Aller au contenu


RC Grasse 3-0 SC Toulon

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés

  • Membres MAO

Grasse première fausse note de cette saison du Sporting à Bon rencontre. Mais restons positif. Le hic cependant c'est que cette équipe, comme il a déjà été dit, est invaincu cette saison à la "maison"…. tout  en marquant "que" 17 Pts  (4G 5N 0P) comme le Sporting (5G 2N 3P). Il est certain que nous devons gagner car le moindre faux pas pourrait être fatal. A noter que nos différents concurrents se déplacent également. Ci-dessous, pour mémoire, les 3 rencontres qui nous intéressent    Tarbes – Colomiers, Hyères – Bergerac, Nice – Marignane.

Enfin en espérant renouveler notre dernier match à Grasse opposant nos équipes fanions voici la fiche et vidéo du match

6 avril 2014  20ème journée Grasse – Toulon 2 – 4 (1-2)                            Classement à l'issue 1er  

Stade de la Paoute.      Arbitre M Mairy.

Buts     Grasse : Ouedraogo (44ème) Campeon (56ème)     STV : Behe (16ème, 47ème, 85ème) Amiri (43ème)

Avertissements Grasse : Moussa (68ème) Toulon : Manas (75ème)

Grasse: Brando, Chaffar, Fargeot, Ionutescu (Volpini 84ème) Artheron, Gennari, Moussa (Mercado 70ème) Scotto (Vola 80ème) Ouedraogo, Sciandra, Campeon. Entraîneur Chabas Loïc

STV : Abello, Mdahoma, Ratinet, Ouasfane, Leleu, Zaiani, Amiri (Atcham-Atcham 63ème) Manas, Dob (Gaye 89ème) Bouzine, Behe (Pelletier 86ème) 

 https://www.youtube.com/watch?v=I5hTpgXD4pU

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Je me souviens quel match de Behé, mais Momo Sadani avait aussi relevé que Dob non buteur avait fait un super match

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leleu et Ouasfane les deux seuls survivants de cette saison 2013-2014 où on montait de la DH au CFA 2...

Bref ! il faut qu'ils gagnent, ils peuvent le faire !!! 

Ce stade est en tout cas déjà indigne et que dire du synthétique .,,,j'espère qu'il a été changé depuis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, J-B a dit :

Leleu et Ouasfane les deux seuls survivants de cette saison 2013-2014 où on montait de la DH au CFA 2...

Bref ! il faut qu'ils gagnent, ils peuvent le faire !!! 

Ce stade est en tout cas déjà indigne et que dire du synthétique .,,,j'espère qu'il a été changé depuis 

Non toujours le même malheureusement, même les joueurs de grasse se plaignent du terrain, il devrait être changé à l intersaison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le fait de parler de terrain peu propice à jouer au football me fait penser à la 1° fois que nos équipes fanions se sont rencontrés en Championnat. C'était le 10 janvier 1999 il était tombé des cordes durant la semaine et le terrain ressemblait à tout sauf à un terrain de foot.... Mais au delà de ce simple fait quand je me suis rendu à la buvette j'ai remarqué qu'il était affiché un journal jauni par le temps. Il faisait référence  à une rencontre qui nous avait opposé en Coupe de France en 1983.

Pour les nostalgiques  vous trouverez ci dessous la fiche de match de la Coupe de France avec un photo de l'équipe de l'époque ainsi celle de notre 1° match en 1990

180207094155751314.jpg

De gauche à droite, au 1° rang : Boissier, Alfano, Michel Perlin, Courbis, Vizcaino, Bérenguier

au 2° rang : Bénédet, Bandéra, Chaussin, Diallo, Dalger

16 janvier 1983. Coupe de France, 7eme tour, SCT : 0 – Grasse (DH)  0 (ap. prol.)

Tirs au but : SCT : 5 – Grasse : 4. (tirs au but réussis : Diallo, Dalger, Courbis, Boissier, Perlin M.)

Stade Bon-Rencontre. Arbitre : M. Soulerot.

SCT : Vizcaino, Bérenguier, Alfano, Courbis, Boissier, Perlin M., N’Kouka, Dalger, Bénédet, Diallo, Blaquart (Bégou, 55eme) – 13eme : Rabat T.

Grasse : Malia, Gaudin, Bombeau, Pinault, Auniac, Jouve, Baunes (Attar 57ème) Ferrari, Pons, Lara, Bianchi.

18020709453128219.jpg

Debouts : Reiner, Zahoui (Ent) Féraud, Istace, Zemzemi C, Monti, Fall, Bencivengo (prés.), Camara E
Accroupis : Buret, Olivier, Combe, Sif, Akossou, Marésu, Camelot, Barricade

10 janvier 1999 10ème journée Grasse – Toulon : 0 – 0                    Classement à l'issue 12ème sur 12  Stade Jean-Girard. Arbitre M. Rémy,

Grasse : Andrivot, Di Gioia (Pulimeni 55ème) Cappelli, Fernandès) Martino, Chauvet, Firly, Bourdier (Reale 75ème) Puccinelli, Boschelli, Delès, Martinez.

Toulon : Dervin, Zemzemi, Falcucci, Istace, Novella, Maresu, Combe, Camara, Akossou (Bertolucci), Darrigade, Sif, Hercent, Spano

Pour la petite histoire vous remarquez que ces 2 fois là nous avions fait match nul 0 à 0. Or cette saison Grasse a fait 9 matchs nuls dont 5 matchs nuls 0 à 0. J'espère que nous éviterons ce score qui nous n'arrange pas à priori.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

ça fait drôle de revoir ces équipes!!!merci @A.S!!...Y.Sif déjà là!!;)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tendance à dire que classiquement un parcours de champion c’est gagner à domicile presque tous ses matchs et faire des matchs nuls à l’exterieur avec quelques gros coups

il est évident que c’est pas notre parcours, rien n’est jamais classique avec nous

cependant pour moi un match nul la bas c’est pas degueulasse ....bien sur c’est mieux de gagner 

mais pas degueulasse si les trois autres devant nous ne gagnent pas...seule condition valable...

ce match est un tournant plus important qu’on ne le croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 9 heures, A.S a dit :

Le fait de parler de terrain peu propice à jouer au football me fait penser à la 1° fois que nos équipes fanions se sont rencontrés en Championnat. C'était le 10 janvier 1999 il était tombé des cordes durant la semaine et le terrain ressemblait à tout sauf à un terrain de foot.... Mais au delà de ce simple fait quand je me suis rendu à la buvette j'ai remarqué qu'il était affiché un journal jauni par le temps. Il faisait référence  à une rencontre qui nous avait opposé en Coupe de France en 1983.

Pour les nostalgiques  vous trouverez ci dessous la fiche de match de la Coupe de France avec un photo de l'équipe de l'époque ainsi celle de notre 1° match en 1990

180207094155751314.jpg

De gauche à droite, au 1° rang : Boissier, Alfano, Michel Perlin, Courbis, Vizcaino, Bérenguier

 

18020709453128219.jpg

Debouts : Reiner, Zahoui (Ent) Féraud, Istace, Zemzemi C, Monti, Fall, Bencivengo (prés.), Camara E
Accroupis : Buret, Olivier, Combe, Sif, Akossou, Marésu, Camelot, Barricade

 

Camelot, Barricade ? 

Je dirais plutot Darrigade :default_biggrin:

Qui était l'entraineur de Grasse en 99 stp  @A.S ?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 12 minutes, Vardor a dit :

Camelot, Barricade ? 

Je dirais plutot Darrigade :default_biggrin:

Qui était l'entraineur de Grasse en 99 @A.S ?

Barricade.... a les correcteurs d'orthographe. Moi qui vient juste de me moquer de Descours avec son Insigne ou lieu Indigne(Voir la réponse dans  la revue de presse)

En ce qui concerne l'entraîneur de Grasse lors de la saison 98/99 comme pour le match aller et retour le journaliste ne l'a pas indiqué... Je peux cependant t'indiquer que la saison suivante il s'agissait de Carrat pas plus de renseignement

il y a 8 minutes, Calou83 a dit :

Darrigade mon héros... ce fameux but du milieu de terrain a Cagnes avant de se faire détruire les bagnoles par les Niçois... 

Marseillais :default_laugh: Tu voulais dire du milieu de terrain du milieu de terrain..... je cherche l'article de presse et le mettrai tout à l'heure car on m'appelle à la "Soupe" (C'est connu les retraités  s'a voyage et mange tôt) 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh m'insultez pas Mr A.S :default_rire-20060614:

C'est vrai que j'exagère peut être un peu... mais dans mes souvenirs c'est comme ça, avec Tony Labatte assis a côté de moi, faisant des doigts d'honneurs au Niçois après le but :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Calou83 J'ai retrouvé l'article il ne donne pas de précision sur la distance. Je le mets quand même bien que hors sujet.

En ce qui me concerne quand je l'ai vu tirer (25-30 m) j'avais l'intime conviction que le gardien allait l'arrêter facilement ce qui fait que comme tout le monde s'était levé je n'ai pas vu le but, 

180207085824351257.jpg

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ce qui a  été dit concernant cette rencontre : le synthétique du stade est en mauvais état, que cette équipe de Grasse fait de nombreux matchs nuls 9 dont 5 0 à 0 sur 18 rencontres disputées 

Ce qui n'a pas été encore dit : La forme du moment concernant les deux équipes (5 dernières matchs).

Toulon : 3 G + 1 N + 1 P = 10 Pts avec 8 buts marqués et 5 encaissés

Grasse : 2 G + 1 N + 2 P =  7 Pts avec 5 buts marqués et 4 encaissés

L'évolution du classement 180209024933821735.jpg   

L'arbitrage du centre sera assuré par M. BONNETIN MATTHIEU qui nous a arbitré une seule fois : match contre Hyères le 20 décembre 2017. Il avait donné 3 cartons Jaunes  2 pour Hyères 1 pour Toulon. Concernant les cartons jaunes et rouges selon le site FootNational les statistiques portant sur 45 matchs en moyenne générale il "distribue" environ 5 C Jaunes par match et 1 C Rouge tous les 3 matchs.Enfin sur les 45 matchs pris en référence il n'y a eu que 4 rencontres sans carton.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock