout qui n'a jamais eu sa chance avec la 1 (il faut dire que le beau fils doit etre prioritaire...) et il y avait surtout Boukhit qu'il aurait fallu garder histoire de miser sur l'avenir au lieu d'anciens pros qui commencent à montrer des limites.

Bref, il est certain que dans l'ensemble le recrutement montre pas mal d'erreurs de castings et de choix. On l'a vu même encore récemment avec l'arrivée et le départ express de Gigliotti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Une info intéressante a été donné par VM vendredi dans le meme article concernant le départ de M Gomis disant que le club avait ciblé Hichem Berrached, l'excellent meneur de Sète et qui nous avait tapé dans l'oeil lors de la rencontre face aux vert et blanc

Là, ce serait un recrutement judicieux

Le joueur est excellent doublé d'une personnalité attachante et humble ( interviewé par Razcast après le match )

A suivre

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

voilà maintenant on sait que c'est pas le sporting qui l'a mis dehors mais bien lui qui est parti de son propre chef.

si Istres devient trop loin de toulon où va t on maintenant ? 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il marche sans doute plus rapidement à Consolat ...

Celà revient au meme mais j'aurais préféré savoir que c'était le club qui avait décidé de ne pas le reconduire suite à sa prestation inadmissible à Rodez

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bordel ce club..... on apprend la majeur partie des informations par Pierre, Paul, Jacques, A quand un responsable un vrai, de la com? c'est ou qu'on peut postuler?:default_rire-20060614:BEN NON JE SUIS CON Y A PAS DE COM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gigliotti s'est aperçu que Toulon était trop loin de Istres après avoir signé lol Encore un qui est bon en géographie ! A moins que ca lui posait un problème de conscience de jouer pour une équipe du 83 en tant que natif du 13 ;-) Le pire est qu'apres avoir été viré de Consolat, ce même club accepte de le reprendre ! Ce joueur est vraiment instable et pas étonnant qu'il n'ait pas eu une carrière plus intéressante finalement... vu ce qu'il a montré sur les deux matches avec le Sporting, ce n'est pas une grande perte. Je préfère l'état d'esprit de Henaini car même si il n'est plus à son niveau du temps de Arles Avignon, au moins, il est concerné et essaye de bien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En fait c'est le projet sportif de Consolat qui l'intéressait.;-)

plus sérieusement est ce vraiment en attaque qu'on a besoin de quelqu'un ? Puisque sur les derniers matchs ( om, Monaco, hyeres, rodez) ont s'est pris des buts dans les 15 dernières minutes de jeu ( même si contre l'OM le but a été refusé). Alors le problème vient qu'on ne sait pas tenir le match : on recule trop, certains joueurs ne tiennent plus 95 minutes, un problème tactique ? Un peu de tout cela sans doute. Aux coaches d'ouvrir les yeux et de rectifier le tir s'ils en ont la capacité et les moyens

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque un veritable attaquant quand même comme pouvait l'être Sofiane Bencharif mais c'est vrai qu'avec un autre gardien (il y a Guibout qui pourrait prendre le relais) et un défenseur central autre que Martin Fall (remettre Sahnoune en défense ou alors il y a Medoukali), on aurait peut etre pas perdu autant de points. Sans vouloir accabler Viviani et Fall, ce sont quand meme eux principalement qui ont couté des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, RipSporting a dit :

Quel bordel ce club..... on apprend la majeur partie des informations par Pierre, Paul, Jacques, A quand un responsable un vrai, de la com? c'est ou qu'on peut postuler?:default_rire-20060614:BEN NON JE SUIS CON Y A PAS DE COM!

un vrai president peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎08‎/‎01‎/‎2017 à 20:50, Vardor a dit :

Une info intéressante a été donné par VM vendredi dans le meme article concernant le départ de M Gomis disant que le club avait ciblé Hichem Berrached, l'excellent meneur de Sète et qui nous avait tapé dans l'oeil lors de la rencontre face aux vert et blanc

Là, ce serait un recrutement judicieux

Le joueur est excellent doublé d'une personnalité attachante et humble ( interviewé par Razcast après le match )

A suivre

Oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gerou a dit :

un vrai president peut etre ?

Je suis pas toujours d'accord avec ce que fait Joye et je dirai même qu'il comprend pas grand chose au foot mais un président qui lâche des sous au Sporting j'ai jamais vu perso, on a besoin d'un mec comme Joye mais on a aussi surtout besoin d'un directeur sportif compétent, ça allégerai certaines taches au président qui n'est pas dans son rôle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en reparlera lorsqu'au bout de quelques temps nous serons toujours a cette place. l'argent c'est bien beau, mais un club se monte mieux avec de la competence. Exemple GIGLIOTTI, ce monsieur a tres vite compris son interet !  en tout cas le notre n'est pas a sans cesse renouveller un effectif. Le manque d'avant centre est criard depuis des années ! et on ne recrute jamais a ce poste, ou a defaut, des  joueurs nuls. c'est se facher avec un joueur ayant fait ses preuves. c'est en partie ca la competence. et le sporting depuis des lustres n'en a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 17 minutes, Gerou a dit :

on en reparlera lorsqu'au bout de quelques temps nous serons toujours a cette place. l'argent c'est bien beau, mais un club se monte mieux avec de la competence. Exemple GIGLIOTTI, ce monsieur a tres vite compris son interet !  en tout cas le notre n'est pas a sans cesse renouveller un effectif. Le manque d'avant centre est criard depuis des années ! et on ne recrute jamais a ce poste, ou a defaut, des  joueurs nuls. c'est se facher avec un joueur ayant fait ses preuves. c'est en partie ca la competence. et le sporting depuis des lustres n'en a plus.

Sans intérêt 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je ne suis pas sur que Gigliotti soit un bon exemple vu le nombre de clubs qu'il a deja pu faire dans sa carrière et son état d'esprit... S'inscrire dans la durée ne semble pas être sa priorité ni le projet sportif si je me base sur son parcours et en particulier sur cette saison avec déjà 3 clubs en 6 mois... probablement ce qu'on appelle un opportuniste et un mercenaire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lancien a dit :

Oui je pense que c'est un mercenaire il ira ou ça paye le mieux..... 

comme les autres joueurs du sporting qui ne ferait pas pareil ? y en a t il un seul dans cette equipe qui joue parce qu il se sent toulonnais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Peut être un indice non négligeable concernant le mercato et M.Berrached, sur les réseaux sociaux, le club du FC Sète 34 ( son ancien club) a publié une annonce disant qu'il avait quitté le club en commun accord avec les dirigeants.
J'en déduis qu'on va surement savoir dans peu de temps ce qu'a donné ce "rapprochement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock