Aller au contenu


Fréjus St Raphael - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



Il y a 16 heures, Corinne Di Mascio a dit :

Tu vas être au top comme l'ensemble de l'équipe du Live ? merci à vous tous pour votre investissement personnel et la qualité de votre travail Grace à vous de nombreux supporters qui ne peuvent pas se déplacer peuvent suive le match et profiter des interviews très intéressantes. D'ailleurs les supporters des équipes adverdes sont de plus en plus nombreux à  profiter de votre live lorsque leur equipe joue à BR. 

Exercice très difficile pour des amateurs avec peu de moyens tecniques à leur disposition mais une passion qui surmonte les difficultés Vous faites du bon travail vous meritez un grand bravo et un énorme merci ??????

@Vardor @Cunnie @MarcoX @Daads83 @The Goat 

Désolée pour les fautes qui me piquent les yeux...comme quoi il faut toujours relire...bon match et bon live les amis on se retrouve à Frejus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Bovari

Borges Fall Sahnoune Cantareil

Buisson Bayo Moulet

C. Gomis Preira D. Gomis

Remplaçants : Viviani, Manas,Ouasfane, Djaballah,Baty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cunnie a dit :

Bovari

Borges Fall Sahnoune Cantareil

Buisson Bayo Moulet

C. Gomis Preira D. Gomis

Remplaçants : Viviani, Manas,Ouasfane, Djaballah,Baty

très bonne compo, je trouve... peut etre un doute sur le poste de martin / ouasfane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

But de Moulet, 1 frappe magnifique qui trouve la lucarne opposée. Bonne 1ère période, l'Etoile a la maîtrise du jeu, la plus "grosse" possession de balle mais c'est le Sporting le plus efficace avec un but lors d'un temps fort de l'adversaire : 10 tirs dont 3 cadrés pour Toulon ; 3 pour l'Etoile non cadrés. Un Sporting a la grinta similaire à celle aperçue face à Marignane-Gignac... A noter un Sporting serein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54′: BUTTTTT ETOILE. Coup franc rapidement joué par l’Etoile. Diaw sert en profondeur Tlili, qui pour son premier ballon efface Bovari et marque dans le but vide. Sens suit une échauffourée pendant plusieurs minutes entre les 22 acteurs.

But validé
Étoile 1 - Toulon 1
Carton rouge pour Diaw et un joueur toulonnais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Luluduvar a dit :

Cette réserve a t'elle une chance d'aboutir   ?

 

Ce serait franchement mérité mais faut pas trop espérer ce soir je suis écœurée par le non faire play de Fréjus mais fière de nos toulonnais ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Fréjus est une très belle équipe et quand bien même ce but est des plus litigieux malgré tout, elle nous a posée pas mal de problème. Surtout, en seconde période durant laquelle de mauvais choix nous permettent je pense, de conserver le point du nul. Mais que cette équipe me séduit depuis la semaine passée : quelle grinta ! Les échauffourées après le but de l'Etoile auraient pu faire vriller les toulonnais sur le terrain. Il n'en fut rien. Et il aura fallu un exploit du gardien adverse pour voir la frappe de Djaballah finir sur la barre. On peut avoir des regrets sur ce match mais l'Etoile aussi. Une chose est sûre et je le rappelle, le Sporting a des couilles et les met sur le terrain. Très peu de chances de nous voir monter cette saison mais cette mentalité, cet engagement doit nous pousser tous, à les soutenir ! Vivement de voir les images...

Par contre, après match des accrochages ont eu lieu. Je n'en dirai pas plus mais vous informe que nous n'avons pu faire d'interviews pour RazCast Tv, la conférence de presse ayant été annulée. Je me suis engagé auprès de Charles Paquille coach de l'EFC de ne rien diffuser si ce n'est, une courte interview du gardien Robinet sorti, sur blessure. En ligne en fin de matinée dimanche.

Que j'aime encore plus le Sporting quand il se dépouille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour ma part, n'ayant pas assisté au match et n'ayant donc pas vu la phase de jeu ,

je pense que la réserve sera sans suite;

Pourquoi?,

Parce que  le manque de "faire play",  , n,'a jamais fait   annuler un but !

L 'arbitre a donc appliqué le règlement,  s'il n'y a que cela bien entendu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock