Aller au contenu


Le Mercato 2017-2018

Noter ce sujet


Invité Calou83

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a une heure, Jeff a dit :

Sauf qu'ils n'ambitionnent pas la montée, mais un maintien honorable en national2.

Ah bon ? C'est ironique n'est-ce pas ? 

Parce qu'enfin, cette année, comme l'année dernière, faut bien comprendre qu'on nous a dit clairement que l'objectif, c'est la montée.

Et on est plusieurs dans ce cas-là. A moins que nous ayons eu une hallucination collective...

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

c'est con parce que t'avais en gros 2 ans pour te donner 2 bonnes chances de monter , bon ta bouziller ta première , et cette année on part pas confiant car tous le monde voit qu'on possède pas l'effectif ! j'ai bien peur que le "toulon project national "  risque d'etre tres long!  je dis ça car quand je vois comment Bastia recrute en N3 et leur objectif de remonté immédiate  , si l'an prochain il choisisse notre groupe faudra attendre encore et encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Toulon équipe surprise  de N2 ?    Un rêve !! Je n'y crois pas.......    On va vite s'en rendre compte......

Un mercato déplorable surtout pour certains éléments qui sont partis et qui avaient donné satisfaction pour aller dans le meme groupe que nous! Complétement nul !!!!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

3 joueurs actuellement à l'essai : 1 appelé le "portugais", 1 latéral arrivant de Brest et un milieu formé à Nancy. Tous 3 très jeunes puisque ça plafonne à 20 ans de moyenne d'âge. Photos de Pascal Buscaïno

DSC_0005.jpg

DSC_0033.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Cunnie a dit :

3 joueurs actuellement à l'essai : 1 appelé le "portugais", 1 latéral arrivant de Brest et un milieu formé à Nancy. Tous 3 très jeunes puisque ça plafonne à 20 ans de moyenne d'âge. Photos de Pascal Buscaïno

DSC_0005.jpg

DSC_0033.jpg

Il a l'air de sourire... espérons que tu aies bien compris et que son vrai surnom ne soit pas "le porc tout gai" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 14 minutes, Montarounet a dit :

Il a l'air de sourire... espérons que tu aies bien compris et que son vrai surnom ne soit pas "le porc tout gai" !

:default_rire-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est avec un magnifique appareil photo, t'obtiens pas ce genre de cliché avec un téléphone, encore moins avec le mien, certes :-)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Cunnie à interverti

Le milieu off frisé arrive de Brest

C'est le latéral droit qui a été formé à Nancy

Il serait étonnant qu'il signe, n'étaient pas là ce soir

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Vardor a dit :

C'est avec un magnifique appareil photo, t'obtiens pas ce genre de cliché avec un téléphone, encore moins avec le mien, certes :-)

Oui c est certain bien que les derniers tel d Apple ou Samsung vraiment c est bleuffant la qualité est extraordinaire 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Si @Vardor je te l'ai dit hier soir : les 2 joueurs à l'essai étaient présents lors des jeux en début d'entraînement. Par contre, leur agent était tellement évasif que l'on peut effectivement penser qu'ils n'ont pas fait la maille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Vous étiez plus loin, je confirmes que je ne les aient pas vus, rien n'empechait de toute façon s'ils avaient été présents , de prendre part à l'entrainement, pris ou pas

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Comme l'indique @Eric 83, un milieu est à l'essai depuis ce matin. Il s'agit de Morgan Kamin, jeune milieu de 23 ans possédant déjà une belle expérience : AS Monaco (CFA), Evian Thonon (L2) et la saison passée Louhans Cuiseaux (CFA2). A Toulon il retrouverait Florian Andréani gardien avec lequel il a évolué à Monaco. Voici son profil sur le site de la LFP mais vous pouvez trouver plus d'infos sur le net :

http://www.lfp.fr/joueur/kamin-morgan

2015_2016_17476_553251.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Je l'ai vu évoluer quelques fois avec Evian en L2, c'est un joueur très prometteur mais c'est un peu perdu depuis la descente en enfer d'Evian j'ai l'impression ... pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 24 minutes, Eric 83 a dit :

Il n'a rien perdu ,c est comme le vélo.lol

Je le trouve tres en forme en ce moment.

 

 

Espérons que l'actionnaire majoritaire ait le même avis que vous... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock