Aller au contenu


Mercato d'hiver

Noter ce sujet


Messages recommandés

il y a 24 minutes, Daads83 a dit :

Peut être un indice non négligeable concernant le mercato et M.Berrached, sur les réseaux sociaux, le club du FC Sète 34 ( son ancien club) a publié une annonce disant qu'il avait quitté le club en commun accord avec les dirigeants.
J'en déduis qu'on va surement savoir dans peu de temps ce qu'a donné ce "rapprochement".

[CFA] Départ de Hichem BERRACHED

En manque de temps de jeu le milieu de terrain « vert et blanc » Hichem Berrached, arrivé cet été en provenance de la réserve du Nîmes Olympique (CFA), quitte le club d’un commun accord avec les dirigeants.

Bonne continuation à lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 6 minutes, Pitivier a dit :

[CFA] Départ de Hichem BERRACHED

En manque de temps de jeu le milieu de terrain « vert et blanc » Hichem Berrached, arrivé cet été en provenance de la réserve du Nîmes Olympique (CFA), quitte le club d’un commun accord avec les dirigeants.

Bonne continuation à lui !

donc, on risque de prendre un gars en manque de temps de jeu dans une équipe moyenne de cfa........ouuaiiiiiis.......bof !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Eddie52 a dit :

donc, on risque de prendre un gars en manque de temps de jeu dans une équipe moyenne de cfa........ouuaiiiiiis.......bof !

 

Si cela se fait je pense que ce sera compensé par le sérieux et l'envie de ce joueur qui m'a l'air bien plus correct que l'autre hurluberlu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

CFA] A la rencontre de Hichem BERRACHED

Nous avons rencontré cette semaine Hichem BERRACHED recrue estival du club en provenance du Nimes Olympique B (CFA 2).

hichemBonjour, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
J’ai Bonjour, j’ai 25ans, mon parcours est simple j’ai été formé au Montpellier Hérault SC, avec la génération 90/91, j’ai gagné la Coupe Gambardella. Ensuite mon aventure se poursuit pendant une saison à l’AS Valence en CFA, après deux saisons à Uzès Pont du Gard en National, j’ai rejoint le club du Nîmes Olympique.
Me voici cette année au FC Sète 34.

Pourquoi avoir fait le choix de signer au FC Sète 34 ?
J’ai choisi de signer au FC Sète car j’ai souvent joué contre ce club par le passé. Je me suis toujours dit un jour je viendrai jouer ici,
puis le discours des dirigeants m’ont convaincu.

Comment s’est passé votre intégration au sein du club ?
Mon intégration s’est très bien passée, je m’entends très bien avec tous les joueurs.
Le groupe vie bien malgré le début de saison un peu chaotique.

Que pensez-vous du championnat CFA et de cette poule D ?
Cette poule D est très athlétique et très intéressante techniquement.  

Quels sont vos objectifs personnels et collectifs ?
Personnellement je souhaite retrouver le niveau que j’avais la saison dernière puis collectivement je souhaite que l’on remonte au classement rapidement, aujourd’hui le FC Sète n’est pas à sa place. Nous devons tous nous serrer les coudes pour repartir de l’avant et faire grandir ce club.

Que pensez-vous de notre charmante ville ?
 Sète de ce que j’ai vu est une très charmante ville. Malheureusement habitant à Lunel je n’ai vraiment pas eu le temps de la visiter mais j’y compte bien !

Votre pronostique pour demain ?

Victoire obligatoire peu importe le score

Pour finir, un petit mot pour les supporters du FC Sète ?
Continuez à nous supporter, certes le début de saison n’est pas à la hauteur de nos espérances mais je vous le garanti on va tout faire pour vous redonner le sourire et remonter au classement.

 

Fiche du joueur :
Hichem BERRACHED
Né le 15/01/1991 à Lunel
Taille : 1,75 m       Poids : 63 kg
Poste : Attaquant
Anciens clubs : GC Lunel, Montpellier Hérault SC, AS Valence, Uzès, Nîmes Olympique

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense l'inverse, ce serait une bonne pioche pour le Sporting, cette année contre nous avec Sete il a été très bon et idem la saison dernière avec Nîmes ou il était aux portes de la L2.  Par contre il a l'air de changer souvent de club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

D'après une source, il aurait signé au... FOOTBALL CLUB LESPIGNAN VENDRES :default_stv083:

Euh Cunnie , si tu parles du commentaires sur le FB du club, j'appelle pas çà une source, j'ai plutot l'impression que le mec disait çà au second degré

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en cague de Gigliotti. Qu'il aille jouer au fin fond du Bangladesh si il veut. Nos meilleurs recrues viendront des jeunes du sporting. On nous parle à longueur de saison de formation, d'école, de labellisation .... mais on ne leur donne quasi pas leur chance avec la une. A quoi ça sert d'aller chercher des pseudos stars qui n'ont jamais rien prouvé et qu'on paye une fortune pour rester en CFA une saison de plus ? Autant construire avec nos jeunes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Avec l'entraineur actuel, nous sommes bien mal barré sur ce point

En CFA , ne jamais faire jouer de jeunes ni leur envoyer quelques messages de motivation et d'espoir est gravissime, tout les clubs le font à juste titre, nous non

Pourtant, ils sont de qualités et feraient largement le job , s'aguerrir, progresser, nous en récolterions les fruits dès l'année prochaine

Pas de perspective pour l'avenir, on est dans le court terme dans ce qu'il a de moins réjouissant

L'exode de nos jeunes a commencé et va se poursuivre

Inutile de faire monter nos jeunes U 19 en National, ici il n'y a ni perspective ni avenir, nous formons pour les autres

 

 

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Vardor a dit :

Au sujet de Berrached, il est pisté par le Sporting et de la D1 Algérienne

Berrached devrait signer au Sporting  Samedi 

Nous recherchons toujours un avant centre ,mais pour en trouver un bon à cette époque de l'année ça va être trés trés dur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a une heure, Pitivier a dit :

Et oui La Boule souviens toi du carré magique Flauto , Arroub , Lemoigne , Revillet 

:tuuttuut:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2017 à 09:41, LaBoule83 a dit :

A quoi ça sert d'aller chercher des pseudos stars qui n'ont jamais rien prouvé et qu'on paye une fortune pour rester en CFA une saison de plus ? Autant construire avec nos jeunes. 

 

Le 12/01/2017 à 10:06, Vardor a dit :

En CFA , ne jamais faire jouer de jeunes ni leur envoyer quelques messages de motivation et d'espoir est gravissime, tout les clubs le font à juste titre, nous non

Pas de perspective pour l'avenir, on est dans le court terme dans ce qu'il a de moins réjouissant

La question est: Pourquoi le SCT agit ainsi?

Parce que ce n'est pas un club, sinon il n'agirait pas ainsi. Tout ou presque pour l'equipe fanion et basta.

Ici c'est le foot pognon.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock