Aller au contenu


Bilan du Week-end des équipes du SCT

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO +

Pour les U19 nationaux, pas d'inquiétudes outre mesure. Les résultats ne sont pas favorables pour l'heure mais les observateurs savaient que ce serait compliqué. Le groupe a un super état d'esprit, il y a un vrai staff des plus impliqué et, de la qualité. Ce qui pêche de mon point de vue pour l'heure c'est, l'incapacité de certains joueurs de réaliser qu'ils jouent en championnat national et que ça nécessite une rigueur et une hygiène de vie bien au-dessus de ce qu'ils ont connu jusqu'alors. Mais, je fais confiance aux coachs pour le leur rappeler et, ne pas faire de sentiments pour être les plus compétitifs possibles. Voir l'interview de Franck SEVA sur RazCast Tv après la défaite d'hier : 

;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Timal a dit :

Résultat du  08/10/2017

 

CDF  Toulon 1 - National 2                              Fos 1 - 2  Toulon               3/16                           

Toulon 2 - Régional 1                                                                           12/14

Toulon 3 - Départemental D1                                                                13/14

Toulon 1 - U19  National                              Toulon 1 - 3  XX                  11/13

Toulon 2 - U19 - DHR                   Stade Marseillais  1 - 3  Toulon              4/12

Toulon 3 - U19 - Promo Ligue               Gardia Club  0 - 8 Toulon               1/10 

Toulon 1 - DH U17                                     Toulon   3 - 1  St Remy          12/12

Toulon 2 - U17 - Promo ligue                       Toulon  4 - 0  St Maximin        4/12

Toulon 3 - U17 - Excellence                         Hyeres  2 - 4  Toulon              3/12

Toulon 1 - U15 - promo Ligue                      Toulon  5 - 2  St Cyr               1/12

Toulon 2 - U15 - Excellence                         Toulon  5 - 2  Sanary              9/12

Toulon - DH Féminine                                       XX  3 - 0  Toulon             11/12

 

ça deviens inquiétant pour les U19 National et les Féminines, sinon très bon weekend même si la 2 et 3 n'ont pas joués et que la une c'est qualifié sans briller.    

Le xx a frappé fort :default_stv033:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Timal a dit :

Résultat du 14/10 - 15/10

Toulon 1 - National 2                                   Toulon  1 - 0  Sete                3/16                           

Toulon 2 - Régional 1                                  Toulon  3 - 0  Pernes             6/14

Toulon 3 - Départemental D1                       Esterel  2 - 1  Toulon            14/14

Toulon 1 - U19  National                                 Nice  4 - 0  Toulon            13/13

Toulon 2 - U19 - DHR                                                                             4/12

Toulon 3 - U19 - Promo Ligue                                                                  1/10 

Toulon 1 - DH U17                                     Monaco  1 - 1  Toulon             9/12

Toulon 2 - U17 - Promo ligue                                                                   4/12

Toulon 3 - U17 - Excellence                                                                     3/12

Toulon 1 - U15 - promo Ligue                                                                  1/12

Toulon 2 - U15 - Excellence                      Le Pradet  2 - 0  Toulon              6/12

Toulon - DH Féminine                                                                            11/12

Petite rectification

Les féminines ont perdu en Coupe de France    contre Monteux 2 à 1 , elles ne jouaient pas en DH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Luluduvar a dit :

Petite rectification

Les féminines ont perdu en Coupe de France    contre Monteux 2 à 1 , elles ne jouaient pas en DH

Oui j'ai vu le score de la coupe après avoir fait le tableau, j'ai pas pensé de le rajouter par la suite, maintenant je peux plus éditer, si un modo peux le faire...

Il y a 15 heures, San Maradona a dit :

Très bonne idée ces petits bilans du week-end sur une seule page... Merci ! 

De rien ...

Sinon pour les couleurs je pense que tous le monde a compris, Toulon en vert c'est gagné, Toulon en Orange c'est match nul, Toulon en rouge c'est perdu, Toulon en noir Repos, Ensuite après les scores c'est le classement, en vert l'équipe monte, en rouge elle descend, en noir elle stagne.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

De plus en plus beau le CR des résultats du W.E. :default_stv078: Gaffe @Timal, on va finir par t'embaucher ;) 

Je m’inquiète pas il parait que ça paye bien lol

Plus sérieusement,  j'ai mis ça sur un tableau avec toutes les équipes, scores etc... dans chaque cellule, en plus d'être plus beau, c'est aussi beaucoup plus pratique et beaucoup plus rapide.

Sinon il y aurait aussi a faire avec un classement des buteurs et aussi pour ceux qui font la passe décisive mais ça serait compliqué pour les équipes de jeunes , il nous faudrait un lien avec un parent ou un jeune de chaque équipe, a voir... on pourrait déjà faire l'équipe 1 et la réserve dans un premier temps.

heu...par contre si il y a moyen de me permettre de pouvoir éditer sans limite dans ce sujet ce serait cool, ça me permettrais de rectifier les erreurs que j'ai faites au début et que je risque de faire dans le futur :default_tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 49 minutes, Timal a dit :

Je m’inquiète pas il parait que ça paye bien lol

Pas chez nous, on est tous bénévoles et indépendants du club ;)

il y a 49 minutes, Timal a dit :

heu...par contre si il y a moyen de me permettre de pouvoir éditer sans limite dans ce sujet ce serait cool, ça me permettrais de rectifier les erreurs que j'ai faites au début et que je risque de faire dans le futur :default_tongue:

ça @Timal faut demander au Big Boss @MarcoX, je ne suis qu'une de ses petites mains :default_rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 1 heure, Cunnie a dit :

Pas chez nous, on est tous bénévoles et indépendants du club ;)

ça @Timal faut demander au Big Boss @MarcoX, je ne suis qu'une de ses petites mains :default_rolleyes:

 

il y a une heure, Timal a dit :

je sais bien , je sais bien ;)

ça sera fait.

Salut les gars, @Timal je vais voir çà, sinon, je te mets dans un groupe spécial avec les autorisations ;)

Merci pour ton travail sur le forum :default_11417_sporting_toulon:

Voilà @Timal je t'ai mis dans le groupe "Staff" tu as plus de droits sur le forum, dont l'édition en illimité ;) bonne soirée

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, MarcoX a dit :

Voilà @Timal je t'ai mis dans le groupe "Staff" tu as plus de droits sur le forum, dont l'édition en illimité ;) bonne soirée

J'ai refais tous les tableaux en corrigeant quelques erreurs, par contre depuis que j'ai édité le premier message, la petite photo qui illustre le titre a disparu, si tu peux la remettre stp, désolé du dérangement :default_xrougi3:

 

Edit: c'est bon j'ai réussi a remettre le tableau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock