Aller au contenu


OGC Nice B 1-0 SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



il y a une heure, Mel a dit :

En aparté,  j'ai pu voir le match Hyères-Monaco.

Leur victoire 1/0 sur penalty  est trompeuse, tant l'equipe m'est apparue faible,jouant à 10 derrière.

 

Jouer "à 10 derrière" n'est pas forcément un signe de faiblesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

S'il n'y avait que celle-là, on les accumulent depuis un peu plus d'un an ...

 

Si tu avais vu le match @Ian Curtis , tu comprendrais ce que Mel a voulu dire

Prestation indigente te sied mieux ?

C'est pas signe de faiblesse, çà indique surtout la mentalité de l'entraineur

PS: J'ai omis de citer Leleu, encore en phase de préparation, un défenseur de plus qui peut jouer sur le coté

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que ça n'a pas été le cas des Hyérois hier soir, je dis simplement que le fait de jouer à 10 derrière ne doit pas être forcément assimilé à un signe de faiblesse. Cela correspond assez souvent à un choix tactique de l'entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On le connait son choix tactique, il n'en a qu'un , enfin 3, défendre défendre défendre, le fameux bus dans la surface.

Et malgré çà, je sais pas comment Monaco a fait pour ne pas marquer, je pense notamment à un centre ou le Monégasque absolument seul ne parvient pas à reprendre

Un Monaco décevant d'ailleurs, que j'ai trouvé bien moins fort que d'habitude, surtout à cette période

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je crois que vous avez tout résumé concernant le match de hier, et avec pertinence :

- Une réserve de Nice très costaud. 

- Un groupe du Sporting vaillant mais déséquilibré dans sa composition. 

- Des choix vis à vis de nos ambitions qui ne seront peut-être pas suffisant. 

Pour jouer arrière droit, j'ai la solution : un joueur sobre, combatif, capable de répéter les efforts... Palhares messieurs ! :soccer-smiley:

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mel a dit :

En aparté,  j'ai pu voir le match Hyères-Monaco.

Leur victoire 1/0 sur penalty  est trompeuse, tant l'equipe m'est apparue faible,jouant à 10 derrière.

Malgré ça,de grosses occasions Monégasque,qui aurait dû leur permettre d'égaliser.

Presence de Buisson qui a été au dessus du lot.

Il faudrait songer à venir voir le sporting aussi non ?

Pour le pénalty sifflé contre nous apparement l arbitre avait averti les joueurs avant que le corner soit tiré🤔Ensuite le carton jaune est mis non pas pour contestation mais vraiment pour la faute bref si a chaque fois sur un corner un joueur est bousculé et que l arbitre siffle  il y en aurait souvent des penos non ?

Bref déçu de ne pas avoir pris un point mais vu l état d esprit de l équipe et leur solidarité ils vont se rattraper samedi et battre cette équipe de martigues 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'était le premier corner ? Je suppose que non donc dans son esprit le penalty était déjà sifflé avant que le corner ne soit tiré. Les joueurs étant avertis ils auraient dû se méfier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dominique Alfano a dit :

Il faudrait songer à venir voir le sporting aussi non ?

Pour le pénalty sifflé contre nous apparement l arbitre avait averti les joueurs avant que le corner soit tiré🤔Ensuite le carton jaune est mis non pas pour contestation mais vraiment pour la faute bref si a chaque fois sur un corner un joueur est bousculé et que l arbitre siffle  il y en aurait souvent des penos non ?

Bref déçu de ne pas avoir pris un point mais vu l état d esprit de l équipe et leur solidarité ils vont se rattraper samedi et battre cette équipe de martigues 👍

Que les gars t'entendent Dominique ;)

Voici l'action qui emmène le pénalty

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ouf, faute aussi inutile que flagrante ! :default_blink:
Et dire que sans ce plaquage - un peu haut, au rugby aussi il aurait été sanctionné - on repartait peut-être avec le nul, voire mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 10 heures, Ian Curtis a dit :

Ah oui c'est clair que Blanc est dans la lignée de Mourinho, Courbis ou Garcia.

Le talent de ces 3 là en moins

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Calou83 a dit :

J'aime bien Sahnoune mais entre lui et Ouasfane c'est beaucoup de cartons débile et pénalisant pour l'équipe, ça commence a m'agacer...

On discutait juste avant ce match du besoin nécessaire de discipline et de maîtrise dans le football. Je crois qu'on en a là aussi l'illustration, du moins je pense qu'il y'a un gros axe d'amélioration.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock