Aller au contenu


ESPP - SCT

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

Houlala, le Sporting version 2016/17 semble ne plus intéresser personne... Pire que la colère, l'indifférence :default_stv121: Les têtes pensantes de l'entité SCT devraient se poser les vraies questions. Mais là n'est pas le sujet de ce topic. Il concerne le match du jour face à l'ESPP. Le billet de nos amis du M.A.O. résume assez bien la situation :

Le championnat tire à sa fin, il reste 3 matchs et le Sporting Club Toulon poursuit sa route pour affronter l'ESPP FOOT Officiel. Les Héraultais, actuellement premiers non-relégables avec seulement 1 point d'avance sur leurs poursuivants, vont jouer une partie de leur avenir en CFA sur ce match.
Les Azur et Or, maintien mathématique en poche, n'auront que leur honneur voire, leur dignité à leur opposer en terme de motivation.
Au staff et à Luigi d'essayer de trouver les mots pour motiver des joueurs qui ont toutes les raisons d’être quelque peu démobilisés, le gâchis ayant été fait depuis longtemps...

Forza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

merci domi de ton live!!:default_biggrin:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, St-Sauveur a dit :

merci domi de ton live!!:default_biggrin:

Lol je suis le match sur fb après faut dire que le titre avec le smiley avec le pouce à l envers ne motive pas trop mais bon 😘

:default_stv121: 👎👎👎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

...logique! à l'image de la saison!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Piozito83 a dit :

vivement la saison prochaine surtout!!  

Aussi mais il faut terminer celle ci quand même et avoir un peu de respect pour ceux qui sont en place enfin je dis ca je dis rien 😘👍💋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une defaite contre les terribles paysans de Pezenas... Finalement, même sans Veilex, l'état d'esprit ne semble pas être revenu... Dans notre malheur, on reste quand même 5e car les résultats de nos poursuivants nous sont favorables mais que cette saison est honteuse, 10 défaites et à plus de 15 points du grand Real Rodez... Impressionnant pour le plus gros budget du groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi le match via le live de la page FB et je dois être un peu maso pour continuer à m'intéresser aux matches même si il n'y a plus d'enjeu...:)  D'ailleurs, je vais voir le match de la réserve demain contre Nîmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, LGrief83 a dit :

J'ai suivi le match via le live de la page FB et je dois être un peu maso pour continuer à m'intéresser aux matches même si il n'y a plus d'enjeu...:)  D'ailleurs, je vais voir le match de la réserve demain contre Nîmes.

Va voir les 19 avant ;)

13 H à Mercheyer

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, LGrief83 a dit :

J'ai suivi le match via le live de la page FB et je dois être un peu maso pour continuer à m'intéresser aux matches même si il n'y a plus d'enjeu...:)  D'ailleurs, je vais voir le match de la réserve demain contre Nîmes.

Ce n est pas être maso je ne pens pas bien au contraire même si il n y a plus d enjeu . La réservé également n a plus d enjeu mais on va y aller aussi  c est ca avoir l esprit club👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Bravo @Dominique Alfano, je suis 100% d'accord avec toi.

Je le redis : je suis déçu par cette saison, je suis déçu de voir le peu d'engouement pour le SCT. Et je redis que l'on peut être en colère mais que pire encore, laisser indifférent est pire... En ça, CJ doit réellement se poser les questions et réagir... En écoutant les bonnes personnes. Habituellement, le sujet du match à venir était créé dès le lundi suivant une rencontre... Depuis 2/3 journées, nada... C'est ça l'indifférence. Mais on la mesure aussi sur les réseaux sociaux que ce soit ceux d'indépendants comme, ceux officiels du club. Toute la dynamique a disparue en 1 saison et il faudra sans doute de nouveau quelques mois pour la retrouver... Si tout est fait pour !

Pour revenir au match face à l'ESPP, cette équipe avait besoin de points pour se maintenir. Elle avait donc sans doute plus "d'envie" qu'une équipe qui ne joue plus rien et qui inconsciemment, se contente de gérer voir pour certains... d'attendre qu'enfin la saison se termine. Comme beaucoup de supporteurs finalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Vardor a dit :

Va voir les 19 avant ;)

13 H à Mercheyer

Oui Cunnie m'a dit mais je ne pourrai pas y être aussi tot malheureusement mais c'est certain que cette équipe est notre seule chance de satisfaction d'eventuellement sauver cette saison de merde pour le club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cunnie je n en doute pas mais je déplore ce non respect vis à vis de l équipe et du staff et je ne dis pas ça parce que c est Luigi qui a pris l intérim . Le comportement de certains me déçoit mais bon tant pis on est toujours déçu par ceux qu on apprécie . Chacun sa vision moi la mienne est toujours restée la même derrière l équipe quelque soit celui qui entraîne et quelques soient les résultats 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dominique le probleme c'est que tu prends beaucoup trop à cœur.

En ce qui me concerne, je suis exilé je serai venu voir les matchs malgré tout mais je me demande si ça n'aurait pas été simplement pour voir les potes du stade parce que perso, depuis effectivement quelques journées, je suis beaucoup moins au taquet à actualiser les lives, parfois on est jour de match et je ne m'en souviens que quelques heures avant le match. Alors que jusqu'à février, je comptais les jours tellement j'avais hâte du prochain match.

pourquoi ce changement? Dominique ce n'est en aucun cas un manque de respect, c'est plus une lassitude d'être pris pour des cons qu'autre chose. Et la ou je rejoins Cunnie, c'est quand il dit que Joye doit se poser des questions car c'est très louable ton comportement Dominique mais il faut aussi comprendre les gens qui en ont ras le bol que le club dégringole à cause de choix grotesques. Cette saison a été d'en ennui sans précédent. Cela ne veut pas dire que nous n'aimons plus le Sporting, mais il faut reconnaître que cette saison, il y a de quoi dégoûter les supporters et que rien n'a pu nous vouloir donner envie. 

Vivement la fin de saison, le mercato, le début de saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espérai naïvement que l'équipe se relèverait fièrement après le départ de Veilex ne serait ce que par respect pour Luigi Alfano et pour les supporters qui comme nous continuent de  s'interesser au club mais le mal avait deja ete fait depuis longtemps... il faut reconstruire au plus vite une certaine unité car je persiste à penser que ce groupe à une bonne ossature avec des Sahnoune, Ouasfane, Borges, Bayo, Buisson, David Gomis, Manas. Par contre, il est temps pour certains de partir (pratiquement toutes les nouvelles recrues qui sont arrivees) et ceux qui sont en fin de carrière et qui doivent coûter cher en plus... Medoukali et Preira ont fait preuve d'un très bon état d'esprit et il serait bien de les conserver. Arrêtons avec les pseudo CV pro : Rodez devait jouer en CFA2 et avec une équipe sans réels "ténors" ils arrivent à monter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock