Aller au contenu


Stephane83 - Son projet

Noter ce sujet


Messages recommandés

daad83

voici comment je fait : Mourad Boudjellal  plus Bertrand delmas  pdg orangina france sponsor maillot du club. je fais en sorte de réunir toutes les canettes , qui sont aluminium .prix de base 700 euros au ferrailleur . il suffit donc de tous rassembler et faire en sorte non pas de faire que de la vente mais aussi s occuper d en faire la publicité .

un exemple simple : déplacement au munster financer uniquement avec des canettes , elles traînes de partout . j ais besoin de votre aide concernant l informatique et les réseaux sociaux  . de plus j ais un projet . je voudrais demander aux administrateur si l on  mettre mon sujet sur un topic différent  pour que ne participe ceux qu il le veulent bien.  je ne suis un rêveur mais vous pouvez faire  en sorte que je me rapproche au plus de prés de la présidence du club du sporting de Toulon.

daad83 si je te dit que le stade bon rencontre affiche complet le 3 février a 17 h 00 

regarde et admire ! 

j ais besoin de vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • 3 semaines après...
  • Supporters +

@Stephane83 en toute franchise, non seulement je n'ai pas compris ton projet,
mais en plus, pour le peu que j'ai compris, je pense que tu es trop rêveur ... Désolé de te remettre les pieds à terre mais crois moi, ce n'est pas aussi simple ... ça se saurait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daads83 . je comprend parfaitement que tu n est pas compris .

la vidéo dure que 8 secondes .trop rêveur ? j ais quand même  porter ce projet a de très grand chef d entreprise que j ais côtoyer par le travail. ce sont des milliardaires, j ais également une connaissance dans le monde de la télévision , présentatrice de magazine de société a France télévision.    il y a aussi donc le maire de la ville actuelle . donc rêveur ? non , il faut réussir a faire comprendre  l idée, le concept, et le projet   .  mais via internet c est trop difficile a réussir pour moi. 

je ne fais pas pour êtres sur les réseaux sociaux  c est tout le contraire , 

mais je vais réussir a a te prouver que je vais réussir et ce sera a Toulon  peut être que tu seras présent. mais c est bien sympas a toi de me répondre 

pourtant c est très simple  le savoir et la connaissance ........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin pour transmettre "savoir et connaissance", faut déjà savoir s'exprimer un minimum.
No offense hein mais daads a raison, c'est incompréhensible.
Et en te lisant de nouveau, c'est la même chose. Déjà rien que les fautes d'orthographe, c'est insupportable.
J'ose imaginer la tête des "grands chefs d'entreprise" "milliardaires" et de ladite "présentatrice" en lisant ce genre de pavé. 

Pour finir, les réseaux sociaux, quels qu'ils soient, sont désormais essentiels pour porter des idées, les faire évoluer, les faire grandir.
Sans ça, c'est même pas la peine.

Ceci dit je te souhaite néanmoins de réussir mais vu ta réponse à daads (bien que son message ne soit pas très développé, il n'était pas agressif ni rien), honnêtement, je n'y crois pas.

Et vu le nombre de réactions je pense qu'on est pas les seuls avec daads.


Mais bon GL quand même comme on dit :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bon, je ne voulais pas rentrer dans un débat autant inutile que futile mais pas le choix, dis toi que je dis tout ça pour ton bien

Il y a 2 heures, Stephane83 a dit :

la vidéo dure que 8 secondes .trop rêveur ? j ais quand même  porter ce projet a de très grand chef d entreprise que j ais côtoyer par le travail. ce sont des milliardaires, j ais également une connaissance dans le monde de la télévision , présentatrice de magazine de société a France télévision.    il y a aussi donc le maire de la ville actuelle . donc rêveur ? non , il faut réussir a faire comprendre  l idée, le concept, et le projet   .  mais via internet c est trop difficile a réussir pour moi.

Et qu'est ce qu'ils t'ont dit les grands chefs d'entreprises milliardaires ? Ou ta présentatrice de magazine ?
Concernant ce réseau, là je te le reconnais tu as un point positif, encore qu'il faut être sûr que ça soit un réseau "réel" et non pas seulement des gens que tu as croisé via ton travail. Attention aux désillusions ... Je te dis tout ça car je connais très bien le fait de "monter un projet, l'exporter, vendre son idée etc..." avec mon projet Amastat, mais crois mon expérience, des paroles d'un jour ne sont pas du tout les actes de demain (donc méfis toi des "oh super ton projet, je vais en parler, ça va marcher etc..." surtout par ton "réseau").
Après si ton réseau est hyper fiable à 100% tant mieux pour toi... Mais ... Et oui il y a un mais ..

Concernant ton projet concrètement, le fait de récolter des canettes (déjà où ?  Dans la rue ? Faire le tour des commerces ?) pour se faire un budget déplacement (combien de canette faut-il pour atteindre les 700€ au férailleur ?) me paraît utopique. Déjà il te faudrait une main d'oeuvre de folie pour récolter toutes ces canettes, de réitérer ça tous les 15jours etc... Enfin bon ça me parait surréaliste . Ce n'est que mon avis de quelqu'un sans savoir ni connaissance ;)
 

Il y a 2 heures, Stephane83 a dit :

mais je vais réussir a a te prouver que je vais réussir et ce sera a Toulon  peut être que tu seras présent. mais c est bien sympas a toi de me répondre


Tu sais, je te le souhaite de réussir ton projet, c'est juste que je croise beaucoup de personne comme toi avec Amastat, et malheureusement, je repère facilement les personnes qui se disent avoir l'idée du siècle, qu'elle fonctionnera "obligatoirement" etc... alors que ça n'est pas le cas.

Et oui t'inquiètes, je serais présent ;) J'ai jamais connu les beaux jours du sporting, je les suis depuis mes 13 ans (ça fait 15 ans du coup cette année), c'est pour dire, ma passion restera la même ! ;)

 

Courage à toi dans ton projet, attention à ne pas te bruler les ailes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2018 à 12:01, Stephane83 a dit :

daad83

voici comment je fait : Mourad Boudjellal  plus Bertrand delmas  pdg orangina france sponsor maillot du club. je fais en sorte de réunir toutes les canettes , qui sont aluminium .prix de base 700 euros au ferrailleur . il suffit donc de tous rassembler et faire en sorte non pas de faire que de la vente mais aussi s occuper d en faire la publicité .

un exemple simple : déplacement au munster financer uniquement avec des canettes , elles traînes de partout . j ais besoin de votre aide concernant l informatique et les réseaux sociaux  . de plus j ais un projet . je voudrais demander aux administrateur si l on  mettre mon sujet sur un topic différent  pour que ne participe ceux qu il le veulent bien.  je ne suis un rêveur mais vous pouvez faire  en sorte que je me rapproche au plus de prés de la présidence du club du sporting de Toulon.

daad83 si je te dit que le stade bon rencontre affiche complet le 3 février a 17 h 00 

regarde et admire ! 

j ais besoin de vous 

Salut ,juste pour info ,il faut savoir qu'il y a de moins en moins de canettes 100 % alu !! pour pas dire presque plus ou trés peu d'alu sur les canettes , ça veut dire qu'il en faut énormément ,pour peu d’aluminium    et oui désolé pour ton rêve stephane 83 mais il faut revenir à la réalité !!bon courage  ,essaie le cuivre :default_stv165:

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock