Aller au contenu


SC Toulon 1-2 OGC Nice B

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

16 x 45 = 720

 

720 mn sans marquer le moindre un but en seconde mi-temps en championnat

Il n'y a évidemment pas une unique raison à celà, il est neanmoins évident que la prépation physique est très largement largement discutable

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Un seul constat le staff doit se remettre tres vite en question ! entraineurs , préparateurs  physique etc..... et AUSSI  les joueurs qui doivent se maintenir en forme  (j'en doute  les fêtes sont passées par là ?) Ils n'ont qu'une mi temps dans les jambes......:default_stv130:

Tous les supporters ont vu qu'il y avait plus qu'une seule équipe sur le terrain en deuxième mi temps  ! NICE :default_stv121:

Cela n'est pas admissible  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 14/01/2018 à 09:43, Pitivier a dit :

A tous les antis  joueurs ex lassipontins  hier soir le seul à avoir une mentalité à la toulonnaise  c'était Medoukali  ,surement que la technique ce n'est pas son point fort , mais alors la volonté  et le courage il en a revendre .

 

Assurement dans le top 3

Moulet et Diallo  complète le podium

 

Un Belhadj une fois encore transparent

Il y a 23 heures, Luluduvar a dit :

et AUSSI  les joueurs qui doivent se maintenir en forme  (j'en doute  les fêtes sont passées par là ?) Ils n'ont qu'une mi temps dans les jambes......:default_stv130:

Pas du tout, Prunier disait le matin meme que les joueurs avaient été sérieux et étaient revenus en forme de leur coupure fete

Le mal est ailleurs

D'ailleurs, certains découvre le problème alors qu'il existait déjà l'an passé

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Vardor a dit :

 

 

Pas du tout, Prunier disait le matin meme que les joueurs avaient été sérieux et étaient revenus en forme de leur coupure fête

Le mal est ailleurs

D

La parole de l'entraineur  ! , car  j'ai des doutes

Apres 45 mm plus personne .........Je cherche ........ Ils cherchaient le ballon  !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Concernant Bonadei,  un peu de patience,  interview sur Razcast TV à venir ainsi que du buteur Ganago et de Marcel  ( buteur face à  l Ajax en champion s league )

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Si le fait d'avoir baissé le prix de la place pour faire revenir les spectateurs étaient une très bonne idée, je crains, malheureusement, que cela va en fin de compte desservir le  club. En effet, ceux qui sont revenus d'une part compte tenu de la bonne série de matchs sans défaite mais également par l'effort financier du club, vont à nouveau rester au chaud et ils seront suivis par quelques autres qui jusqu'à ce jour avaient répondu "Présent". Pourtant le supporteur Toulonnais est quelqu'un de simple qui vient au stade pour retrouver des "connaissances" que l'on ne voit qu'au stade, mais surtout pour le plaisir de se lever les 2 bras en l'air en signe de victoire lorsque l'arbitre siffle la fin du match, et cela même on a souffert, risqué la "crise cardiaque" tout le long de la rencontre. Mais voila, on prive ces braves gens de ce plaisir si simple. En effet sur les 9 matchs joués à domicile, par 5 fois ils sont partis déçus car privés de cette joie simple à cause d'un "sale" but encaissé le plus souvent en fin de rencontre.

Quand verra t on à nouveau les travées de Bon Rencontres se remplir? Quant tout sera fait pour que l'on reste intraitable à domicile.

Petites "statistiques" concernant les montées du Sporting portant lors des saisons du "21° siècle".  

Saison   2001/2002 D.H  à CFA 2 soit 13 rencontres jouées à domicile : 12 G, 1 N, 0 P.

Saison   2002/2003 CFA2 à CFA soit 15 rencontres jouées à domicile : 12 G, 2 N, 1 P.

Saison   2004/2005 CFA à National soit 17 rencontres jouées à domicile : 12 G, 5 N, 0 P.

Saison   2013/2014  D.H  à CFA 2 soit 13 rencontres jouées à domicile : 8 G, 5 N, 0 P.

Saison 2014/2015 très particulière puisque nous étions assurés de jouer en CFA: 8 G, 2 N, 2 P.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 25 minutes, Vardor a dit :

La dernière montée est la saison 2015/2016 @A.S

Exact il convient de lire 2015/2016 au lieu de 2014/2015

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, A.S a dit :

Si le fait d'avoir baissé le prix de la place pour faire revenir les spectateurs étaient une très bonne idée, je crains, malheureusement, que cela va en fin de compte desservir le  club. En effet, ceux qui sont revenus d'une part compte tenu de la bonne série de matchs sans défaite mais également par l'effort financier du club, vont à nouveau rester au chaud et ils seront suivis par quelques autres qui jusqu'à ce jour avaient répondu "Présent". Pourtant le supporteur Toulonnais est quelqu'un de simple qui vient au stade pour retrouver des "connaissances" que l'on ne voit qu'au stade, mais surtout pour le plaisir de se lever les 2 bras en l'air en signe de victoire lorsque l'arbitre siffle la fin du match, et cela même on a souffert, risqué la "crise cardiaque" tout le long de la rencontre. Mais voila, on prive ces braves gens de ce plaisir si simple. En effet sur les 9 matchs joués à domicile, par 5 fois ils sont partis déçus car privés de cette joie simple à cause d'un "sale" but encaissé le plus souvent en fin de rencontre.

Quand verra t on à nouveau les travées de Bon Rencontres se remplir? Quant tout sera fait pour que l'on reste intraitable à domicile.

Tu as tout à fait raison AS. 4 victoires en 9 matchs joués à domicile, c'est trop peu. 

Les équipes en pleine santé sportive construisent leur saison à la maison, en mettant un point d'honneur à ne pas perdre sur leur terrain et à faire plaisir à leurs supporters. 

On ne cesse de pointer et d'essayer d'expliquer les différentes carences de l'équipe. À un moment donner on ne peut pas tout expliquer. 

Un seul joueur à véritablement montré les qualités mentales qu'il faut pour jouer au Sporting. Pourtant avec quelqu'un comme Prunier à la tête de l'équipe, je pense qu'on pouvait s'attendre à mieux de ce côté là. 

Y'a-t-il un syndrome BR ? L'équipe est-elle paralysée par la chaleur du public ? (qui ne cesse de pousser ses joueurs, de chanter, et qui n'est pas 100% au complet... Paralysant, effectivement) 

6 défaite en 16 matchs. 720 mins sans marquer en 2e mi-temps. 

Peut-être que l'ensemble n'est simplement pas au niveau, et que le SCT est à sa place. 

Verdict Martigues la semaine prochaine. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, San Maradona a dit :

Y'a-t-il un syndrome BR ? L'équipe est-elle paralysée par la chaleur du public ? (qui ne cesse de pousser ses joueurs, de chanter, et qui n'est pas 100% au complet... Paralysant, effectivement) 

 

C'est clair que le public n'est pas 100% au complet... Il en manque encore 95% !

Après, la chaleur du public présent n'enflamme pas l'équipe résidente et ne refroidi pas l'ardeur des visiteurs. Un problème de thermostat sans doute...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec vous,  j'ajouterais juste mon point de vue par rapport à ce que je vois quand je m'assois dans la tribune.....Prunier c'est quand même mieux que Veilex, mais sincèrement sur ces dernières années, le jeu ou je me suis le plus régalé c'était avec Sadani, il y avait des beaux buts, les centres étaient sympa à voir, les coups francs ont en voyais dedans....là franchement à part Gomis qui mets un peu d'ambiance offensivement sinon pas grand chose d'autres à mon gout....Ensuite je rejoins certains sur le faite que c'est quand même bizarre de mal finir les matchs, on prend des buts qu'on devrait pas prendre...Après comme dans d'autres clubs, quand tu loupes les occasions voir louper des buts pratiquement tout fait , tu es systématiquement puni derrière.....On verra ce qu'on fait à Martigues, je vais être optimiste et croire en la victoire.....En ce qui concerne le monde en tribunes, à mon avis tu peux mettre les entrées à 50 centimes, tant qu'on montent pas à un niveau égal au club, ça reviendra pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Jay83 a dit :

En ce qui concerne le monde en tribunes, à mon avis tu peux mettre les entrées à 50 centimes, tant qu'on montent pas à un niveau égal au club, ça reviendra pas....

Tout à fait. Pour ma part je suis surpris de notre manque d'agressivité, dans le bon sens du terme, sur 90 mins. Il faut voir à quelle vitesse (!)  la défense remontait en seconde mi-temps. 

Et tant que cette équipe ne fera pas plaisir à domicile, même sans parler de montée, les gens ne reviendront pas. On a raté le coche contre Frejus. On a raté le coche contre Nice. Des derbies qui auraient un peu permis d'essayer de faire naître un engouement. 

Contre Nice, les 20-30 premières minutes Gagano n'a pas existe, et Marcel était carrément hors du coup, avec des gestes de diva des que son équipe perdait le ballon. 

Des qu'on a reculé et que son jeu a pu se mettre en place, le bloc nicois, notamment en seconde période s'est régalé et on a plus vu le jour. 

Sans Belhadj, qui a fait un mauvais match et que j'ai l'impression de ne pas avoir vu sur le terrain, Moulet n'a pas pu être au four et au moulin 90 mins et Kamin à logiquement baissé le pied n'étant pas soutenu à la récupération. 

Un profil à la Ramos aurait fait énormément de bien ! Sans pressing efficace, les jeunes nicois se sont dès lors appuyés sur leur technicité et leur jeu en triangle. 

Espérons gagner à Martigues. Mais y'a quand même pas mal de chose qui clochent dans cette équipe, et je pense qu'il n'y a pas qu'un seul coupable mais que les responsabilites sont partagés. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que tout le monde, c'est à dire:  joueurs, staff, direction se sentent "vraiment" concernés, impliqués à cent pour cent pour espérer avoir tous les atouts et mettre en oeuvre les moyens pour viser la montée?

Majoritairement je pense que oui, mais cela parait un peu juste.

Il manque un ou deux "vrais" leaders technique et de vestiaire pour créer du jeu et de la "grinta"  suffisamment pour faire la différence lors des matchs clefs. Le coaching a des lacunes, c'est évident, compte tenu de l'effectif et du banc, on devrait mieux maîtriser notre sujet. 

A mon avis, on est pas si "faible" que ça, on ne sait pas tirer le meilleur profit des joueurs et de leur complémentarité.  On change trop souvent d'équipe type, d'ossature, donc les automatismes font défaut.

Pourquoi ne pas essayer de reproduire ce qui a fonctionné? quitte à changer un ou deux joueurs pendant la rencontre.

Je ne suis pas coach mais certaines fois cela crève les yeux! 

Bref, laissons les techniciens travailler, mais un peu plus de pragmatisme serait le bien venu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 19 minutes, Sportingforever a dit :

Bonjour,

 

 Le coaching a des lacunes, c'est évident,

Quitte à changer un ou deux joueurs pendant la rencontre.

Je ne suis pas coach mais certaines fois cela crève les yeux! 

 

j'ai la mème pensée !!

"Je ne suis pas coach mais certaines fois cela crève les yeux! "

Au dernier match , j' ai  crier comme beaucoup d'entre nous,  changer de joueurs,  des joueurs étaient cramés à la mi temps, ce n'est pas la peine d'avoir trois remplaçants pour attendre la fin du match pour changer .....

J 'aurais mieux fait qu'eux  !!    (humour)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'ai allumé l'équipe sur certaines défaites, autant la j'ai pas l'impression qu'on est fait un mauvais match c'est ça qui est frustant, le nombre d'occasions loupé est assez dingue, et le face a face de Diallo je suis désolé il doit le mettre, a 2-0 on parle  plus de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, J-B a dit :

Le face à face de Diallo... Viviani qui ne plonge pas... la main à la fin du niçois ? 

dégouté

Oui d'ailleurs pour Viviani, j'ai rien contre le bonhomme qui est très sympa et c'est loin d'être le pire gardien qu'on est eu mais il te rapporte aucun point ou alors très très peu, c'est plutôt dommage avec la bonne défense que tu possèdes, déjà qu'on marque peu de but si derrière t'a pas un gardien décisif ça n'arrange rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, J-B a dit :

Le face à face de Diallo... Viviani qui ne plonge pas... la main à la fin du niçois ? 

dégouté

Exactement je suis furax ! à dix mètres de l'arbitre qui ne regarde que ça, la main est carrément volontaire, après nous avons cent fois l'occasion de tuer le match ! :0004:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Calou83 a dit :

Oui d'ailleurs pour Viviani, j'ai rien contre le bonhomme qui est très sympa et c'est loin d'être le pire gardien qu'on est eu mais il te rapporte aucun point ou alors très très peu, c'est plutôt dommage avec la bonne défense que tu possèdes, déjà qu'on marque peu de but si derrière t'a pas un gardien décisif ça n'arrange rien..

Viviani est pour moi un bon gardien.

Si nos attaquants avez pas les pieds carrés et manqué des buts imparables,  ce match aurait été gagné alors SVP ne faites pas supporter le poids de la défaite  au gardien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock