Aller au contenu


SCT - l'heure du bilan

Noter ce sujet


Messages recommandés

Le 12/04/2017 à 11:33, Ian Curtis a dit :

Et je partage totalement ton point de vue.

On doit digérer l'absorption du Las, on vient de monter, on doit digérer 3 ans de Sadani (très bons résultats sportifs mais comportement + que douteux et très néfastes dans d'autres domaines...). Donc il faut un peu de temps.

A lire certains posts, on pourrait croire que l'on est relégable et à l'agonie financièrement....tout n'est pas rose (loin de là!) mais il faut arrêter de noircir le tableau.

Rappelons nous l'ère Bencivengo : on a grandi vite...pour retomber en DH. Cela devrait nous servir de leçon.

2 priorités : engager un directeur sportif (et envoyer Parisot et ses magouilles en Sibérie) et engager un entraineur venant d'un club pro (ou filer les clés à un duo Zanotti/Alfano). Dans tous les cas, comme Vardor l'a dit à plusieurs reprises, engager un entraineur qui sache intégrer des jeunes dans l'effectif (d'où mon "idée" de trouver un entraineur d'une réserve d'un club pro).

digerer je veux bien mais depuis 20 ans il faut une tonne de citrate de betaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Le 12/4/2017 à 11:33, Ian Curtis a dit :

Et je partage totalement ton point de vue.

On doit digérer l'absorption du Las, on vient de monter, on doit digérer 3 ans de Sadani (très bons résultats sportifs mais comportement + que douteux et très néfastes dans d'autres domaines...). Donc il faut un peu de temps.

A lire certains posts, on pourrait croire que l'on est relégable et à l'agonie financièrement....tout n'est pas rose (loin de là!) mais il faut arrêter de noircir le tableau.

Rappelons nous l'ère Bencivengo : on a grandi vite...pour retomber en DH. Cela devrait nous servir de leçon.

2 priorités : engager un directeur sportif (et envoyer Parisot et ses magouilles en Sibérie) et engager un entraineur venant d'un club pro (ou filer les clés à un duo Zanotti/Alfano). Dans tous les cas, comme Vardor l'a dit à plusieurs reprises, engager un entraineur qui sache intégrer des jeunes dans l'effectif (d'où mon "idée" de trouver un entraineur d'une réserve d'un club pro).

" comportement + que douteux et très néfastes dans d'autres domaines" 

tu peux en dire plus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

pareil je me suis toujours demandé  pourquoi Sadani a suscité tant de défiance de la part de pas mal de monde alors que de mon point de vue de simple supporter je trouve que son travail a  été de très bonne qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 32 minutes, Bibinho a dit :

pareil je me suis toujours demandé  pourquoi Sadani a suscité tant de défiance de la part de pas mal de monde alors que de mon point de vue de simple supporter je trouve que son travail a  été de très bonne qualité

Tout le monde peu se tromper, moi le premier, oui j'ai critiqué Sadani ! Il aurait certainement mieux fait que V;;;;

A une époque  des supporters (pas moi) ont jeté un certain "GARCIA" parce que soi disant  qu'avec ses dispositions de jeu on se faisait chier!  

Cet entraineur a été méme insulté (pas par moi) .Mais en attendant, avec lui, on avait terminé à une place honorable en national !

Pour prendre, la saison d'apres, le mauvais entraineur de toute l'histoire du sporting ! Bravo  on est dans la continuité :default_triste-mouchoir-924:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

En effet, avec Sadani -Veilex, on a fait exactement la meme erreur qu'avec Garcia - Velud

Velud,nous coute une descente ( comme pour cette année, il ne faut pas perdre de vue que le principal responsable est bien celui qui l'a nommé ) mais nous étions en National

Veilex a réussi le tour de force de terminer une saison à la mi-février avec pourtant un des 2 meilleurs effectif du groupe ( c'est pas moi qui le dit, les différents coachs croisés tout au long de la saison nous l'ont affirmé )

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Vardor a dit :

En effet, avec Sadani -Veilex, on a fait exactement la meme erreur qu'avec Garcia - Velud

Velud,nous coute une descente ( comme pour cette année, il ne faut pas perdre de vue que le principal responsable est bien celui qui l'a nommé ) mais nous étions en National

Veilex a réussi le tour de force de terminer une saison à la mi-février avec pourtant un des 2 meilleurs effectif du groupe ( c'est pas moi qui le dit, les différents coachs croisés tout au long de la saison nous l'ont affirmé )

Oui tu as oublié de dire qu'il faisait des bons entrainements :default_stv228:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2017 à 20:11, Luluduvar a dit :

Tout le monde peu se tromper, moi le premier, oui j'ai critiqué Sadani ! Il aurait certainement mieux fait que V;;;;

A une époque  des supporters (pas moi) ont jeté un certain "GARCIA" parce que soi disant  qu'avec ses dispositions de jeu on se faisait chier!  

Cet entraineur a été méme insulté (pas par moi) .Mais en attendant, avec lui, on avait terminé à une place honorable en national !

Pour prendre, la saison d'apres, le mauvais entraineur de toute l'histoire du sporting ! Bravo  on est dans la continuité :default_triste-mouchoir-924:

Si il a été insulté ce n'est pas pour rien non plus

Alors certes il assurait mais ça ne donne pas le droit non plus de balancer certaines choses et de manquer de respect aux gens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 5 heures, Sudiste a dit :

Oui tu as oublié de dire qu'il faisait des bons entrainements :default_stv228:

Non çà c'est Veilex parait il

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de la saison : LAMENTABLE

CFA : On vire Sadani pour ça ????  Sans déconner, faut arreter avec Parisot qui est nullissime...  on dit merci dégage à Momo et on remercie chaleureusement gateau à l'appui le plus incompétent des mecs ???????    Ma proposition : changer le staff en sa totalité, il existe des mecs compétents au sein même du club (Zanotti par exemple associé un vrai préparateur physique) ou sur le marché (Paquille de Fréjus qui est un super mec par exemple)......  Coté joueurs, faire confiance aux jeunes qui vont tous se barrer et éviter les recrutements familiaux et mercenarisés....   

CFA2 : Quel gachis, on ne pouvait pas réagir des debut février alors que tout le monde savait qu'on ne monterait pas ??????   On était obligé de caser un mec qui n'a jamais formé personne ???   Bodenes est l'homme de la situation je pense pour repartir en DH, pour peu que les minots dégoutés ne partent pas......

PHA : faut il en parler ? 2 matches perdus sur le tapis vert... Honteux...   Cette équipe existera t elle encore ????  Il faut souhaiter que oui, mais en phB meme la palasse nous sera supérieure......

FEMININE  meme si ce n'est pas du foot...  Comment contenir Zanotti sur ce chemin de croix permanent ????    Maintenant que c'est réglé, pour affronter les municipales du val Bessillon n'importe qui fera l'affaire....   

U19  L arbre qui cache la foret....   SE SERVIR DE CE STAFF ET DE SES METHODES POUR L ENSEMBLE DE L ECOLE DE FOOT   Chapeau !!!!!!   Conserver absolument tous ceux qui passeront en u20 pour la DH et cfa.....   

Pour le reste, voir mon sporting dans cet état de délabrement ne me permet meme plus d'etre crédible dans les conversations entre amis....   Tout est dit.

Monsieur Joye, ouvrez les yeux...  Vous avez des interlocuteurs passionnés qui ne veulent que le bon fonctionnement du club, et la fierté de porter les couleurs.

Cunnie, ton rhum piment m'a donné envie de reprendre le dialogue jusqu'à la prochaine.....   

PS : cet avis n'engage que moi, je n'ai meme pas parlé des u17 de la valette qui monteront en national... avec Vito...   apres une reception au sporting scandaleuse....    des minots de la valette... potentiels supporters du sporting... Faut le vivre....  

Je me suis auto modéré... parce que putain....  la coupe est pleine....   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"

Il y a 20 heures, Reggina Calcio a dit :

Bilan de la saison : LAMENTABLE

 FEMININE  meme si ce n'est pas du foot...  Comment contenir Zanotti sur ce chemin de croix permanent ????    Maintenant que c'est réglé, pour affronter les municipales du val Bessillon n'importe qui fera l'affaire....   
 

c'est quoi alors ?   Dire des absurdités pareils me révolte et me choque.

Certaines filles jouent mieux  et ont une vision du jeu bien meilleur que des garçons et surtout elles font moins de cinéma !!

Elles ne sont pas responsables du Bilan de la saison : LAMENTABLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oh 

C'est insupportable à la fin

 

Modifié par Cunnie
Pas d'insulte ;)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci, meme si il ya que la verité qui fache !

La phrase " FEMININE  meme si ce n'est pas du foot..  "   est totalement hors sujet  dans le bilan du sporting

C'est cette citation qui me gonfle !

Oui c'est du foot est du vrais !!!

L es filles ne sont pas responsables du Bilan de la saison : LAMENTABLE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi la girouette, tu fais comme si je n'existais pas. 

 

ps : puisqu'il est impossible de parler football et de ressenti sans réveiller la momie je vous salue et vous souhaite une bonne intersaison, voire une bonne éternelle année de transition 2017/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 11 heures, Luluduvar a dit :

Merci, meme si il ya que la verité qui fache !

La phrase " FEMININE  meme si ce n'est pas du foot..  "   est totalement hors sujet  dans le bilan du sporting

C'est cette citation qui me gonfle !

Oui c'est du foot est du vrais !!!

L es filles ne sont pas responsables du Bilan de la saison : LAMENTABLE

 

Si c'est tout ce qui t'indigne dans le post de Phil, c'est que t'es encore plus grave que ce que je pensais

 

Phil , t'as vachement interet à rester

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2017 à 19:40, Bibinho a dit :

pareil je me suis toujours demandé  pourquoi Sadani a suscité tant de défiance de la part de pas mal de monde alors que de mon point de vue de simple supporter je trouve que son travail a  été de très bonne qualité

Ce n'est pas son travail qui a été critiqué, c'est son rapport assez particulier à l'argent et ses manières de faire à ce sujet.

Il y a 19 heures, Le barbu a dit :

On en parle de quelques partenaires aux dents un peu trop longues aussi?
Entourage de merde = saison de merde !!

Pas que les partenaires d'ailleurs. Quand tu entends dire qu'un salarié du club a menacé de mort un entraineur du club, ça fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock