Aller au contenu


Toulon - Le pontet

Noter ce sujet


Messages recommandés

Il est temps de se pencher sur la fin de la trêve et le prochain match qui se profile : 1er match de la phase retour. ( Samedi 14 janvier 18H00 )

Allez, on a qu'à se dire qu'un nouveau championnat commence et qu'à 7 points du leader Rodez on a plus aucune pression. Gagner pour se faire plaisir, gagner pour régaler enfin BR.... ( dernière victoire 5 novembre 2016 ça commence à faire....)

Attention cependant à l'adversaire du jour les vauclusiens du Pontet. On avait fait match nul en aout chez eux 0-0. ( j'avais rien trouvé de transcendant à cette équipe, ceci dit tout me laisse à croire que leur classement ne reflète pas leur niveau et le pontet mériterait d'être plus haut )

Quant à nous comme je l'ai dit : Lâchez vous les gars, vous êtes chez vous, vous êtes 4ème au classement, soyez sérieux et ça devrait bien se passer... du moins c'est tous ce qu'on souhaite ! ( notre groupe et compo sera intéressante à regarder de près pour cette reprise...)

 

ALLEZ SPORTING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Tant qu'il y a de l'espoir... Mais plus de temps a perdre, le timing est dejà plus que serré.

PS : je ne demande q'à y croire meme (mais honnetement peu d'illusions en ce qui me concerne... en esperant me tromper)

Messieurs, à vous de jouer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop hâte de voir l'équipe samedi contre le pontet. Il va falloir faire avec ou du moins sans les suspendus. Le Pontet a montré qu'il était capable du pire comme du meilleur un peu comme nous .Le fait d'avoir gagné le match en retard contre le premier ils arriveront encore plus confiant. A NOUS DE MONTRER QUI SONT LES PATRONS ... Y'a moyen de réduire l'écart entre RODEZ TARBES ET NOUS alors feu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2017 à 14:23, Calou83 a dit :

Qui seront les suspendus et les absents s'il vous plait ?

Manas, Sahnoune , C . Gomis suspendus 

Ce matin entrainement à BR  une vingtaine de joueurs présent .

Equipe probable pour samedi ,vu les suspendus et les partis 

Viviani 

Borgés , Fall , Ouasfane, Cantareil 

Buisson , Cousin , Bayo, Moulet 

Djaballah , D; Gomis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

e

Il y a 3 heures, Pitivier a dit :

Manas, Sahnoune , C . Gomis suspendus 

Ce matin entrainement à BR  une vingtaine de joueurs présent .

Equipe probable pour samedi ,vu les suspendus et les partis 

Viviani 

Borgés , Fall , Ouasfane, Cantareil 

Buisson , Cousin , Bayo, Moulet 

Djaballah , D; Gomis 

elle a de la gueule cette equipe reste à savoir si ça sera suffisant pour prendre les 3 points

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match piège !

Et vu qu'on à tendance à ne pas jouer contre des équipes de bas de classement c'est un coup à se faire b.... encore

M'enfin si Viviani et Fall arrêtent leurs conneries on à peut être une chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de matchs sont pièges malheureusement,on tremble tous les WE et Le Pontet ne fera pas exception...

Pas de chance pour nous ils viennent de se relancer juste avant de nous affronter,ça va être un match  compliqué encore mais je signe pour une victoire à l'arrache 1-0. Déjà 2 mois que nous n'avons plus gagné à br il est temps d'enrayer cette spirale négative,au moins pour le symbole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le Pontet avant son match contre Rodez c'était à :

Domicile  0 gagné - 3 nuls - 3 défaites

Extérieur 3 gagnés - 2 nuls - 3 défaites.

Le match contre Rodez a modifié la donne puisque Le Pontet a enfin gagné son 1° match à domicile. Il est certain que le moral doit être actuellement au beau fixe et qu'ils vont tout faire pour continuer leur bon parcours à l'extérieur. Conclusion on va souffrir.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on ne peut pas continuer à offrir un tel spectacle à domicile !!!!! Oublions les matchs aller et jetons nous dans la bataille de la montée.... Ô 

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je suis surpris que le match ai lieu à 18 h

En début d'année a été annoncé qu'en hiver, janvier et février, les matchs seraient avancé à 16h pour limité un peu les effets du froid

Décision non appliqué, dommage

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

En place pour le Live, on vous souhaite une bonne année 2017 et un bon match... 

DSC_1004.JPG

DSC_1003.JPG

DSC_1002.JPG

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Temps plus que frais et beaucoup de vent

La compo :

Bovari

Borges Fall Ouasfane Cantareil

Cousyn

Bayo Moulet Buisson

D. Gomis Djaballah

remplaçants : Viviani Leleu Cilia Baty Henaini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

DSC_1010.JPG

DSC_1009.JPG

DSC_1008.JPG

DSC_1007.JPG

DSC_1006.JPG

DSC_1005.JPG

Il serait bien que cette personne nous donne la feuille de match en temps et en heure comme le Président nous avait promis... Ça nous gonfle légèrement !!!!! 

DSC_1011.JPG

DSC_1012.JPG

DSC_1013.JPG

DSC_1014.JPG

DSC_1015.JPG

DSC_1016.JPG

Rip Tonio...on ne t'oubliera jamais ! FT98

DSC_1018.JPG

DSC_1017.JPG

DSC_1019.JPG

DSC_1020.JPG

DSC_1021.JPG

DSC_1022.JPG

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

DSC_1023.JPG

DSC_1024.JPG

Buuuuuuut pour Toulon 

DSC_1025.JPG

DSC_1026.JPG

DSC_1027.JPG

DSC_1028.JPG

DSC_1029.JPG

DSC_1030.JPG

DSC_1031.JPG

DSC_1032.JPG

DSC_1033.JPG

DSC_1034.JPG

DSC_1035.JPG

DSC_1036.JPG

DSC_1037.JPG

DSC_1038.JPG

DSC_1039.JPG

DSC_1040.JPG

DSC_1041.JPG

DSC_1042.JPG

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock