Aller au contenu


Toulon - Nice 2

Noter ce sujet


Messages recommandés

il y a 21 minutes, San Maradona a dit :

Je suis beaucoup plus pessimiste que toi sur ce genre d'action à l'heure actuelle. 

Agir et manifester notre mécontentement devant la Mairie ? Mais pour faire quoi ? Au final on sera 10 pelés à réclamer "du foot à Toulon" et on fera rire tous le monde ! 

Dépôts de bilan, fusion... On nous a déjà tout fait avaler ! De l'argent cette saison il y en avait assez pour aller chercher des Heinaini, Gigliotti, Dufau et compagnie ! Sans oublier l'immense entraîneur moyen Dominique Velud. 

Par contre de la compétence pour garder des Boukhit,  faire jouer des Ramos, sauver la réserve et lancer intelligemment des jeunes ça, ça a été plus compliqués... Tout comme avoir la mentalité de se faire respecter à domicile et aller chercher des derbies ! 

De la compétence donc, et vite !!! Que le club apprenne de ses erreurs, progresse, et monte enfin un projet cohérent qui puisse nous emmener loin ! 

Ok alors ne faisons rien mais arrêtons de nous plaindre sur certaines choses

Faut savoir ce qu'on veut dans la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Je ne vois pas ce que le sujet Mairie-subvention a à voir avec les résultats et le niveau de jeu de l'équipe

Les moyens, il y en a plus que dans la plupart des 64 clubs de CFA et plus que certains club de National ( qui serait encore réévalué en cas d'accession )

 

De la compétence, de la cohérence, un projet clair et une politique globale bien défini est ce trop demander ?

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2017 à 09:39, Lancien a dit :

Je pense que ce match nous servira pour la saison prochaine......si vous voyez ce que je veux dire.....

Lancien ,je ne vois pas ce que tu veut dire ,peut tu argumenter STP merci .

Ou alors ce que j'ai pu entendre du côté de BR ,on leur a donné le match pour qu'ils se sauvent ,et la saison prochaine ils nous donnent les 2 matches  pour que l'on montent ; Je crois que  beaucoup de supporteurs rêvent . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Les buts du matchs sont sur le site de l'OGC Nice

http://www.ogcnice.com/fr/medias/tv/29722/toulon-nice-le-resume-dun-match-fou-

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'ai lu ce matin que VM ne retrouvait pas les traces d'un match où le Sporting avait encaissé 5 buts à la maison

Ils sont remontés avec l'aide d'autres supporters disent ils, jusqu'à la saison 96-97

AS , pourrait tu nous en dire plus sur cet élément ?

J'ai souvenir d'un Toulon-Sochaux et Toulon-* * perdu 4-0 à Mayol, 5, je vois pas

 

Un mot quand meme sur cette défaite, sur le plan physique, nous n'y sommes pas, beaucoup de buts pris dans les 10 dernières minutes , beaucoup de points perdus aussi depuis le début de cette saison, c'est révélateur d'une faiblesse à ce niveau

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Vardor a dit :

J'ai lu ce matin que VM ne retrouvait pas les traces d'un match où le Sporting avait encaissé 5 buts à la maison

Ils sont remontés avec l'aide d'autres supporters disent ils, jusqu'à la saison 96-97

AS , pourrait tu nous en dire plus sur cet élément ?

J'ai souvenir d'un Toulon-Sochaux et Toulon-* * perdu 4-0 à Mayol, 5, je vois pas

 

Un mot quand meme sur cette défaite, sur le plan physique, nous n'y sommes pas, beaucoup de buts pris dans les 10 dernières minutes , beaucoup de points perdus aussi depuis le début de cette saison, c'est révélateur d'une faiblesse à ce niveau

Oui le sporting a déjà encaissé 5 buts à Toulon. Le score final était d"ailleurs de 4 à 5 donc comme celui contre Nice.

Il s'agit d'ailleurs d'un match événement puisque notre dernière rencontre en 1° Division

2 juin 1993. 38ème journée, SCTV : 4 – Monaco : 5 (1-3)                        Classement à l’issue 19ème

Stade Mayol. Arbitre : M. Sars.     2 500 spectateurs.

Buts     SCTV : Eyraud (12ème sp ,85ème sp), Collot (78ème,73ème)

            Monaco : Andrijacevic (25ème) Fofana (24ème) Klinsmann (45ème, 61ème) Djorkaeff (88ème sp)

Avertissements          SCTV :  Meyrieu

                                    Monaco : Thuram, Grimandi.

 SCTV : Borrelli (Porato 52ème) Thys, Rabat, Rhinan (Brando 46ème) Roy, Martin, Passi, Anziani, Eyraud, Collot, Meyrieu – 14ème: Boissier, 15ème: Croce, 16ème: De Luca

 Monaco : Ettori, Sonor, Thuram, Grimandi, Petit E, Andrijasevic (Blondeau P 70ème) Puel, Pérez C (Rodriguez B 70ème) Djorkaeff, Klinsmann, Fofana.

Je complète mon information 

Après le 2 juin 1993 pas de défaite à TOULON avec 5 buts ou plus encaissés

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 18 minutes, Luluduvar a dit :

et les 7  encaissés à montpellier !   .......

 

 

On a dit à TOULON

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luigi n'a pas joué ce match????

il me semblait qu'il était rentré  à 4 partout et qu'il avait découpé Rui Barros  ce qui avait provoqué le péno, ou alors,je me trompe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Eddie52 a dit :

Luigi n'a pas joué ce match????

il me semblait qu'il était rentré  à 4 partout et qu'il avait découpé Rui Barros  ce qui avait provoqué le péno, ou alors,je me trompe.....

Perso avec le temps qui passe je ne fais plus tout à fait confiance à ma mémoire. Dans le cas présent c'était Rabat le "fautif" 

170322051001216077.jpg

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 4 heures, Eddie52 a dit :

Luigi n'a pas joué ce match????

il me semblait qu'il était rentré  à 4 partout et qu'il avait découpé Rui Barros  ce qui avait provoqué le péno, ou alors,je me trompe.....

Eddie 52,enfin de compte tu avais presque raison. Comme ce que tu as décris me rappelé quelque chose j'ai fait quelques recherches......

Luigi est bien entré en cours de match et a provoqué en "titillant" Rui Barros mais c'était 2 ans avant soit le 24 mai 1991 pour le dernier match de la saison contre Monaco à Mayol

170322055937168596.jpg

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 10 heures, A.S a dit :

Oui le sporting a déjà encaissé 5 buts à Toulon. Le score final était d"ailleurs de 4 à 5 donc comme celui contre Nice.

Il s'agit d'ailleurs d'un match événement puisque notre dernière rencontre en 1° Division

2 juin 1993. 38ème journée, SCTV : 4 – Monaco : 5 (1-3)                        Classement à l’issue 19ème

Stade Mayol. Arbitre : M. Sars.     2 500 spectateurs.

Buts     SCTV : Eyraud (12ème sp ,85ème sp), Collot (78ème,73ème)

            Monaco : Andrijacevic (25ème) Fofana (24ème) Klinsmann (45ème, 61ème) Djorkaeff (88ème sp)

Avertissements          SCTV :  Meyrieu

                                    Monaco : Thuram, Grimandi.

 SCTV : Borrelli (Porato 52ème) Thys, Rabat, Rhinan (Brando 46ème) Roy, Martin, Passi, Anziani, Eyraud, Collot, Meyrieu – 14ème: Boissier, 15ème: Croce, 16ème: De Luca

 Monaco : Ettori, Sonor, Thuram, Grimandi, Petit E, Andrijasevic (Blondeau P 70ème) Puel, Pérez C (Rodriguez B 70ème) Djorkaeff, Klinsmann, Fofana.

Je complète mon information 

Après le 2 juin 1993 pas de défaite à TOULON avec 5 buts ou plus encaissés

Chapeau

Effectivement, comment oublier, je pensais que c'était 3 - 4

Une attente de 24 ans, on s'en serait passé...

 Djorkaeff père...Dire que le fils a joué contre nous cette année avec Montpellier

Les temps changent, c'était les grand Monaco ou Paris qui nous en mettait 5 aujourd'hui une faible réserve Niçoise...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Wenger avait dit avant le match que l atmosphère était bizarre qu'il y avait une ambiance d'enterrement.

Tout le monde savait que Toulon ne repartirait pas en L2 et que c était le national qui nous attendait, à l'époque on vivait ça comme un cauchemar, aujourd'hui le national est un objectif bien compliqué à atteindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock