Aller au contenu


Montpellier 2 - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Samedi 21 janvier à 18H00, direction Montpellier ! 

Je vais réintroduire le propos comme la semaine dernière : les gars faites vous plaisir, vous êtes à 7 points du leader vous avez repris la 3ème place et vous pouvez aller chercher la 2ème place ce WE donc foncez ! soyez concentrés, pensez  seulement au jeu, réalisez une prestation solide et ça devrait bien se passer ! 

Quelques questions intéressantes à soulever : Quelles retombées professionnelles sur le groupe de Montpellier ? Quelle équipe nous concernant ( suspendus, blessés ) ? 

 

FORZA TOULON !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Avec ça dernière victoire à l'extérieur Montpellier ne va être une proie facile allez Nicolin regle tes soucis avec ton entraîneur ne t'occupes pas de ta réserve..... Lol

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Perso @Corser, je ne me pose pas ce type de question. Bien évidemment, j'aimerais que le Sporting monte dès cette saison mais j'attends surtout que le (nouveau) club se structure et construise. Pour garder ses meilleurs éléments, valoriser ses jeunes, redevenir attractif et pas uniquement parce qu'il le chèque est plus conséquent... 

En attendant, j'ai bien les boules de ne pouvoir me rendre au match demain... Et de fait, ne pas pouvoir vous proposer de live audio :default_13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 2 minutes, Dominique Alfano a dit :

On veut bien le faire avec coco mais bon :default_116:

J'y compte bien @Dominique Alfano :) Vous avez mon numéro de tél ^^ 1000 mercis Mesdames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
à l’instant, Dominique Alfano a dit :

Va falloir être objective alors @Cunnie:default_45:

je l'ai pensé si fort ? :) Bon ok, je dirais que Luigi c'est le plus beau (mais ça, on le sait déjà. Donc je ne prends pas risque ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cunnie a dit :

je l'ai pensé si fort ? :) Bon ok, je dirais que Luigi c'est le plus beau (mais ça, on le sait déjà. Donc je ne prends pas risque ;) )

 

Lol oui trop fort . Par contre Luigi ne va pas sur le forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Corser a dit :

Beaucoup se demandent (moi le premier)  comment pouvons nous rattraper nos 7 points de retard et cela ne sera pas une mince affaire.

Peut   être la Dncg ...

7 points c'est beaucoup mais peu a la fois , il reste une moitié de saison et on reçoit Rodez.. bon ça va être compliqué quand même !

 

Pour info le match Rodez-Sète est reporté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait reprendre 5 point à rodez avant de les recevoir...pas impossible..surtout que rodez commence à empiler les matchs en retard (je me souviens de mon pote qui entrainait jura sud et qui me disait que les demie saison avec 2 ou 3 matchs de plus que les autres est quasiment ingérable et préjudiciable). rodez perd aussi des matchs surprenant comme au pontet....bref, rien n'est finis...mais faudra que veleix subblime ses joueurs et surtout se sublime lui meme.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

occupons nous de nous même d'abord, il sera toujours temps de voir le classement à l'aube de leur reception à BR (où on n'est pas imperial jusqu'à présent)

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2017 à 13:31, Cunnie a dit :

j'attends surtout que le (nouveau) club se structure et construise. Pour garder ses meilleurs éléments, valoriser ses jeunes, redevenir attractif et pas uniquement parce qu'il le chèque est plus conséquent... 

Le (nouveau) club doit être au centre de toutes les attentions et non pas uniquement l'équipe fanion. Mais cette conception des choses ne rime pas avec le football moderne, managé par des financiers et supervisé par des politicards à courte vue.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 9 minutes, Hayabusa83 a dit :

Moi je me souviens surtout de la lourde défaite que l'on a subi 7-0 la bas il y a quelques années...

J 'y étais  avec mon fils , le retour fut tres long sous la pluie .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7-0 on s'en souviendra longtemps... 

Je me souviens encore avoir cru à un bug du forum à l'époque................. mais non. 

 

A quelques instants du coup d'envoi : ALLEZ LE SPORTING ! SEULEMENT LE SPORTING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

frappe de Gomis qui ne donne rien

 

15 minutes de jeu et une grosse occaz pour Toulon mais match moyen

frappe Gomis sans danger

CF Moulet qui ne donne rien

Tête Ouasfane non cadrée

le match s'équilibre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Petite embrouille sans conséquence. Les jeunes montpellierains ne se laissent pas faire.

Parade de Bovari qui sauve le Sporting !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock