Aller au contenu


Toulon - Le pontet

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

DSC_1043.JPG

DSC_1044.JPG

DSC_1045.JPG

DSC_1046.JPG

DSC_1047.JPG

DSC_1048.JPG

DSC_1049.JPG

DSC_1050.JPG

DSC_1051.JPG

C'est la mi-temps, toujours 1-0 pour le Sporting... 

DSC_1052.JPG

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

1/2 temps, 1/0 pour le Sporting et but de Borges à la 16ème minute. Bonne 1ère période toulonnaise qui se sera créé 3 grosses occasions franches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

C'est parti pour la deuxième mi-temps... Toujours 1-0 pour Toulon 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

DSC_1053.JPG

DSC_1054.JPG

DSC_1060.JPG

DSC_1061.JPG

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

DSC_1062.JPG

DSC_1063.JPG

DSC_1064.JPG

Buuuuuuut pour Toulon, 2-0

DSC_1065.JPG

DSC_1066.JPG

DSC_1067.JPG

DSC_1068.JPG

DSC_1069.JPG

Toulon 2-0 Le Pontet 

Buuuuuuut pour Toulon 3-0

DSC_1070.JPG

DSC_1071.JPG

DSC_1072.JPG

Toulon 3-0 Le Pontet 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

DSC_1073.JPG

DSC_1074.JPG

C'est fini, elle est pour toi cette victoire Tonio, repose en paix, l'ami ! Rip

TOULON 3-0 LE PONTET 

DSC_1079.JPG

DSC_1080.JPG

Bonne soirée, merci pour votre fidélité ;-)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Victoire du Sporting Club Toulon face au US Le Pontet - Officiel 3/0. Buts de Borges et doublé de Djaballah. L'année commence bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très sérieux de notre Sporting ce soir dans ce froid glacial

Belle prestation de Bovari que je préfère à Viviani car je trouve qu'il s'impose avec plus d'autorité

Je suis content pour les buteurs de ce soir qui méritent l'un comme l'autre

Maintenant le plus dur reste à faire , il faut garder cette rigueur et cette volonté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Voici les statistiques du match où on a eu affaire à une équipe du Pontet qui nous a donné bien du fil à retordre lors de la seconde mi-temps (un pic à 65% de possession et 11 tirs contre 2 pour nous...) Mais voilà dominé n'est pas gagné ! Et bravo pour le doublé de Lamine Djaballah qui doit faire du bien à la tête !

Capture5.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle victoire, mais plus difficile que le score ne parait. j avoue n etre pas un fan de bovari qui nous a fait quelques frayeurs en 1ere mi temps dont une sur une sortie aerienne sur un coup franc ou il s est troué, mais par contre une deuxième mi temps ou pendant le moment on ne voyait plus que le pontet, il nous a sauvé la mise plusieurs fois en gagnant ses duels ( son point fort surement). on a enfin vu le meilleur Moulet auteur de 2 caviars., l homme du match. avec un cousyn sur le retour, borges qui reviens au top , y a de l espoir. Martin même si pn est habitué faut au il arrete de nous faire des frayeurs comme hier soir encore. le stress c est pas bon pour nous . lol. ACCROCHONS NOUS et croyons au MIRACLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Toulon a bien joué pendant les 25 premières minutes avec notamment un tir sur l'équerre et le but de borges car son jeu était posé fait de jeu à terre. A partir de là on a reculer , les ballons étaient balancés en l'air vers Gomis ( et ça ne lui arrivait jamais) sauf une fois ou il s'est mis à dribbler toute la défense du Pontet . Ils ont fait faute pour le stopper : coup franc à la limite de la surface et but. La suite ( il restait un petit quart d'heure) fut plus facile et on finit sur un 3/0 sévère mais on s'en fout ça fait 3points.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

revoilà enfin "le" Djaballah que l'on connaît!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie victoire face, quand même, à une faible équipe du pontet ( 4 tirs cadrés durant les 90 minutes).le score ne reflète pas , à mon sens , le match. quelques satisfactions quand même. Moulet , remuant , auteur d'un bon match, a tenus son rôle. Bovari, même si il n'a pas eu grand chose à faire a été , au moins aussi bon que viviani. Content pour Lamine de le voir double claquer ce soir...Et enfin, pour moi, l'homme du match : Buisson. auteur d'une frappe énorme sur le poteau, il a été au four et au moulin.......mais il a quand même fallut que notre veleix national le sorte (alors que Cousin avait mal aux jambes et aux limites des crampes depuis un moment) pour s'apercevoir que notre velud version 2016/2017 a préféré un Dufaux pendant une demie saison........ce même Dufaux pas conservé par ce même entraineur  lors du mercato de décembre..... va comprendre .........

bref, va falloir absolument gagné samedi chez les faibles montpelliérains pour bonifié cette victoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Quel plaisir de renouer avec la victoire et sur un score sans appel, sans prendre de but. Quel plaisir de voir Moulet au top de sa forme, de supers Borges, Djaballah et de bons Cousyn, Buisson voir Bovari au style peu académique mais efficace. Comme dit plus haut, 25 bonnes premières minutes puis petit à petit, une équipe vauclusienne qui presse, accapare le ballon, tire au but... Mais dominer n'est pas gagner ! La preuve, juste avant le second but toulonnais, Le Pontet avait 63% de possession de balle et avait frappé 11 fois au but en seconde période ! Côté vauclusien, quel match de Belhadj et Lançon pour lesquels le Sporting devrait avoir la bonne idée de positionner sur ses tablettes pour la saison prochaine. Le Pontet, une bonne équipe, en place, organisée, joueuse qui ne mérite pas son classement.

L'année commence bien pour le Sporting avec 2 victoires : l'une la semaine dernière en amical et hier soir. Mais nous le savons tous, s'il veut retrouver le national en fin de saison, il est impératif de cravacher et de réussir une très belle et longue série ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock