Aller au contenu


Montpellier 2 - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Bibinho a dit :

L'absorption du las comme prévu n'a servi à rien a part foutre le bordel et dire que la mairie voulait donner le club à fogacci mis en examen dans l affaire du sitomat et du sponsor du sport varois pizzorno , si la mairie pouvait ne s intéresser qu au rugby et aller se faire enc... ce serait super.

Tu peux l'appeler comme tu veux cependant il ne s'agit pas d'une absorption mais d'une fusion, point barre. La différence entre ce que tu rêves (l'absorption) et la réalité (la fusion) c'est que les rapports internes au club ne sont plus les mêmes. La logique de décision a changé de même que les décideurs.

Le STV n'existe plus et tout est à (re)faire dans ce nouveau SCT qui n'a que le nom du passé du Sporting, En ce début d'année 2017, il ne reste plus qu'un club moribond, sans âme, sans passion, sans supporters... Alors qu'il y avait au moins une dynamique ces dernières saisons.

Alors, d'où vient la responsabilité d'un fiasco qui s'annonce ?

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
Il y a 11 heures, Pitivier a dit :

Moi j' en ai marre de 3 joueurs toujours les mêmes qui laissent leurs coéquipiers souvent  à  10 ou 9 comme hier soir ,je nomme aux oscars du carton rouge messieurs , Ouasfane ,Sahnoune et Manas c'est chacun leurs tours pour la sanction suprême je pense que ça commence à faire beaucoup ,en tout cas c'est mon avis perso ces 3 c'est pas un plus pour l ' équipe c'est plutôt un danger . 

En réalité les 3 joueurs cités ne méritent pas un oscar pour Carton Rouge  puisque cette saison ils ont reçu qu'1 seul Carton rouge tout comme Cilia, Buisson, Gomis C (je n'ai pas retenu le carton rouge en Coupe de France contre Manas puisqu'il a été innocenté par la suite)

S'il donne cette mauvaise impression, c'est à cause des cartons jaunes. En effet ils font parti du tiercé gagnant

Manas et Ouasfane arrive ex-æquo avec 7 cartons suivi de prés par Sahnoune 6 puis Fall 4…..

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bibinho, beau post de déni d'une réalité

Qu'une équipe qui monte joue très souvent les premiers roles, surfant sur cette fameuse dynamique que le coach actuel n'a eu de cesse de casser, en surévaluant des nouveaux joueurs au detriment de ceux qui ont contribués justement à cette dynamique

De ce fait, l'ambition légitime d'un club comme le Sporting, aux moyens énormes par rapport à tout ses concurrents, était d'accompagner le succès de la montée en faisant passer un cap à l'équipe, qu'elle progresse encore et puisse jouer la montée dès cette saison, vu la faiblesse du groupe finalement , c'était plus qu'abordable, l'échec n'en est que plus cuisant

Tu parles que Veilex n'a pas eu le choix pour Ramos mais comment se fait il que le samedi soir Ramos joue à Hyeres en amical et que le lundi matin, le club annonce son remplaçement par Dufau ? J'ai bien une p'tite idée...

Joye avait le devoir de bien remplacer l'ex coach qui venait de monter, on compare souvent avec la 'jurisprudence" Garcia mais il faudrait plutot comparer avec la prise de fonction de Garcia justement au détriment de Dragan, celui-ci venait de monter en CFA et le club à l'époque avait réussi à le remplacer de manière remarquable, Garcia avait su emmener un  plus à une équipe qui venait de monter et  a su faire progresser avec un recrutement énorme ( Lemoigne ou "son" Arroub de Bordeaux notamment) et ses principes tactiques de haute volée que Dragan n'avait pas

Le Rodez de Régis Brouard de l'époque était bien plus fort que le Rodez actuel, le Pontet de Decorzent une put. d'équipe hyper pénible à jouer, Gap plus fort que le Mont de Marsan ou le Tarbes de cette année, les Monégasques n'avait rien à envier au Monaco actuel

Clairement cette année, le Sporting a perdu tout ses atouts dans le jeu, les joueurs et  les résultats

 

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Manas on ne lui demande pas de réflèchir, juste de jouer au foot; mais quand méme ,pour son match de reprise aprés suspension se reprendre un rouge de suite,c'est affligeant,ce joueur nous coute plus de points que ce qu'il en rapporte, si hyéres pouvait le reprendre!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Autant la faute de Ouasfane est complètement stupide et le jaune justifié que celui donné à Manas me parait des plus sévère... Que dire de la faute héraultaise pleine surface ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on a une petite vidéo à vous de juger maintenant et d'être peut être moins dur dans vos propos .Comme quoi quand on n' est pas sur place on ne devrait même pas se permettre de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Sur le fond tu as raison @Dominique Alfano. Ce qui dessert Cyril c'est sa propension à sans cesse la ramener. Non ? Quand au possible pénalty oublié, je n'arrive pas à être suffisamment neutre pour juger :) Mais il me semble que C. Gomis (si c'est bien lui) ne résiste pas à un duel à l'épaule. Donc difficilement sanctionable. Et le joueur de Montpellier qui s'écroule dans la surface, on en parle ? Il ne serait pas un peu italien ? ;)

 Qu'en dit notre @Ian Curtis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas me faire des amis ^^ mais SI Cyril touche le joueur (perso j'arrive pas vraiment a voir, ça va trop vite) le jaune est mérité..

Comme Cunnie, le péno n'y est absolument pas, c'est épaule contre épaule...

Le carton rouge de Ouasfane est vraiment débile, pour le coup il handicape son équipe ..

Sur le but qu'on prend, on en parle de nos défenseurs en mode plot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

les jaunes sont merités (acte d'antijeux) et sur le but pourquoi BOVARI se releve pas et reste couché 2 à 3 secondes. il aurait pu faire obstacle avec son corps sur le tir au but victorieux!

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dalger83 a dit :

les jaunes sont merités (acte d'antijeux) et sur le but pourquoi BOVARI se releve pas et reste couché 2 à 3 secondes. il aurait pu faire obstacle avec son corps sur le tir au but victorieux!

Certes mais sur le but perso Montpellier a 200% de réussite, après pour les cartons on le sait pertinemment, les arbitres sortent plus facilement les biscottes pour nous ( ça date pas d'aujourd'hui ) qu'ils soient justifiés ou pas !!! C'est mon humble avis.......... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le jaune de Manas est sévère

De toute façon, si l'équipe ne carbure pas comme elle devrait, ce n'est pas la faute d'un joueur ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2017 à 15:11, Cunnie a dit :

 Qu'en dit notre @Ian Curtis ?

Je n'en dit absolument rien...publiquement en tout cas.

 

DÉBUT DE MA RÉACTION PUBLIQUE

Mais, par contre, je compatis totalement avec Manas et ça me fait vraiment beaucoup de peine que le corps arbitral s'en prenne systématiquement très injustement à lui. Il a pris deux rouges totalement injustifiés alors que c'est un joueur très calme, qui ne conteste jamais les décisions arbitrales et qui ne se mêle jamais aux embrouilles (et surtout pas quand elles ont lieu à une dizaine de mètres de lui!!!). Je suis d'ailleurs certain que ses 7 cartons jaunes sont également totalement injustifiés.

Je pense également que Veilex est pour beaucoup dans tout ça. Je suis certain qu'il n'arrive pas à le coacher de manière optimale et que, avec n'importe quel autre entraîneur, il n'aurait pris aucuns cartons. Évidemment, avec Sadani il aurait même été sublimé et aurait même reçu le prix du fair play de la FFF.

FIN DE MA RÉACTION PUBLIQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 14 heures, Ian Curtis a dit :

Je n'en dit absolument rien...publiquement en tout cas.

 

DÉBUT DE MA RÉACTION PUBLIQUE

Mais, par contre, je compatis totalement avec Manas et ça me fait vraiment beaucoup de peine que le corps arbitral s'en prenne systématiquement très injustement à lui. Il a pris deux rouges totalement injustifiés alors que c'est un joueur très calme, qui ne conteste jamais les décisions arbitrales et qui ne se mêle jamais aux embrouilles (et surtout pas quand elles ont lieu à une dizaine de mètres de lui!!!). Je suis d'ailleurs certain que ses 7 cartons jaunes sont également totalement injustifiés.

Je pense également que Veilex est pour beaucoup dans tout ça. Je suis certain qu'il n'arrive pas à le coacher de manière optimale et que, avec n'importe quel autre entraîneur, il n'aurait pris aucuns cartons. Évidemment, avec Sadani il aurait même été sublimé et aurait même reçu le prix du fair play de la FFF.

FIN DE MA RÉACTION PUBLIQUE

Plein d'humour ! bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2017 à 09:21, Dalger83 a dit :

 mais j'essaie d'etre factuel

Et tu as entièrement raison!

Sur l'action concernée, Manas se rend coupable de deux fautes quasi simultanées : faire obstacle à l'évolution d'un adversaire (+ généralement appelé "obstruction") et faire ou essayer de faire un croche pied. La première est sanctionnable d'un coup franc indirect et la deuxième d'un coup franc direct. Il est évident que le fait de faire deux fautes quasi simultanées engendre un carton jaune (d'autant + que l'arbitre était "observé"...c’est à dire qu'il était noté et que, s'il ne met pas de carton sur cette action, il se fait saquer sur sa notation). Donc le carton jaune est très très justifié.

Ajoutons à cela que Manas conteste avec véhémence la décision de l'arbitre, qu'il file un grand coup de pied dans le ballon et qu'il ne manque pas d'aller casser les couilles au montpelliérain resté au sol. Bref, quel bel état d'esprit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De ce fait l'importance de prendre un psy en début de préparation (juillet) et non pas en décembre juste avant le match de Rodez et dans le même sac un directeur sportif et un joueur dans chaque ligne et quand je dit joueur c'est bien sur très compétitif, efficace avec une mentalité normale.

Mais qu'est que la normalité quel que chose d' habituel ? bon alors ce n'est pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock