Aller au contenu


SC Toulon 1-2 EFC Fréjus-St Raph.

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés

personnellement je préférais avoir l interview de nos joueurs ou entraineurs que celui de mecs qui nous entubes , rien  à faire de eux. les images sont encore plus cruelles pour l exclusion de bayo car il n' y a carrément rien, donc même de jaune. le tournant est malheureusement le raté de preira. il peut même contrôler tellement il est seul, on peut pas lui levé que le gonz il triche pas et mouille le maillot mais vraiment trop maladroit et d' énormes déchets pour pouvoir faire de lui le grand numero 9 qui hélas nous fait défauts. c' est à pleuré si joye ne le vois pas , cette équipe est trop faible et david gomis n' a absolument pas été remplacé tout comme ben cherif en son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il est vrai que le personnage me dérange par son côté arrogant et j'ai aussi trouvé de la mauvaise foi dans ses propos sur les incidents de l'an dernier

Maintenant ses qualités de joueur sont indéniables et il serait hypocrite de prétendre qu'on aurait craché dessus si il avait pu jouer chez nous

Concernant les interview des joueurs adverses c'est une preuve d'ouverture d'esprit

Maintenant il faut savoir dissocier le joueur du personnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 51 minutes, Dedou830 a dit :

personnellement je préférais avoir l interview de nos joueurs ou entraineurs que celui de mecs qui nous entubes

On aimerait bien, demande au prez pour nous ;-)

 

 

il y a 22 minutes, Okami a dit :

 

Maintenant ses qualités de joueur sont indéniables et il serait hypocrite de prétendre qu'on aurait craché dessus si il avait pu jouer chez nous

Hypocrites non? Tu crois que c'est possible ? :default_biggrin:

 

Concernant les interview des joueurs adverses c'est une preuve d'ouverture d'esprit

Merci, c'est la base, me semble t'il, au delà des postures ( qui me font bien rire )

Maintenant il faut savoir dissocier le joueur du personnage

On peut appeler çà aussi "faire la part des choses" mais ce n'est pas donné à tout le monde :default_rolleyes:

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

la question est comment on a pu passer à travers un attaquant comme ça!  faut vraiment etre cave , bidon, incompétent , zéro , tous ça cumulé  pour pas recruter un joueur qui était au pontet !!  A oui j'ai l'explication , elle se nomme Parizot ! le vrai problème il est là ! Apres si ce mec signe chez nous et qui nous plante 20 buts  ( il en est  largement capable)  est bien on se souviendra plus de ses "écarts" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock