Aller au contenu


SC Toulon 1-2 OGC Nice B

Noter ce sujet


Messages recommandés

Le 19/01/2018 à 14:51, San Maradona a dit :

Franchement, les mecs, le but est pour tout le monde. Y'a 4 joueurs qui passent au travers. Le positionnement de Djaballah est pas super au départ. Atlan se fait bouffer sur l'appel. Ouasfane et Médoukali passent au travers sur le centre. 

Ça sert à rien de taper sur un joueur. Tout n'est pas la faute d'un seul individu. Y'en a pas un qui a tort l'autre qui a raison. Vous avez tous les deux votre part de vérité. 

Ah mais je n’ai jamais incriminé le seul Djaballah! A la base (tu peux relire mon premier post) j’ai simplement dit que que le travail de Djaballah était très poussif et que ça se voyait sur le premier but nicois, et qu’il faisait peine à voir physiquement. Et il suffit d’avoir vu le match et de comprendre un minimum le foot pour constater ces deux faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

La causerie de Lolo est énorme, il cible les carences des adversaires

Dans  le cas présent, c'est ce que j'ai déjà soulevé quelques fois cette saison ( suffit de voir de quel coté les buts sont encaissés )

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 17/01/2018 à 16:08, Ian Curtis a dit :

Petite précision : Bonadei sera libre de tout contrat en juin et a un ami très proche qui est déjà au club et qui ferait un excellent adjoint pour lui.

et alors on branle quoi ? on va encore aller chercher un clampin au fin fond de la France ? quand je vois que Fréjus va remplacer Nono Cabézas (ex Toulonnais) par Dédé Blanc (ex Toulonnais) que l'on a la possibilité de choisir un coach (ex Toulonnais) faisant quasiment l'unanimité auprès de tous, et j'entends parler de futur coach venu du Sud-Ouest ? Il y a quelquechose de surnaturel dans ces raisonnements !!! le cas William Prunier devrait marquer au fer rouge les dirigeants pour ne plus réitérer ce genre de conneries... on veut un gars qui ait le club chevillé au cœur, pas un illustre inconnu qui repartira comme il est venu au bout d'une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock