Aller au contenu


SC Toulon 2-1 Tarbes PF

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

C'est ce samedi que démarre la saison. Reprise à BR, et perso, suis en manque. Même si je le redis ici, je ne suis pas convaincu à la vue des matchs de préparation, par la capacité de ce groupe de se frotter à la course à l'accession. L'équipe de départ pourrait ressembler à celle-ci :

Viviani 
Siaw-Frye Sahnoune Medoukali Atlan
Bayo Moulet
Djaballah Beladj Palhares
Preira

Au niveau des remplaçants : Kasparian, Fontani, Polano, Guilavogui, Adim

Ceci dit, je parie sur 6 points au compteur au soir de la rencontre face à la réserve niçoise...

La rencontre sera à suivre pour les absents/vacanciers/expatriés sur RazCast Tv. Lien à venir ;) 

 

RazCast- SCT_TPF.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 6 heures, Cunnie a dit :

Ceci dit, je parie sur 6 points au compteur au soir de la rencontre face à la réserve niçoise...

 

 

C'est bien au moins tu es optimiste, pas comme certains qui semblent résignés avant même le début du championnat  :default_cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Cunnie a dit :

C'est ce samedi que démarre la saison. Reprise à BR, et perso, suis en manque. Même si je le redis ici, je ne suis pas convaincu à la vue des matchs de préparation, par la capacité de ce groupe de se frotter à la course à l'accession. L'équipe de départ pourrait ressembler à celle-ci :

Viviani 
Siaw-Frye Sahnoune Medoukali Atlan
Bayo Moulet
Djaballah Beladj Palhares
Preira

Au niveau des remplaçants : Kasparian, Fontani, Polano, Guilavogui, Adim

Ceci dit, je parie sur 6 points au compteur au soir de la rencontre face à la réserve niçoise...

La rencontre sera à suivre pour les absents/vacanciers/expatriés sur RazCast Tv. Lien à venir ;) 

 

RazCast- SCT_TPF.jpg

y' a une incertitude sur beladj  est-il rétabli?  par contre Siaw-Frye pour etre poli ,  c'est tres loin d'etre rassurant !! j'aurais préférer un Ronchetti à défaut d'avoir un Leleu au top!  A défaut d'avoir du talent  peut-être que la Grinta et la hargne nous fera passer cet obstacle Tarbais!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Allez, c'est parti ! On va bien voir ce que ça donne. Effectivement, à droite et après la mauvaise pioche Barry, c'est très léger. Il faut absolument commencer par une victoire à la maison pour ne pas douter !!

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 14 heures, Rascasse83 a dit :

C'est bien au moins tu es optimiste, pas comme certains qui semblent résignés avant même le début du championnat  :default_cool:

Oui je suis plutôt comme ça. Et je le redis : je ne pense pas que pour l'heure le groupe soit suffisamment fort pour se mêler à la lutte à l'accession. Pourtant je pense 1, qu'il y a de la qualité et 2, un état d'esprit totalement différent. Ce qui nous permettra de faire des coups.

Il y a 14 heures, Fulvia a dit :

y' a une incertitude sur beladj  est-il rétabli?  par contre Siaw-Frye pour etre poli ,  c'est tres loin d'etre rassurant !! j'aurais préférer un Ronchetti à défaut d'avoir un Leleu au top!  A défaut d'avoir du talent  peut-être que la Grinta et la hargne nous fera passer cet obstacle Tarbais!  

Pour Belhadj, non. Je me fie juste à ce que j'ai vu et entendu vendredi dernier à Gémenos. Et fais une projection sur le fait que c'est 1 une recrue et 2, de ce que j'en ai vu les saisons précédentes : un très bon milieu. Par contre, j'aimerais qu'Adim soit titularisé d'entrée. Et concernant Siaw-Frye, effectivement, je préférerais voir Ronchetti titularisé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La chance... je suis expatrié a 9 minutes de Chambord. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis deg de ne pas pouvoir être à BR Samedi. Avec un peu de chance je pourrais faire un saut et venir voir 3-4 matchs mais ce sera le maximum... du coup on va se consoler en allant demain soir pour commencer au stade d'Orleans voir de la ligue 2 ou encore je ne sais pas encore quand un petit saut dans l'année au Parc des Princes mais rien de tout ça ne vaut un bon petit match du Sporting... régalez vous Samedi et j'espère que le Sporting va gagner d'entrée. Je regarderai ca sur les lives de mon ordi. Allez Toulon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Merci @Pitivier. Je vais essayer d'aller à la mise en place de cette AM. Nous verrons bien demain. SAchant qu'un fort vent est annoncé, il faut souhaiter que les joueurs retenus sauront jouer au sol ;) Hâte de voir en compétition l'envergure de Viviani devenu capitaine pour cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 45 minutes, Fulvia a dit :

faut  trouver un latéral ! 

On pourrait surtout enfin tester Ronchetti qui de tous les latéraux droits actuellement présents au club, est le meilleur... sous couvert de s'affirmer. C'est son grand handicap pour l'heure et pousse très certainement le staff à lui préférer Siaw-Frye. Leleu sera une bonne alternative aussi. Mais en toute objectivité, c'est Matthieu le meilleur. De plus, il ne coûte quasi rien au club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai lu Prunier connaît la théorie. Sens de TOUS les détails. 

On va voir en pratique. Si ça joue et pas coincé du cul. Si les joueurs ne sont pas perso. Si ça ferme sa bouche et si on n'entend plus les fameux "ho l'arbitre haaa!" et le sempiternel " kèskiyââ!!?" La bouche en cul de poule.

Le football c'est aussi les deux latéraux et leurs montées et qualité de centre. Nice c'était Dalbert et Ricardo. Les grandes équipes et les grands entraîneurs veulent à tout prix de bons latéraux. C'est un détail...

Mais cet effectif avec Borges et Cantareil en plus je partais confiant.

Le point positif c'est que Prunier a connu Guy Roux. Le très psychologue Guy Roux. Celui qui connaît le mieux le sportif français. Si mentalement Prunier fait de même avec son groupe avec la presse etc. Ça peut prendre.

Perso je suis un féru un drogué du détail....et bien je verrai si Prunier fait de même.

Demain le résultat importe peu mais la manière oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est sur que si on commence un championnat en disant que le résultat importe peu, on va pas aller loin.

Et bien moi je préfere gagner tous les matchs sans la maniére et monter en national,chacun son trip.

Et je suis sur que Prunier pense comme moi et veut surtout les 3 points demain,quelque soit la maniére

Le champion du groupe sera désigné sur un total de points et non pas sur la maniére dont il joue.

Demain il faudra déjà prendre 3 points d'avance sur Tarbes,un prétendant a la montée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Mise en place pour demain : 

VIVIANI

SAHNOUNE FONTANI MEDOUKALI ATLAN

PALHARES BAYO MOULET

GOMIS PREIRA ADIM

Remplacants : KASPARIAN RONCHETTI SOURY POLANO BELHADJ GUILAVOGUI DJABALLAH. C'est parmi ces 7 que ça va se jouer.

La pelouse est degueulasse @Rascasse83

IMG_5393.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 25 minutes, San Maradona a dit :

Si Sahnoune glisse à droite c'est quand même bien qu'on s'est incroyablement manqué de ce côté là !!! 

sa veut surtout dire qu'il à pas confiance en Siaw-Frye , et en  Ronchetti  et c'est clair que l'urgence serait de trouver un" Atlan bis" de ce coté !  Le fait de mettre Shanoune à cette place  , t'oblige à titulariser Fontani qui est pour moi pas un super ! Apres sur la compo probable  que Cunnie nous dévoile , je trouve les remplaçants aussi bon que les titulaires!  Mais C'est clair qu'il nous manque un "cador" par ligne c'est une réalité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Okami a dit :

Mettre les rencontres à 18H en été faut vraiment être mongolien :default_suicide-roulette-russe:

jai vu sur le journal que mis a part un match joué ce soir tous les autres sont programmés à 18HOO demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Okami a dit :

Mettre les rencontres à 18H en été faut vraiment être mongolien :default_suicide-roulette-russe:

Cà toujours été ainsi en CFA, je vois pas le souci

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Vardor a dit :

Cà toujours été ainsi en CFA, je vois pas le souci

Ben jouer à 20h eut été mieux pour les organismes selon moi 

Vu la chaleur qu'il fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock