Aller au contenu


[Coup de Gueule] Feuille de match...carton rouge au club !!!

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

Voilà ce soir je lance un coup de gueule, car il y a des trucs qui me gonfle sérieusement et j'aime pas qu'on se foute de ma gueule, de notre gueule !!!!

Le club nous a promis la feuille de match avant le début de la rencontre pour notre live audio et la personne qui s'en occupe en a rien à foutre et nous sort des excuses bidons, alors qu'il glande planté sur le terrain à regarder son phone et ne prends pas 30 secondes pour nous envoyer la feuille par sms, l'autre jour il a fallu que je descende moi même de la tribune avec le phone pour prendre la photo et ça nous a fait perdre la connexion Internet et niqué le live audio, alors marre qu'on nous fait galérer à domicile, malgré une promesse....alors qu'à l'inverse les autres clubs (nos concurrents, nous reçoivent comme des rois)...à méditer

et que le club fasse respecter sa promesse ou change de personnel, si ils sont incapables de le faire !!!

quand j'étais au club j'avais la feuille en 20 secondes grâce à Vitiello, là on avait un pro.

Voilà, vous comprendrez qu'on l'a un peu en travers, va falloir que ça change.

et que certains redescendent sur terre et ne se prennent pas pour ce qui ne sont pas ;)

à bon entendeur...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Je ne peux que te donner raison....

Je ne comprend pas du tout cette mentalité d'autant plus qu'il s'agit de la feuille de match qui a été établie avant la rencontre qui ne comporte aucune information portée par l'arbitre sur le comportement des joueurs.

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça ne m'étonne pas cette mentalité de la part de certains personnages du club ,il faudrait faire un bon tri et repartir vraiment de zéro ,car au club certain se croient  vraiment indispensable !!!!!!!!!!!!!!!! :default_stv160:

Et ton coup de gueule est justifié Marco :default_stv064:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

6 mois que nous réalisons des lives et c'est de pire en pire

Cravacher pour avoir une feuille de match alors que quasiment tout les clubs qui nous ont reçu jusqu'à présent nous la fournisse parfois meme sans que nous le demandions, juste le bon sens, ils savent qu'on fait un live , elle nous est remis dans les délais

Avec ces détails ( qui n'en sont pas ) on s'aperçoit que dans ce club,  ceux qui se servent de lui pour exister ont des attitudes néfastes, absolument pas dans la mentalité pour le faire avancer

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Qu'un arriviste veuille exister via le club c'est une chose et même si c'est loin de mes valeurs, c'est une façon d'appréhender sa vie... Mais le plus gavant, c'est le non respect d'engagements pris après une réunion des plus cordiales aux conclusions des plus claires !

Lors de chaque live, tous les clubs sauf... Le Sporting partagent l'info (site internet, réseaux sociaux, ...), nos interviews d'après-matchs, nous reçoivent et mettent à disposition tous les outils nécessaires dont, la fameuse feuille de match attendue toute la rencontre hier... Notre objectif est de promouvoir le club de notre cœur et continueront de le faire. Toujours bénévolement et en toute indépendance ! Vivement la rencontre avec Claude Joye prévue ces jours-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, MarcoX a dit :

Le club nous a promis la feuille de match avant le début de la rencontre pour notre live audio,.. alors marre qu'on nous fait galérer à domicile, malgré une promesse....alors qu'à l'inverse les autres clubs (nos concurrents, nous reçoivent comme des rois)...à méditer

quand j'étais au club j'avais la feuille en 20 secondes grâce à Vitiello, là on avait un pro.

Dans le nouveau club de Toulon agit-on comme dans les autres clubs ?

 

Il y a 9 heures, Pitivier a dit :

Franchement ça ne m'étonne pas cette mentalité de la part de certains personnages du club

Mentalité club ?

 

Il y a 9 heures, Eddie52 a dit :

no comment........faut demander carrement au boss du club, pas à un de ses sbires qui ne savait meme pas que le sporting existait il y a 3  ou 4 ans...

Boss d'une SASP SCT oui assurément. Boss d'un club, pas sûr du tout...

 

Il y a 8 heures, Vardor a dit :

Cravacher pour avoir une feuille de match alors que quasiment tout les clubs qui nous ont reçu jusqu'à présent nous la fournisse parfois meme sans que nous le demandions, juste le bon sens, ils savent qu'on fait un live , elle nous est remis dans les délais

Avec ces détails ( qui n'en sont pas ) on s'aperçoit que dans ce club,  ceux qui se servent de lui pour exister ont des attitudes néfastes, absolument pas dans la mentalité pour le faire avancer

On s'aperçoit surtout que dans ce club... il n'y a pas de club !

 

Il y a 7 heures, Cunnie a dit :

Qu'un arriviste veuille exister via le club c'est une chose et même si c'est loin de mes valeurs, c'est une façon d'appréhender sa vie... 

Lors de chaque live, tous les clubs sauf... Le Sporting partagent l'info (site internet, réseaux sociaux, ...), nos interviews d'après-matchs, nous reçoivent et mettent à disposition tous les outils nécessaires dont, la fameuse feuille de match attendue toute la rencontre hier...

Un club ce n'est pas qu'une affaire de pognon et de management à la Lyonnaise l'américaine. C'est une envie enthousiasmée, une volonté commune, un but à atteindre et des valeurs à promouvoir. Tout ce qui n'existe pas ici (ou si peu) et qui nous différencie des autres (clubs, des vrais).

Ce navrant épisode illustre bien ce qu'il manque infiniment au SCT: Un esprit club. Vive la fusion et les milliers d'euros qui vont bien, Toulon avance...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 13 minutes, Gerou a dit :

des noms, il faut des noms sinon comme d'habitude personne ne se rememorera cela. arretons de peigner la girafe dans le sens du poil !

Les noms ont les a et nous en reparlerons avec l'investisseur majoritaire lors de notre RDV de début d'année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que des mesures seront prises pour que cela ne se reproduise pas :couik1:

C'est quand même le monde à l'envers que tu galère plus chez toi pour avoir la feuille de match 

J'en profite pour vous remercier pour les Lives 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Et tu sais quoi @Okami, je suis contacté par d'autres clubs pour nous remercier, nous demander comment nous faisions ? On bricole :) Et encore une fois, ce sont les autres qui contribuent à la promotion de cette initiative ;)  Aussi, abonnez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock