Aller au contenu


Coupe de France de football - FFF

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



Il y a 5 heures, LaBoule83 a dit :

Gémenos...... Aïe 

Tirage compliqué pour ma part. 

Je suis de ton avis, ce club ne nous a jamais réussi, je pressentais ce tirage au tour précédent, voilà qu'il arrive maintenant et que cela va être très compliquer pour se qualifier, il faudra une équipe unie, motivée, combative, sinon gare à la désillusion

Il y a 5 heures, Dominique Alfano a dit :

Gemenos national 3 toulon 👍😘

Dominique ça va être chaud patate :default_rire-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 59 minutes, Rascasse83 a dit :

Je suis de ton avis, ce club ne nous a jamais réussi ......

 ??????  Compte tenu qu'on l'a jamais rencontré en compétition officielle, on ne peut pas dire qu'il nous a jamais réussi encore que, la seule fois que l'on aurait du  se rencontrer justement en Coupe de France ils ont fait forfait (Saison 2011/20012)

Sur le point ci dessous par contre je suis tout à fait d'accord

il y a 59 minutes, Rascasse83 a dit :

il arrive maintenant et que cela va être très compliquer pour se qualifier, il faudra une équipe unie, motivée, combative, sinon gare à la désillusion

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je pense qu'on s'en tire plutôt bien !

Il fallait éviter les pièges de Consolat,Smuc,Endoume et Ardziv c'est toujours compliqué de gagner là bas ! 

Hyères,Martigues même à la maison c'est périlleux on les connait que trop bien...  

J'espérais Cagnes sur Mer,Gémenos ou même Cavaillon c'est chose faite.  Y'a plus qu'a ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le match se déroulera le samedi à 15 h, la volonté de Prunier de jouer le samedi a été exaucé, meme s'il aurait préféré un horaire plus tardif

Nous évitons de jouer le dimanche, bonne chose

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 19 minutes, Dominique Alfano a dit :

énième déplacement dans le 13 avec une victoire à la clée en tout cas on l'espère et on y sera pour les encourager. Un live vidéo pour les absents ?

Oui la victoire SVP :) 

Pour le live vidéo @Dominique Alfano, pas de la part de RazCast Tv dans la mesure où je me fais hospitaliser à partir de vendredi et pour un mois. Je compte sur tous mes nombreux contacts pour me tenir au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cunnie a dit :

Oui la victoire SVP :) 

Pour le live vidéo @Dominique Alfano, pas de la part de RazCast Tv dans la mesure où je me fais hospitaliser à partir de vendredi et pour un mois. Je compte sur tous mes nombreux contacts pour me tenir au courant ;)

Ok bon courage alors je pense que les infos tu les auras sans souci et peut être que Nans et Sébastien en feront un même si à Gémenos les tribunes c'est pas terrible. A plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Cunnie a dit :

Oui la victoire SVP :) 

Pour le live vidéo @Dominique Alfano, pas de la part de RazCast Tv dans la mesure où je me fais hospitaliser à partir de vendredi et pour un mois. Je compte sur tous mes nombreux contacts pour me tenir au courant ;)

Un mois, rien de grave?

Bon courage et bonne patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Eh ben moi j’en suis deg... je suis expatrié à Orleans, je descend justement ce week end mais pas dispo le samedi après-midi... je me faisais une joie de faire le dep à Gemenos le dimanche... Ben c’est loupé et ça me casse les couilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Merci à tous. En soit rien de trop grave si ce n'est la nécessité de retrouver toutes les fonctionnalités de mes jambes et une partie de mon squelette sur-calcifié

@Dominique Alfano, @Vardor et d'autres, je compte sur vous pour m'envoyer le résultat : 1 mois sans Sporting, hospitalisé dans le 13 tant, je reviens transformé en supporter marseillais (complot facile !!!) :default_rire-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock