Aller au contenu


SC Toulon - Hyères FC (match à huis-clos)

Noter ce sujet


Messages recommandés



Au moins finir dans les 5 premiers serait déjà une bonne chose. Après, comme j'ai l'habitude de dire, le Sporting est à ce jour le meilleur club Varois historiquement en ayant fini 5e de D1/L1 en 1988. Le jour où Hyères et Fréjus feront mieux, on en reparlera vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ont montré de l envie bravo à eux et à l ensemble du staff le podium est encore possible mais va falloir gagner à paulan avec des joueurs de retour de suspension 😘👍💛💙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ils sont quand même curieux les résultats quand tu vois que les 4 premiers avant cette journée (Rodez, Mont de Marsan, Fréjus et Hyères) qui perdent

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

C'est aussi et surtout parce que Viviani sort enfin de gros arrêts. Luigi bien que s'étant déjà déguisé en gardien n'est pas dans les buts toulonnais :) J'ai suffisamment dit ma surprise de voir ce gardien au CV flatteur ne pas être décisif, pour ne pas aussi dire lorsqu'il sort de grosses parties. Même si j'aurais préféré voir ce type d'interventions lors des matchs à Monaco, face à Martigues ou à Hyères...

Concernant le match et pour l'avoir commenté, que ce fut difficile car sans enjeu. Hyères a globalement eu la possession de balle sans nous mettre trop en danger à 2/3 exceptions près. J'ai tout de même eu peur quand Preira a manqué son penalty ou lorsque Manero a sorti encore face à lui un super réflexe du bout du pied. Je craignais que l'on regrette ces occasions. D'autant que comme je l'évoque plus haut, Viviani a dû s'employer avec grande classe.

J'ai aimé la grinta de Medoukali, la grosse volonté de Leleu et de Preira, l'importance de Buisson au milieu. Luigi fidèle à son tempérament sur le banc et qui jusqu'à la dernière seconde de jeu, placera ses joueurs, organisera et donnera de la voix. J'ai aussi aimé voir des supporteurs chanter postés, sur l'ancien local devenu depuis sandwicherie :) 

Je n'ai pas aimé la nervosité de Manas... encore parce que lorsqu'il joue, il éclaire le jeu : cette passe en profondeur pour Preira qui amène le penalty au bout de 3 minutes 30 : grande classe ! Christophe Gomis qui semblait orphelin de son frère et rarement capable de faire la différence. Dommage d'autant quand on connait son potentiel. Puis, qu'il cesse de râler sans cesse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Luigi a un effet positif mais en tout cas il a plaisir de reprendre le vestiaire avec ses causeries 😘Comme m a dit Laurent Torre après le match ce qui se dit dans le vestiaire reste dans le vestiaire 👍💙💛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock