Aller au contenu


Fréjus St Raphael - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Chris83 a dit :

Alors que l'arbitre brandi le ballon et qu'un Fréjussien est juste à côté de lui, on peut remarquer que plusieurs Toulonnais ne regardent absolument pas le ballon, ni même le sens du jeu...

- Absence totale de rate + je m'en foutisme = but à la con.

Ce n'était pas du je m'en foutisme, les joueurs ne pensaient pas que ça allait reprendre à ce moment là car Preira était en train de se faire soigner, certains joueurs discutaient avec leurs coachs des 2 cotés, et l'arbitre discutait lui aussi. Il ne faut pas croire qu'ils s'en foutent, les joueurs ont été très affectés par ce résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 8 minutes, Ian Curtis a dit :

Pas du tout. Ce n'est absolument pas obligatoire.

Pas obligatoire mais il faudrait penser à un autre nom qu'entre deux dans ce genre de situation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un entre deux mais unipersonnel! mort de rire:default_yahoo::default_stv143::default_stv036:. C'est quoi le lexique du vocabulaire et des termes employés en foot et par les arbitres? On doit pas avoir les mêmes racines linguistiques donc pas le même français!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 45 minutes, Okami a dit :

Pas obligatoire mais il faudrait penser à un autre nom qu'entre deux dans ce genre de situation....

le terme exact est : "balle à terre" loi 8 de l'IFAB (International Football Association Board), malheureusement il n'existe aucune loi pour le "fairplay"!!...(Fréjus, Fréjus on t'e....!!!)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

revoici la vidéo

 

il me semble que c'est la même vidéo que celle mise en ligne en début de semaine... Manque pas mal d'occasions de part et d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

il n'y a aucune chance que la reserve aboutisse, le fair play ne fait pas partie des Lois ECRITES du football.

Apres on pourra redire sur la mentalité de Tlili en particulier, de certain joueurs et supporteurs de Frejus

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros responsable c est l arbitre, vu que Fréjus a le ballon quand il arrête le jeu. il doit reprendre mais en faisant l inverse en donnant à un toulonnais pour qu on leur renvois le ballon. après sur que ces enculés ne sont pas obligés de nous niquer de cette manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Okami a dit :

Sinon ils n'ont toujours pas trois points en moins ces enflures

La décision de la commission d'appel de la DNCG devrait bientôt rendre sa décision concernant les 3 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, J-B a dit :

La décision de la commission d'appel de la DNCG devrait bientôt rendre sa décision concernant les 3 points

Ok merci bien

Il y a 4 heures, Dominique Alfano a dit :

En tout cas notre Momo a pris 6 matchs :0004: 

Hâte de savoir leur numéro 10 

La vache !! Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère ! :default_stv121:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2017 à 10:19, RipSporting a dit :

Je m'en foutisme? sur ce match? pas du tout!!!! la tu te trompes...

Pas sur le match (je n'y etais pas, donc je n'ai pas d'avis), mais sur cette action que l'on peut voir en vidéo. Un minimum de concentration aurait suffit pour éviter de se mettre dans cette situation, bien exploitée par de minables Fréjussiens.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Okami

Quelqu'un a des nouvelles svp en ce qui concerne la réserve technique déposé par le Sporting d'une part et d'autre part sur les trois points qu'on devait soi disant enlever à ces voleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock