Aller au contenu


Coupe de France de football - FFF

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



  • Membres MAO
Il y a 8 heures, Dominique Alfano a dit :

Apparament 17h non ?

Oui, encore une fausse info du club, c'est quand meme incroyable

 

Match à 17 h les gens

Il y a 5 heures, Jay83 a dit :

Je trouve ça dommage que le club ne mette pas un bus comme les dernières saisons.....

C'est normal avec tout ces arrétés préfectoraux, qui provient de la préfecture du Var, en plus...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola mes amis Toulonnais, après le match de CDF cette aprèm à Marignane, il y a la foire de Marseille et c'est la nocturne jusqu'a 00 h 30. Vous serez servi par un ex Toulonnais pour déguster une bonne Heineken 😁😁 si ça vous tente il me reste quelques invit.  Bon match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Capi a dit :

Ola mes amis Toulonnais, après le match de CDF cette aprèm à Marignane, il y a la foire de Marseille et c'est la nocturne jusqu'a 00 h 30. Vous serez servi par un ex Toulonnais pour déguster une bonne Heineken 😁😁 si ça vous tente il me reste quelques invit.  Bon match !

Sympa @Capi😘👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

 

il y a 45 minutes, Daads83 a dit :

D'après le facebook de Toulon, il y en aura un .

Je confirme, Seb du club me l'a confirmé au téléphone jeudi. Il vous faudra aller sur la page du club sur Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

75ème 0/0. Toulon dominateur et de bonnes occasions en 1ère, moins fringants en seconde mais c'est serein, en place et de fait, annihile toute velléité Marignanaise 

Fin de match 0/0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Prolongations. À noter que Gomis sur l'un de ses 1ers ballons aura eu la balle de match. Il n'est pas le seul à avoir vendangé côté toulonnais malheureusement... L'ogre marignanais n'a pour l'heure pas montré grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock