Aller au contenu
Rubrique Vidéos

Rubrique Vidéos

Retrouvez toutes les vidéos du Sporting Toulon

Campagne 2018-2019

Campagne 2018-2019

Vous pouvez aider notre forum, en faisant un don

Campagne 2018-2019

Campagne 2018-2019

Vous pouvez aider notre forum, en faisant un don

Lamine DJABALLAH

Lamine DJABALLAH

Bientôt Interview exclusive pour RazCast Tv

Mercato été

Mercato été

Topic du Mercato été - saison 2018-2019

“C'est pas bien!” :36:

VOUS UTILISEZ UN ADBLOCK ?! 

Vous devez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre.

Vous pouvez aussi supprimer toute la publicité du forum et de sa version mobile pour toute la saison 2018-2019 * en devenant membre VIP et en faisant un don au forum (bouton sur chaque page en bas ou sur le côté droit).

* 5€ et moins = 6 mois sans pub

* 10€ et plus = 1 an (toute la saison) sans pub

anti-adblock.png.a7f877c5b8836ea0abef9e9a03547e10.png

Merci pour votre compréhension et de nous aider à vous informer !

:default_aidez:

• Faire un don

Campagne de dons 2018-2019 :
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir cette communauté (LaRascasse.fr).
    Vous pouvez aussi faire votre don en espèces ou par chèque, contactez-nous avec le formulaire en bas de page. Merci

Donate Sidebar by DevFuse

Noter ce sujet

Messages recommandés

J'ai discuté ce matin avec un agent de joueur qui m'a dit le plus grand bien de Prunier. Un bon meneur d'homme et également m'a dit que Fontani de Montpellier était une bonne recrue. 

Un joeur de la réserve de XX a été approché également ( je ne me rappelle plus du nom ) qui a marqué un but en L1 mais celui a refusé car souhaite jouer minimum national. 

Cet agent qui venait pour faire signer un des ses joueurs à Quevilly m'a dit être confiant pour le sporting car les dirigeants sont bons et sont ambitieux. 

Il y a 12 heures, Southwolf a dit :

J'ai discuté ce matin avec un agent de joueur qui m'a dit le plus grand bien de Prunier. Un bon meneur d'homme et également m'a dit que Fontani de Montpellier était une bonne recrue. 

Un joeur de la réserve de XX a été approché également ( je ne me rappelle plus du nom ) qui a marqué un but en L1 mais celui a refusé car souhaite jouer minimum national. 

Cet agent qui venait pour faire signer un des ses joueurs à Quevilly m'a dit être confiant pour le sporting car les dirigeants sont bons et sont ambitieux. 

Ambitieux sans aucun doute

Bons ça c'est loin d'être une évidence...

MORGAN GUILAVOGUI : L’ENFANT DU PAYS REJOINT L’ÉQUIPE FANION

20 JUIN 2017|NEWS, SCTMERCATO

FullSizeRender-1-368x400.jpgFormé au Sporting depuis son plus jeune âge, Morgan GUILAVOGUI a fait toutes ses classes à Toulon.
L’attaquant de 19 ans a évolué la saison dernière en U19 DH où il a fini meilleur buteur avec 23 réalisations. Il a également fait des apparitions avec la réserve de l’équipe senior en CFA 2 où il a inscrit 5 buts en 8 rencontres.

Ce serial buteur aime prendre la profondeur et jouer entre les lignes. Sa vitesse et sa vision du jeu lui permettent de jouer en tant que pur avant-centre ou à côté d’un second attaquant.

Très sollicité, il a décidé de rester dans son « club de cœur ».
« Je suis fier de porter le maillot Azur et Or et de représenter ma ville. J’ai vraiment envie de participer au projet du club et à la montée en National. Nous devons redonner au Sporting la place et l’image qu’il mérite. »

Morgan GUILAVOGUI
Attaquant
19 ans (10/03/1998)
1m88 – 75 kg

Source club : http://www.sctoulon.fr/actualites/news/morgan-guilavogui-lenfant-pays-rejoint-lequipe-fanion/

Il faut le faire grandir tranquillement mais s il est bien utilisé et accompagné par WP , ce sera peut etre la meilleure recrue de la saison

Le garçon est attachant et la tete sur les épaules ce qui ne gache rien

Ca c'est une très bonne chose ! Il est temps que le Sporting retrouve son role de club formateur,avec des jeunes motivés fiers de porter le maillot azur et or cela ne peut que aller de l'avant....

Cela fait des années que les recrutements successifs se basent sur des vieux briscards,anciennes gloires de L2/L1 pour le résultat que l'on sait  ! A part l'exception Cantareil

Je trouve ce mercato globalement intéressant (niveau arrivées en tout cas). Peu importe qu'ils viennent d'un club relégué en CFA au moins ils connaissent bien les joutes de ce championnat et auront à coeur de viser autre chose qu'un maintien. Je préfère ça aux pré retraités ex pros qui viennent ici pour le soleil

Pour l'instant, je trouve le mercato très intéressant. On a été chercher des jeunes , on fait monter un talent, on a récupéré Prunier qui risque de mettre de l'ordre sur le terrain et qui, j'en suis sur, protégera son groupe des remous en coulisse... Pas mal. En attendant de voir les prochaines signatures.

Il y a 8 heures, A.S a dit :

Selon l'Equipe il serait à Sedan qui évolue en National :default_stv121:

https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur29625.html

C'est exact, il est à Sedan, titulaire en National...il parait qu'il n'était pas assez bon pour nous!! 

Il y a 12 heures, A.S a dit :

Selon l'Equipe il serait à Sedan qui évolue en National :default_stv121:

https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur29625.html

Il y a 3 heures, Ian Curtis a dit :

C'est exact, il est à Sedan, titulaire en National...il parait qu'il n'était pas assez bon pour nous!! 

@Hayabusa83 a bien raison, Dufau est la "GROSSE" recrue du puy!!!

source site off ponot!

puy.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Sujets (Topics) qui pourraient vous intéresser

• Par Directif MAO
      Sans connaitre avec précision les choses, en l'occurence les salaires, on peut, par déduction, y voir un peu plus clair si l'on compare avec la saison dernière. Le MAO n'est pas là pour juger, sachant que même si des sommes nous sont annoncées concernant certains "salaires" nous avons préféré poser la question à travers le prisme de ce qui est de l'ordre du possible, de faire un constat factuel. Loin de nous l'idée de savoir qui est le plus payé...
      Ce tableau n'évoque que les recrues. Il suppose que par rapport à la saison dernière, ne serait-ce que sur les joueurs partants, il existerait une marge de manoeuvre conséquente pour agir.
      Les recrues poste par poste :

Les partants non remplacés, quelle économie ?
      Barry aussitôt arrivé qu'il est déjà parti (de ce qu'il nous a été dit, il est parti avec l'équivalent de 2 mois de salaire) Ramos le pestiféré dont le salaire devait être pris en charge par... la sécu ? Borges qui n'était pas venu à Toulon pour vivre d'amour et d'eau fraîche David Gomis considéré comme le meilleur toulonnais ne devait pas lui non plus jouer pour les beaux yeux de Mme Joye Parmi ceux-la, 2 faisaient partie intégrante de l'effectif de la saison passée et 1 malgré une belle aptitude a été prié de rester au placard ; Barry recruté mais évincé n'a numériquement pas été remplacé. Nous pensons donc qu'avec un effectif de 14 joueurs + 4 issus de la formation toulonnaise n'aura avec les blessures potentielles, les suspensions et les méformes pas le nombre suffisant de joueurs au niveau pour se mêler à la bataille d'accession. Nous le redisons : il faut impérativement 1 pointe supplémentaire (un avant-centre) et, un milieu.
      A noter aussi que les contrats d'avenir (contrats aidés mais avec un coût certes réduit pour le club mais coût tout de même) qui courraient en réserve avec Gadacha, Berkani, Césarini sont arrivés à terme/résiliés... Reste le cas Zaiani qui devait lui aussi percevoir un petit quelque chose. Ces 4 joueurs évoluaient avec la réserve. Mais ces joueurs avaient-ils le niveau pour prétendre au N2, nous ne pouvons nous prononcer.
  • En ligne récemment :   0 membre est en ligne