Aller au contenu


Om 2 - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +
Il y a 1 heure, Ian Curtis a dit :

Ok Cunnie merci. Donc les coachs ne sortent pas Gomis et ne le rappelle même pas à l'ordre...Au passage, un minot de 20 ans se permet de dire "ta gueule" à un mec comme Cantareil qui n'a jamais triché et qui a une solide expérience, je retiens mes mots! À part Medoukali, Cantareil et Preira, peux tu nous dire stp qui a joué le jeu?

Tout le monde a joué mais sans réelle grinta sauf les frangins et les 3 déjà cités. Je suis triste de ne pas avoir vu notre capitaine sonner la révolte après le 1er but marseillais. J'ai vu quelques fulgurances, face à une équipe phocéenne d'un petit niveau. Équipe blanche et bleue capable de solliciter Viviani qui nous aura sorti une très grosse parade à 0/0. Mais je vous invite à regarder le résumé du match que om tv diffusera mardi 28 mars à 18h. D'ailleurs si quelqu'un peut l'enregistrer et le diffuser, ce serait cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a une heure, Calou83 a dit :

On est sadomaso quand même ! :default_tongue:

Tonton Phil et tonton Cunnie sont même assez pervers. Et tonton The Goat a travaillé dans un sex shop pendant 8 ou 9 ans.

Donc je te conseillerai de rester proche des autres tontons!!

il y a 37 minutes, Cunnie a dit :

Tout le monde a joué mais sans réelle grinta sauf les frangins et les 3 déjà cités. Je suis triste de ne pas avoir vu notre capitaine sonner la révolte après le 1er but marseillais. J'ai vu quelques fulgurances, face à une équipe phocéenne d'un petit niveau. Équipe blanche et bleue capable de solliciter Viviani qui nous aura sorti une très grosse parade à 0/0. Mais je vous invite à regarder le résumé du match que om tv diffusera mardi 28 mars à 18h. D'ailleurs si quelqu'un peut l'enregistrer et le diffuser, ce serait cool :)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Dominique Alfano a dit :

Luigi qui ne rend pas le ballon et ben celle la je ne la connaissais pas 😀😀😀lol ca m étonne qu à moitié 😘

Celle là elle énorme sans déconner!!! Je te place le contexte...

C'est en 1991 ça j'en suis certain, je dirais avril ou mai (mais plutôt avril). On est à quelques journées de la fin et on lutte pour le maintien. On reçoit Toulouse qui lutte aussi pour sa survie. Il pleut des cordes à Mayol, à tel point que les entrées de la Roosevelt sont ouvertes pour permettre aux spectateurs de la Delangre et des Populaires de se mettre à l’abri.

Il doit rester à peu près 15 mns de jeu et les Toulousains gagnent du temps à fond pour préserver le 0/0. A moment donné, cette grosse merde pleine de pizzas de Beto Marcico simule une blessure et reste 100 ans par terre. Les Toulousains ont donc sorti le ballon en touche pour permettre au soigneur de pénétrer sur le terrain. Sur la remise en jeu, Luigi refuse de rendre le ballon et le Sporting repart à l'attaque. Marcico vient lui casser les couilles et Luigi lui hurle dessus et lui met une calotte derrière la tête. Je crois que c'est la seule fois que j'ai vu quelqu'un refuser de rendre le ballon.:)

A l'arrivée on marque un but sur corner et on gagne 1/0. Possible même que ce soit Luigi qui marque.

Il s'en souvient?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a une heure, Ian Curtis a dit :

Tonton Phil et tonton Cunnie sont même assez pervers. Et tonton The Goat a travaillé dans un sex shop pendant 8 ou 9 ans.

Donc je te conseillerai de rester proche des autres tontons!!

Merci.

Ils me font peur tes tontons mais ça m'étonnes pas, je soupçonnais des trucs pas très net ! ^^

il y a 58 minutes, Ian Curtis a dit :

Celle là elle énorme sans déconner!!! Je te place le contexte...

C'est en 1991 ça j'en suis certain, je dirais avril ou mai (mais plutôt avril). On est à quelques journées de la fin et on lutte pour le maintien. On reçoit Toulouse qui lutte aussi pour sa survie. Il pleut des cordes à Mayol, à tel point que les entrées de la Roosevelt sont ouvertes pour permettre aux spectateurs de la Delangre et des Populaires de se mettre à l’abri.

Il doit rester à peu près 15 mns de jeu et les Toulousains gagnent du temps à fond pour préserver le 0/0. A moment donné, cette grosse merde pleine de pizzas de Beto Marcico simule une blessure et reste 100 ans par terre. Les Toulousains ont donc sorti le ballon en touche pour permettre au soigneur de pénétrer sur le terrain. Sur la remise en jeu, Luigi refuse de rendre le ballon et le Sporting repart à l'attaque. Marcico vient lui casser les couilles et Luigi lui hurle dessus et lui met une calotte derrière la tête. Je crois que c'est la seule fois que j'ai vu quelqu'un refuser de rendre le ballon.:)

A l'arrivée on marque un but sur corner et on gagne 1/0. Possible même que ce soit Luigi qui marque.

Il s'en souvient?

 

J'avais 6 mois !

Putain Luigi remet les crampons et fais moi rêver !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les gomis je l avais déjà signalé contre nice veilex le reprend et il a envoyé pété et veilex à fermé sa gueule, cela fait plusieurs qu il rale beaucoup sur le terrain , voir plus christophe c est le même et je pense qu il va prendre une grande suspension à la ouasfane etant recidiviste. comment vous voulez avoir une équipe soudée quand vos joueurs s envoyent chier sans arret. car certains se prennent pour des stars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il y avait une ambiance extraordinaire pendant 3 saisons, comment se fait il que le meme groupe ( en grande partie ) n'est plus dans les memes dispositions ?

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les joueurs, certains n'auraient ils pas attrapé la "grosse tête" du fait des éloges qu'on leur fait et des clubs exerçant dans des divisions supérieures qui leur font les yeux doux? Ils sont peut être déjà "ailleurs" et le CFA et le Sporting ne les intéresse plus! Ou alors ce sont encore des "gamins" qui réagissent comme des enfants gâtés...

De toutes les façons si on ne changent rien maintenant par rapport à l'équipe 1, la 2 et surtout les jeunes le Sporting va disparaître à nouveau.

 Force est de constaté que l'échec est total cette année. ON a perdu sur tous les points cruciaux pour bâtir un avenir fleurissant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"ai l'impression que le Sporting (ou ce qu'il en reste du moins) est en train de crever

J'ai cru à une guérison à un certain moment mais je m'aperçois que ce n'était qu'une brève rémission avant une déchéance finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Ian Curtis a dit :

Allez Calou ne déprime pas!! Tu vas venir avec les tontons Ian Curtis, Vardor, Cunnie, Phil, The Goat et Eddie. On va te raconter les buts de Leo Rodriguez, Luigi qui ne rend pas le ballon aux toulousains suite à une "blessure" de Marcico car les toulousains simulaient pour gagner du temps et tenir le 0/0, la victoire contre les putes marseillaises sur la frappe croisée de Meyrieu, l'agression physique et verbale de Boissier sur Paille...PUTAIN JE ME FAIS DU MAL!!

On lui parlera aussi de Rabat qui envoie un missile à bout portant sur l'arbitre parce qu'il venait de siffler une faute imaginaire sur un Auxerrois.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a 21 minutes, Eddie52 a dit :

On lui parlera aussi de Rabat qui envoie un missile à bout portant sur l'arbitre parce qu'il venait de siffler une faute imaginaire sur un Auxerrois.....

 

Merci les Tontons, bon après la plupart de vos anecdotes je les connais grâce a mon Papa =) ( et un peu Martin N'Kouka que j'ai eu comme éducateur au Sporting quand j'étais jeune  ) et je m'en lasse pas c'est vrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Eddie52 a dit :

On lui parlera aussi de Rabat qui envoie un missile à bout portant sur l'arbitre parce qu'il venait de siffler une faute imaginaire sur un Auxerrois.....

 

Ah oui je me souviens de celle ci ! Il me semble que l'arbitre c'était Ramos (Rat mort pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le résumé vidéo du match est sur foot national... 

Enorme main du joueur marseillais sur le 2ème but...

Il s'amène carrément le ballon ... objectif ou non là c'est criant que le but n'aurait pas du être accordé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous debatez et redebattez a cause de main ou pas main !  il vaudrait mieux debattre de VELEIX dehors de JOYE que fait on maintenant de pire ? bref de realité, celle la meme qui nous remet toujours a la meme place depuis 25 ans ! et ! les jeunes, vous voullez pas un jour vibrer comme nous les vieux  aux exploits du sporting a sa vraie place ? vous le voyez a cote de ca ,que l'om ait fait main ou pas, l'om s'en fout et moi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bah Veilex ? On en a parlé très rapidement, car après quelques semaines de compétition, on a rapidement vu qu'il n'était pas à la hauteur. Tout ça pour se faire traiter de pro machin ou de pro Intel alors qu'au final les faits (c à dire le manque de résultat et de fond de jeu) étaient sans appel sur le jugement sportif à porter sur le coach.  Résultat confirmé donc: "l'entraîneur à poigne" n'est qu'un Hubert Velud très moyen recruté sur CV qui considère que toutes les défaites subites, notamment dans le matchs où il fallait montrer du caractère, sont "imméritées".

Cette saison est un échec clair de la politique du club. Espérons du" changement", mais dans le bon sens. Un directeur sportif compétent, une politique sportive cohérente, des prises d'information sur les hommes à recruter que même le supporters lambdas sont capables d'effectuer...

Bref....Stop aux mercenaires et au CV. Des compétences. Vite. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Cunnie a dit :

Vidéo ici :

http://dai.ly/x5g7lv2

Merci Cunnie pour le lien, outre la main de Dinaj qui est un vol pur et simple ! Aux vues des images je pense qu'on aurait pu repartir avec un score plus lourd :default_angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Rascasse83 a dit :

Merci Cunnie pour le lien, outre la main de Dinaj qui est un vol pur et simple ! Aux vues des images je pense qu'on aurait pu repartir avec un score plus lourd :default_angry:

si on lis les déclarations de ce qui nous sert de coach  la défaite est pas mérité! alors ou ce mec est un incompétent ou il boit! Ou voire les 2 ! putain on à hérité d'un bon cette saison! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, San Maradona a dit :

. Un directeur sportif compétent, une politique sportive cohérente, des prises d'information sur les hommes à recruter que même le supporters lambdas sont capables d'effectuer...

 

Je crois que celui-ci est déjà connu, en la personne du revenant (mais est-il vraiment parti ?) Hervé Parisot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2017 à 12:48, Okami a dit :

Ah oui je me souviens de celle ci ! Il me semble que l'arbitre c'était Ramos (Rat mort pour moi)

 

En parlant  des arbitres mon preféré c'etait Robert Wurtz dit le Nijinski du foot... Un match contre le psg Bert Pardo a une altercation avec Fabrice Poulain , il le prend par le cou et lui met un putain de coup de boule puis il se tient la tete comme si il avait mal... Et Wurtz ne lui met qu'un jaune... Aujourd'hui ça vaudrait quoi AS ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 20 heures, Tenerife a dit :

 

En parlant  des arbitres mon preféré c'etait Robert Wurtz dit le Nijinski du foot... Un match contre le psg Bert Pardo a une altercation avec Fabrice Poulain , il le prend par le cou et lui met un putain de coup de boule puis il se tient la tete comme si il avait mal... Et Wurtz ne lui met qu'un jaune... Aujourd'hui ça vaudrait quoi AS ? 

Ben carton jaune la preuve par la video :foot-carton-jaune:

http://sports.orange.fr/videos/insolite/en-ecosse-l-arbitre-ne-donne-pas-de-carton-rouge-pour-un-coup-de-pied-en-pleine-tete-VID0000001vEQD.html?pid=Iz/Z2Bq9WfRtLBVNNIbVIYSye5vTODB67eTkBEXJjdMZgoIS3Uwl4VX297TufXaBu7VRZSJdVsk=#plmAnchor

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock