Aller au contenu
Rubrique Vidéos

Rubrique Vidéos

Retrouvez toutes les vidéos du Sporting Toulon

Campagne 2018-2019

Campagne 2018-2019

Vous pouvez aider notre forum, en faisant un don

Campagne 2018-2019

Campagne 2018-2019

Vous pouvez aider notre forum, en faisant un don

Lamine DJABALLAH

Lamine DJABALLAH

Bientôt Interview exclusive pour RazCast Tv

Mercato été

Mercato été

Topic du Mercato été - saison 2018-2019

“C'est pas bien!” :36:

VOUS UTILISEZ UN ADBLOCK ?! 

Vous devez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre.

Vous pouvez aussi supprimer toute la publicité du forum et de sa version mobile pour toute la saison 2018-2019 * en devenant membre VIP et en faisant un don au forum (bouton sur chaque page en bas ou sur le côté droit).

* 5€ et moins = 6 mois sans pub

* 10€ et plus = 1 an (toute la saison) sans pub

anti-adblock.png.a7f877c5b8836ea0abef9e9a03547e10.png

Merci pour votre compréhension et de nous aider à vous informer !

:default_aidez:

• Faire un don

Campagne de dons 2018-2019 :
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir cette communauté (LaRascasse.fr).
    Vous pouvez aussi faire votre don en espèces ou par chèque, contactez-nous avec le formulaire en bas de page. Merci

Donate Sidebar by DevFuse
J-B

Coupe de France de football - FFF

Noter ce sujet

Messages recommandés

Il y a 5 heures, LaBoule83 a dit :

Gémenos...... Aïe 

Tirage compliqué pour ma part. 

Je suis de ton avis, ce club ne nous a jamais réussi, je pressentais ce tirage au tour précédent, voilà qu'il arrive maintenant et que cela va être très compliquer pour se qualifier, il faudra une équipe unie, motivée, combative, sinon gare à la désillusion

Il y a 5 heures, Dominique Alfano a dit :

Gemenos national 3 toulon 👍😘

Dominique ça va être chaud patate :default_rire-20060614:

il y a 59 minutes, Rascasse83 a dit :

Je suis de ton avis, ce club ne nous a jamais réussi ......

??????  Compte tenu qu'on l'a jamais rencontré en compétition officielle, on ne peut pas dire qu'il nous a jamais réussi encore que, la seule fois que l'on aurait du  se rencontrer justement en Coupe de France ils ont fait forfait (Saison 2011/20012)

Sur le point ci dessous par contre je suis tout à fait d'accord

il y a 59 minutes, Rascasse83 a dit :

il arrive maintenant et que cela va être très compliquer pour se qualifier, il faudra une équipe unie, motivée, combative, sinon gare à la désillusion

Au contraire je pense qu'on s'en tire plutôt bien !

Il fallait éviter les pièges de Consolat,Smuc,Endoume et Ardziv c'est toujours compliqué de gagner là bas ! 

Hyères,Martigues même à la maison c'est périlleux on les connait que trop bien...  

J'espérais Cagnes sur Mer,Gémenos ou même Cavaillon c'est chose faite.  Y'a plus qu'a ! 

il y a 19 minutes, Dominique Alfano a dit :

énième déplacement dans le 13 avec une victoire à la clée en tout cas on l'espère et on y sera pour les encourager. Un live vidéo pour les absents ?

Oui la victoire SVP :) 

Pour le live vidéo @Dominique Alfano, pas de la part de RazCast Tv dans la mesure où je me fais hospitaliser à partir de vendredi et pour un mois. Je compte sur tous mes nombreux contacts pour me tenir au courant ;)

il y a 5 minutes, Cunnie a dit :

Pour le live vidéo @Dominique Alfano, pas de la part de RazCast Tv dans la mesure où je me fais hospitaliser à partir de vendredi et pour un mois. Je compte sur tous mes nombreux contacts pour me tenir au courant ;)

Ok bon courage alors je pense que les infos tu les auras sans souci et peut être que Nans et Sébastien en feront un même si à Gémenos les tribunes c'est pas terrible. A plus 

Il y a 3 heures, Cunnie a dit :

Un mois, rien de grave?

Bon courage et bonne patience.

Merci à tous. En soit rien de trop grave si ce n'est la nécessité de retrouver toutes les fonctionnalités de mes jambes et une partie de mon squelette sur-calcifié

@Dominique Alfano, @Vardor et d'autres, je compte sur vous pour m'envoyer le résultat : 1 mois sans Sporting, hospitalisé dans le 13 tant, je reviens transformé en supporter marseillais (complot facile !!!) :default_rire-20060614: