Aller au contenu


Bonne année 2018

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

Toute l'équipe de LaRascasse.fr et ses partenaires Amastat, le Mouvement Azur et Or et RazCast Tv vous souhaitent une bonne année 2018 : que tous nos projets, nos rêves se réalisent. Le tout en bonne santé et avec bonne humeur

 

Capture d’écran 2017-12-31 à 09.55.34.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Bonne et Heureuse ANNEE 2018 à tous les supporteurs  du Sporting .

En 1959 c'est à dire il y a 59 ans le Sporting  accédé en  1 ère  division et j'étais au  1 er   match  contre Sedan à Jaureguiberry  ,pour cette année  je  demande juste une montée en National  , alors dirigeants , entraineurs et joueurs  faites nous plaisir , car certains amoureux du Sporting n'ont plus beaucoup de temps devant eux  . 

ALLEZ TOULON 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Pitivier a dit :

Bonne et Heureuse ANNEE 2018 à tous les supporteurs  du Sporting .

En 1959 c'est à dire il y a 59 ans le Sporting  accédé en  1 ère  division et j'étais au  1 er   match  contre Sedan à Jaureguiberry  ,pour cette année  je  demande juste une montée en National  , alors dirigeants , entraineurs et joueurs  faites nous plaisir , car certains amoureux du Sporting n'ont plus beaucoup de temps devant eux  . 

ALLEZ TOULON 

J e fais la mème  prière! Monter SVP

   il y a 62 ans j'assistais à mon premier match du Sporting !!   Je ne me souviens pas contre qui car j' était enfant      (J 'en ai aujourd'hui 72,  né  le 01/01/01946 à Toulon ).

Allez Toulon  !     Ma ville et mon club de coeur  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que cette nouvelle année nous apporte la réussite, les buts et la prospérité que nous méritons. Que les difficultés de cette année nouvelle nous soient toutes épargnées, que la montée soit au rendez-vous. En un mot, nous souhaitons au Sporting et à ces supporters une très bonne année 2018 !

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock