Aller au contenu


Montpellier 2 - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

c marrant on est mené aux scores !! et le seul attaquant remplaçant qu il y a, il rentre pas !!! d accord il marque jamais, mais on sait jamais si il se rappelle qu il a marqué 18 buts l année dernière :default_rire-20060614:, bref veilex toi et tes recrues barre toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 12 heures, LGrief83 a dit :

Aussi maso que ca puisse paraître, je continuerai à aller à BR mais disons que je serai moins stressé désormais vu qu'il n'y aura plus d'enjeu ! mdr Plus sérieusement, c'est clair que la montée immédiate qui nous a été vendue en début de saison (cette ambition qui a motivé l'arrivée d'un entraîneur "d'expérience") en a prit un peu plus un coup là !

Hélas! comment ne pas étre d"accord avec toi,   :default_stv121:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il n'y'a plus grand chose à commenter en fait... une saison de transition, avec dans le viseur, le maintien. Un recrutement qui s'est révélé très peu performant, un entraîneur plus que lambda (malgré les effets d'annonce et les palmarès à la Velud), 

Bref il y'a une analyse à tirer et des mesures à prendre -et pas seulement que sur le terrain- concernant la saison prochaine , et ce, dès maintenant !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j' en ai marre de 3 joueurs toujours les mêmes qui laissent leurs coéquipiers souvent  à  10 ou 9 comme hier soir ,je nomme aux oscars du carton rouge messieurs , Ouasfane ,Sahnoune et Manas c'est chacun leurs tours pour la sanction suprême je pense que ça commence à faire beaucoup ,en tout cas c'est mon avis perso ces 3 c'est pas un plus pour l ' équipe c'est plutôt un danger . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 4 minutes, Pitivier a dit :

Moi j' en ai marre de 3 joueurs toujours les mêmes qui laissent leurs coéquipiers souvent  à  10 ou 9 comme hier soir ,je nomme aux oscars du carton rouge messieurs , Ouasfane ,Sahnoune et Manas c'est chacun leurs tours pour la sanction suprême je pense que ça commence à faire beaucoup ,en tout cas c'est mon avis perso ces 3 c'est pas un plus pour l ' équipe c'est plutôt un danger . 

Tu as parfaitement raison.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Posez vous la question du pourquoi

 

5 ème défaite d'une saison qui se termine en janvier ( une première depuis 3 ans  ), un jeu d'une pauvreté affligeante que ce soit dans la défaite ou dans le succès,  un recrutement d'une faiblesse inégalé,pas une seule minutes de jeu accordé à nos jeunes qui se barrent ailleurs, une unanimité dans le vestiaire contre lui, dynamique de montée complétement bousillé en seulement quelques mois,

Je sais pas à qui j'en veux le plus, le responsable de ce fiasco ou celui l'a nommé ?

Epargnez moi les 'il faut se serrer les coudes" ou encore ' le championnat est encore long'  ou bien ' c'est une année de transition,' et le fameux ' nous sommes que promu"

Il reste 5 mois de compétition et ils vont etre d'un ennui effroyable.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va commencer à regarder derrière,ça craint

Velud en CFA2 , pour 1 progression, on ne fait pas mieux

Au fait : sadani démission !!! Pas de résultats, pas de fonds de jeu, pas d' osmose......,veilex viens nous sauver ....☺

..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Eh oui Leo83... mais quand on en parle on nous accuse de copinage avec l'ancien coach qui te fait monter 2 fois en 3 ans... Veilex est diplomé, ça change tout ! Mais ne t'inquiète pas, il s'agit d'une année de transition, il faut garder Veilex qui nous mènera en L2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Luluduvar a dit :

Hélas! comment ne pas étre d"accord avec toi,   :default_stv121:

au contraire il faut boycoter bon rencontre quand il y aura plus degun en tribune, peut etre que la mairie mettra son nez dans les subventions a fond perdu. de toute maniere pour voir jouer comme ca, mieux vaut rester au chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Gerou a dit :

au contraire il faut boycoter bon rencontre quand il y aura plus degun en tribune, peut etre que la mairie mettra son nez dans les subventions a fond perdu. de toute maniere pour voir jouer comme ca, mieux vaut rester au chaud

Pas besoin de boycotter br le 04 février, les tristes résultats, les tristes spectacles et le froid de l'hiver continuerons de claircemer les gradins du vieux stade.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 49 minutes, Gerou a dit :

Au contraire il faut boycoter bon rencontre quand il y aura plus dégun en tribune, peut étre que la mairie mettra son nez dans les subventions à fond perdu. de toute manière pour voir jouer comme ça, mieux vaut rester au chaud.

Il y a déjà personne alors,

Mon plaisir du samedi est bien éteint mais je suis maso,  j' irai quand méme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pitivier a dit :

Moi j' en ai marre de 3 joueurs toujours les mêmes qui laissent leurs coéquipiers souvent  à  10 ou 9 comme hier soir ,je nomme aux oscars du carton rouge messieurs , Ouasfane ,Sahnoune et Manas c'est chacun leurs tours pour la sanction suprême je pense que ça commence à faire beaucoup ,en tout cas c'est mon avis perso ces 3 c'est pas un plus pour l ' équipe c'est plutôt un danger . 

Mention spéciale à  Manas qui est une véritable plaie, et dont le poste ne justifie aucunement cette avalanche de cartons. Joye connaissait le gabarit et sa mentalité de merde...il a quand même décidé de le faire revenir, grosse erreur.

J'avais tiré la sonnette d'alarme concernant Manas suite  son expulsion après une énorme simulation... on m'avait répondu que je disais des conneries et qu'il est hyper doué techniquement. Ah ben oui alors, s'il est hyper doué techniquement...:default_rire-20060614:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La question est quelle est la place du Sporting dans ce championnat? Je suis loin d être sur que nous en sommes un cador et on a tendance à juger comme si c était le cas

Comme l an passé nous sommes une des meilleures défense du championnat mais déjà en cfa 2 tout le monde disait que la défense nous faisait flipper, Fall et ses boulettes Ouasfane et ses coups de sang Cantareil et ses blessures Viviani et ses performances assez neutres, cette défense n'a presque pas changé (sauf borges) et elle a pris un an, les joueurs du banc ne sont pas meilleurs leuleu and co sont méritants mais c est le même niveau au mieux.

Au milieu idem qu'avons nous de supérieur? Le potentiel est la mais qui a déjà prouvé qu il avait concrètement le  niveau national, le recrutement est moyen à  ce niveau mais il est fait dans l  urgence car personne n a  de réseau 

Et devant sans Gomis qui s'est révélé en buteur et Djaballah plutôt en fin de carrière c est le désert, soyons honnêtes quand giglioti a commencé à scorer avec marignane on disait c'est fou que personne n'ai l'idée de le prendre, une fois qu'on a vu l état d esprit du gars on s est dit le contraire comment le club peut recruter un gars comme ça ? On est schizophrène.

Cette année ne devait pas être de transition mais de construction et aurait du être annoncée comme cela, il faut prendre le temps de construire les bases, chercher à remplacer fall par un gars de 25 ans avec Martin qui fait le relais idem pour Viviani en fin de carrière et donner de l'importance à des mecs comme buisson plein de promesses 

Au lieu de ça tout le monde joue les gros bras et annonce la montée et ça met une pression malsaine sur le sportif c'est loin d être constructif.

Flinguer Veilex est une illusion il est pas plus coupable que les autres, à t il eu le choix pour Ramos? Lui a t on donné des alternatives à dufau henaini et baty?  Même s il connaissait les deux premiers. Et puis les jeunes c'est qui a part Borges et Buisson? Il n'y a guère que Ronchetti ou Aziz comment faire appel aux mecs de cfa2 une équipe qui part en cacahuète complet.

Oui pour l instant Veilex c'est moyen, si c'est lui le seul coupable de la saison moyenne du sporting c'est génial ça veut dire qu'on est au top mais j'en suis pas sur.

L'absorption du las comme prévu n'a servi à rien a part foutre le bordel et dire que la mairie voulait donner le club à fogacci mis en examen dans l affaire du sitomat et du sponsor du sport varois pizzorno , si la mairie pouvait ne s intéresser qu au rugby et aller se faire enc... ce serait super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mention spéciale à Veilex qui est une véritable plaie, et dont le poste ne justifie aucunement cette avalanche de mauvais matchs. Joye connaissait son CV et n'a pas vu le reste... il a quand même décidé de le faire venir, grosse erreur.

Nous avions tiré la sonnette d'alarme concernant Veilex suite au jeu pourri dont nous avons droit depuis son arrivée... on nous avait répondu que nous disions des conneries, que nous faisions du copinage et qu'il était la personne idéale pour nous faire gravir les échelons. Ah ben oui alors, s'il nous fait gravir les échelons...:default_rire-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Calou83 a dit :

Ah bah non l'annonce est en faite l'arrivée d'un attaquant en provenance de Colomiers Bruno Preira !

Exact...on y a tous cru haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, J-B a dit :

Une année de plus dans un championnat de merde voilà ce qu'on a gagné surtout 

 Avec un peu de chance , on va se battre pour ne pas avoir une fin de championnat cauchemardesque ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • Andrézieux vient de prendre les 3 pts à Bourgoin (0-2), qui j'espérait devant leur public résiste un peu, mais ils ont lâcher se sachant relégués.. pas bon pour le Sporting ce résultat !
    • AS CANNES  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT..............................1-1 AUBAGNE FC  /  HYÈRES FC...................................................2-1 *FC BOURGOIN JALLIEU  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC...1-1 FC CHAMALIÈRES  /  O. ALÈS-EN-CÉVENNES.....................1-2 RC PAYS DE GRASSE  /  THONON ÉVIAN GG FC..................2-1 SC TOULON  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC......................1-1 **TOULOUSE FC B  /  JURA SUD FOOT...................................1-2
    • On végéte depuis 13 ans dans des divisions indignes du Sporting avec notre incompétent de président, mais avec un repreneur sérieux qui sait bien s'entourer, notre club peut trés vite remonter dans la hiérarchie du foot français, le potentiel est énorme à Toulon, dés les premiers résultats sportifs et enfin une bonne communication, le public reviendra à BR, il faut juste que le clown dégage, pour l'instant il se planque et se cache, mais ce jour arrivera, et le club sera libre pour entamer sa remontada .
    • AS CANNES  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT.............................. 0-1 AUBAGNE FC  /  HYÈRES FC................................................... 2-1 *FC BOURGOIN JALLIEU  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC... 1-1 FC CHAMALIÈRES  /  O. ALÈS-EN-CÉVENNES..................... 2-1 RC PAYS DE GRASSE  /  THONON ÉVIAN GG FC.................. 2-0 SC TOULON  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC...................... 0-0 **TOULOUSE FC B  /  JURA SUD FOOT.................................... 0-1
    • Oui le var regorge de passionnés vous allez voir quand l'équipe de France espoirs sera à Toulon en préparation des jeux olympiques si le Stade Mayol ne sera pas plein Madame le Maire pensez à nos jeunes,nos commerçants, nos anciens,notre image de 12 ème ville de France  Nos jeunes sont obligés d'aller voir jouer une équipe anciennement détestée pour voir une équipe de 1 er division,ces jeunes ne savent pas pour la plupart que le sporting était un club aimé ,un club craint par ses adversaires et tout ça au plus haut niveau  N'existe t-il pas des personnes intéressées par un club de football dans une des plus grandes villes de France ?? Comment peut-on laisser mourir un club qui aurait un potentiel énorme avec une direction plus impliquée et surtout plus compétente en s'entourant de personnes avec une connaissance du football régional parce que le var possède des talents dans beaucoup de clubs mais le problème actuel c'est qu'on va chercher ailleurs des joueurs inférieurs à ce qu'on peut avoir tout proche  Le problème c'est que dans les clubs varois avant l'ambition des jeunes étaient de venir au sporting maintenant ces mêmes jeunes ne veulent surtout pas venir  Mais tout ça n'est possible qu'avec des personnes qui vont voir les jeunes des clubs varois pour refaire de véritables accords au lieu de faire des partenariats fictifs avec des clubs français qui ne nous regardent même pas  Désolé de la longueur mais c'est la complainte d'un amoureux du football et particulièrement du sporting 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock