Aller au contenu


RC Grasse 3-0 SC Toulon

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés



On a pris Prunier pourquoi ??? pas rapport a son CV d' entraineur du moins j espère car Viré et descente de ses clubs. Par le fait qu il est eu de grand entraineur ??? Guy Roux et Ferguson, a priori il a rien retenu de ça, Auxerre avais a son époque un 4 3 3 très efficace deux vrai aillier et un avant centre. Manchester aussi ça marqué beaucoup .... la formation ??? il fait pas joué les jeunes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non tout va bien, on se gargarise de gâteaux dans ce club...   Alors on est toujours mauvaise langue ?????   ouvrez les yeux bordel, l'équipe est préparée comme on prépare une équipe... féminine u7 (et encore ça doit aller plus vite que la dh fém, à cet age la elle sont encore pleines d'énergie et pas encore saturées d'hormones)...   Le dernier gateau c'etait pour feter un départ, la dernier était il prémonitoire ???   Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais espoir en Prunier en début de saison, hors il faut constater qu'il est plus l'homme de la situation et j'irai même plus loin en disant que c'est le staff complet qu'il faut changer...

Le staff idéal pour moi: Bonadei coach, Zanotti adjoint, Karim préparateur physique et également un autre entraineur des gardiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Reggina Calcio a dit :

Mais non tout va bien, on se gargarise de gâteaux dans ce club...   Alors on est toujours mauvaise langue ?????   ouvrez les yeux bordel, l'équipe est préparée comme on prépare une équipe... féminine u7 (et encore ça doit aller plus vite que la dh fém, à cet age la elle sont encore pleines d'énergie et pas encore saturées d'hormones)...   Le dernier gateau c'etait pour feter un départ, la dernier était il prémonitoire ???   Enjoy

Juste les 60 ans d un homme qui a passé la moitié de sa vie au Sporting  jaloux😃😂😃

30A89843-DD7E-4DEA-8A79-573935041654.jpeg

il y a 11 minutes, Calou83 a dit :

J'avais espoir en Prunier en début de saison, hors il faut constater qu'il est plus l'homme de la situation et j'irai même plus loin en disant que c'est le staff complet qu'il faut changer...

Le staff idéal pour moi: Bonadei coach, Zanotti adjoint, Karim préparateur physique et également un autre entraineur des gardiens...

Mr Joye le travail est fait y a plus qu a👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Notre effectif vaut il beaucoup mieux que le jeu produit et les resultats obtenus? Si oui on peut se poser la question du coach si non le virer ne resoudra rien.

Pour ma part je suis mitigé je pense que l on pourrait faire mieux sur la forme les matches pourraient etre plus agreables on devrait voir plus de jeu, pour autant je ne suis pas convaincu de la qualité du groupe et je ne pense pas que l'on verra beaucoup de nos joueurs actuels dans des divisions superieures au N2. Pas mal de joueurs en fin de carriere, plusieurs affichent des limites sans parler des erreurs de casting.

Il faut installer quelqu'un sur la durée, je sais pas si ça doit etre prunier mais il faut de la stabilité sinon ça marchera pas.

On vit ce qu on a vécu apres Garcia (velud blanc cvetkovic zingaro alfano ferhaoui écartés sans plus value) sauf que c'est la succession de sadani (veilex alfano pour quelques matches et Prunier peut etre)

Donner le groupe pour une seconde saison a prunier si il peut le modifier a sa guise en ameliorant ce qui ne va pas et en maintenant ce qui fonctionne serait il stupide? A réfléchir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Vardor a dit :

On trouve à redire sur les supporters maintenant 

On aura tout vu

A redire ??? Pas compris 

Il y a 1 heure, Calou83 a dit :

?

En attendant la nouvelle saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 32 minutes, Dominique Alfano a dit :

A redire ??? Pas compris 

 

@Vardor a pourtant bien formulé sa réponse  "On trouve à redire sur les supporters maintenant"

En français cela veut dire : "On trouve à blâmer (critiquer) les supporters maintenant"

En cas de doute on peut toujours interroger Monsieur Google  http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/trouver+quelque+chose+à+redire

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, A.S a dit :

@Vardor a pourtant bien formulé sa réponse  "On trouve à redire sur les supporters maintenant"

En français cela veut dire : "On trouve à blâmer (critiquer) les supporters maintenant"

En cas de doute on peut toujours interroger Monsieur Google  http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/trouver+quelque+chose+à+redire

Merci mais bon je posais la question à mr Vardor👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l entraineur pas besoin de le chercher bien loin, Youssef SIF, il a fait monté les U19, il aura fait quoi qu il arrive une superbe saison avec la réserve, un mec qui vit son match a 100%  et qui a une équipe qui donne beaucoup de plaisir a là voir jouée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bibinho a dit :

Notre effectif vaut il beaucoup mieux que le jeu produit et les resultats obtenus? Si oui on peut se poser la question du coach si non le virer ne resoudra rien.

Donner le groupe pour une seconde saison a prunier si il peut le modifier a sa guise en ameliorant ce qui ne va pas et en maintenant ce qui fonctionne serait il stupide? A réfléchir

Oui notre effectif vaut certainement mieux que ce qu'il nous propose...

Donner le groupe pour une nouvelle saison... ? a quoi bon, on gagnerais un match 6 a 0, prunier serait capable de changer tout l'effectif au match suivant.

Et améliorer ce qui fonctionne, c'est pas possible aussi vu qu'il y a rien qui fonctionne, juste des individualité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bon moi, je n'étais pas au match et bien que je l'ai vu sur l'écran de mon ordinateur je ne porterai pas de jugement car mon champ de vision était limité a celle de la camera et non de 360 degrés. Toutefois le seul fait que soulèverais est celui du peu de réactivité de notre équipe et ce même avant qu'on se retrouve à 10. C'est cette "Grinta" que l'on n'a pas su, pu…. inculquer à cette équipe. Jamais, cette saison, lorsqu'on a été mené au score, on a inversé le cours des choses et gagné un match. La seule exception est le match contre Martigues. Je pensais qu'à partir de ce match on avait retrouvé "nos" valeurs.  En fait c'était l'arbre qui cachait la forêt ! Dès la fin de la rencontre certains on posait la bonne question : Maintenant qu'est ce qu'on fait ? Certains "extrémistes"  nous diront qu'il faut jouer à fond les matchs restant car, à juste titre, il reste 11 matchs à jouer et que mathématiquement nous pouvons encore accéder au National car tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir… D'autres nous dirons l'O;M qui est 14° donc reléguable (la seule bonne nouvelle d'hier soir) peut mathématiquement nous dépasser donc…. Si on écarte la thèse de ses 2 extrêmes, il est clair que l'on se doit se préparer la saison prochaine. Compte tenu que réglementairement notre équipe réserve ne pourra pas accéder au N3 (ex CFA2) il serait temps d'intégrer certains jeunes de moins de 23 ans en seconde période ce qui leur permet de jouer le lendemain en D.H (A noter que cet âge de 23 ans est celui du joueur au début de la saison soit le 1° juillet 2017) C'est ainsi en autre à titre d'exemple que Michel qui bien qu'il ait + de 23 ans aujourd'hui pourrait jouer mais aussi de plus jeune Guilavogui, Pollano….et ce pour éviter, autant que faire ce peut, que l'on nous les pique. La liste de ce qui pourrait être fait est bien longue.  Pour le moment je n'aborderai pas le problème du choix tactique qui parfois a été fait car après tout la saison est terminée et que sauf si le contrat de l'entraîneur est de 2 ans .....

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On respecte Luigi mais on a le droit de penser qu'il n'est plus à sa place dans un staff de national 2 et au dessus.  Pour aller plus loin, j'en ferais même un ambassadeur des valeurs toulonnaise, en le faisant intervenir des u15 à la r1 et en accompagnant ces équipes (notamment u17 u19 et r1 voire les chauds de national 2 pour la motvation et l'esprit de guerrier) lors des matches.  Au lieux de faire caresser la rascasse aux nouveaux venus, on devrait leur montrer des images telles que celles postées sur youtube par louccio montrant les sporting/xx de l'époque et ce que peut être Toulon.  On en a un peu ras le cul la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Reggina Calcio a dit :

On respecte Luigi mais on a le droit de penser qu'il n'est plus à sa place dans un staff de national 2 et au dessus.  Pour aller plus loin, j'en ferais même un ambassadeur des valeurs toulonnaise, en le faisant intervenir des u15 à la r1 et en accompagnant ces équipes (notamment u17 u19 et r1 voire les chauds de national 2 pour la motvation et l'esprit de guerrier) lors des matches.  Au lieux de faire caresser la rascasse aux nouveaux venus, on devrait leur montrer des images telles que celles postées sur youtube par louccio montrant les sporting/xx de l'époque et ce que peut être Toulon.  On en a un peu ras le cul la.

Même si le lion a maigri le singe ne peut pas porter son body

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour ma part le verdict a été posé en Novembre. 

On a tous eu envie d'y croire ensuite vu le sursaut de l'équipe, moi le premier, mais le constat est la. 

Plus grand chose à dire : la balle est dans le camps de Mr Joye. 

Si il veut continuer à vivre les mêmes intersaisons et vivre les mêmes saisons chaque année, c'est son argent. Il fait ce qu'il veut. 

Bon par contre, le maigre public qui reste , lui, risque des s'en lasser très rapidement. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Okami a dit :

Même si le lion a maigri le singe ne peut pas porter son body

un moment le body n'est plus à la mode... Quand le sage montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock